La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! Empty
MessageSujet: Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue !   Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:32



Et en tant qu'éleveuse, c'est aussi pourquoi je déconseille à mes clients d'avoir un couple mais plutôt un bouc avec plusieurs chèvres pour éviter les harcèlements permanents, particulièrement en saison des chaleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue !   Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:39

Il est amoureux le petit Isidore !!!!!
Je suis allée voir votre site et votre page FB !!! Superbes vos animaux !!!!!
Et chapeau de tenir tout ca a jour, c est une grosse charge d travail supplémentaire !!! Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! 341568
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue !   Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:04

Pauvre biquette. Plus de répit. 

C est bien de partager et montrer comme un bouc peut être tenace au point d harceler sa promise et pourquoi il n est pas fait pour vivre en couple.  Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! 336873

Ca fait de l animation dans ta chevrerie.  Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue !   Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:39

Merci Ingrid16 Very Happy C'est vrai que je passe du temps pour partager mes passions et mon petit monde de chèvres et d'ânes pour l'essentiel !

Oui Bounty... et difficile de faire entendre raison à beaucoup de personnes qui veulent un couple ou bien qui ne veulent qu'une seule chèvre, etc., etc. Car certains pensent que c'est une façon de pousser à la vente que de prodiguer ce genre de conseil...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Contenu sponsorisé





Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue !   Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parade amoureuse d'ISIDORE... lourd-dingue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amoureuse ou pas
» Un truc de dingue !!!
» EST CE POSSIBLE?
» LILI serai gestante de combien?
» Lola est amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: