La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !

Aller en bas 
+3
Loxiane
pascale82
Pitchous des Tourelles
7 participants
AuteurMessage
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 1:56

Voici notre dernière naissance de l'année sur notre petit élevage d'ânes miniatures : une magnifique et très rare petite femelle pie rouge, de 44 cm, issues de lignées prestigieuses, qui se nomme ETINCELLE ! Le papa est aux Etats-Unis puisque nous avons importés la maman tout juste saillie... et quel bonheur cette petite fifille ! Inutile de dire qu'elle restera à l'élevage ! Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! 219411 Voici les premières photos qui ont été prises moins de 24 heures après sa naissance !

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! <a href=Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Dscf1110" />
Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! <a href=Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Dscf1111" />
Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! <a href=Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Dscf1112" />
Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! <a href=Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Dscf1113" />
Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! <a href=Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Dscf1114" />
Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! <a href=Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Dscf1115" />
Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! <a href=Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Dscf1116" />
Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! <a href=Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Dscf1117" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:03

Une beauté qui va être....très peu chouchoutée,  aimée.... hein!!!
Je rêverai d'en avoir 2 , 3 , 4 mais la place......me manque......mais qui sait....un jour , je ferai ces 252, 5 km.....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:06

Oh oui, ça c'est sûr ! J'attends ce moment avec impatience car madame est boudeuse des câlins pour le moment... comme souvent le sont les jeunes ânons de moins d'une semaine... mais après quelques jours, ils deviennent tous des pots de colle... qu'est-ce que je languis ce moment !

Eh oui... une petite virée dans l'Hérault, peut-être pour des vacances à la mer en passant par chez nous... ça peut être pas mal Winkcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Loxiane
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Loxiane


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2014

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:23

Elle est trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:32

Une tit' vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:38

Ils sont tous vraiment très beaux....dans les 3 derniers , le 1er marron avec ventre blanc a une grosse bouille....il est drôle. Et la, petite etincelle à croquer mais mon préféré c'est le pienoir et blanc......
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:59

C'est un magnifique troupeau ... en pleine santé qu'il fait bon regarder Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! 219411 
Mais je ne sais pourquoi ... je pensais que les ânes miniatures étaient encore plus petits Rolling Eyes  

La vue est très belle vers chez toi ... dommage qu'il y ait autant de problèmes dans ta bâtisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Petit Cabri
Petit Cabri
bibi


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:29

Roo lalalalala LE BONHEUR !!! Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! 219411 Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! 219411
Mais combien tu en as ??? Ca respire le paradis chez toi !! J'aDORE
En cèdes tu ? Je cherche un copain pour mon Forest, âne du cotentin de 1an 1/2
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:34

Je rêverais d'avoir un âne ! Un jour peut-être  Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! 336873
Elle est vraiment splendide  Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:34

ETINCELLE à l'âge de 3 semaines... après avoir fait la vedette, la veille, pour l'émission des Animaux de la 8, passsée à la ferme pour nos chèvres et ânes miniatures

[img]Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Dscf2710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:47

Elle a déjà bien changé!  Incroyable
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:26

Ok vous avez des trop belles chèvres ! Mais niveaux ânes vous battez le record, ils sont manifiques !! c'est quoi les prochains de la liste  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:56

A plus Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! 953440 Nous n'avons que des chèvres et ânes, essentiellement miniatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:15

pas de poneys ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:46

Et non, pas de poneys Wink J'y ai pensé ceci-dit mais je ne pourrai pas assumer plus de travail que ce que j'en ai, si ce n'est au détriment de quelque chose d'autre... Donc uniquement ânes et chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyVen 28 Nov 2014 - 7:38

On voudrait bien suivre etincelle.....en photo ou en vidéo si tu avais un peu de temps bien sûr....Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! 967992
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:59

Avec plaisir Pascale. J'essayerai d'en faire les prochains jours. Pas facile avec ce mauvais temps perpétuel ! Mais c'est un cas cette petite Etincelle ! J'essayerai de filmer son comportement à notre égard, il devrait y avoir quelques fous rires ! Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Contenu sponsorisé





Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty
MessageSujet: Re: Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !   Une extra-ordinaire petite ETINCELLE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une extra-ordinaire petite ETINCELLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacaouhète; un bouc nain extra-ordinaire ♥♥♥
» l'extra terrestre
» ai je un bouc extra-terrestre ?
» Gestation chèvre extra naine ou Toys
» petite pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: