La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! Empty
MessageSujet: 1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE !   1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! EmptySam 4 Oct 2014 - 20:34

J'ai la joie de vous annoncer la naissance du premier bébé de ma petite ETOILE (pour être exacte, elle avait mit bas pour la première fois l'année dernière mais la mise bas s'était mal passée car la chevrette arrivait par le siège et a bu la tasse très peu de temps avant que je n'arrive à la délivrer  Crying or Very sad )...mais bon, cette mauvaise expérience est du passé puisque cette fois-ci, ETOILE a donné naissance à un magnifique petit gars tricolore (noir & feu et quelques petites tâches blanches sur les flancs) du nom de JASMIN qui pèse 1500 g.

J'ai mit de nombreuses années à avoir cette couleur noir & feu sur mon élevage... du coup j'ai craqué sur ce chevreau particulièrement bien conformé avec une bouille à croquer... du coup, je le réserve pour le moment à l'élevage ! Je ne sais pas quelle taille fera ce loulou puisque sa maman toise 37 cm et son papa 48 cm. Ce fut une saillie volée. Du coup, j'attends de voir comment il va évoluer car je ne veux pas de boucs trop grands pour ne pas être trop restreinte dans mes choix de reproduction (je ne mets que des boucs de la même taille ou plus petit que mes chèvres pour éviter les problèmes à la mise bas). J'attends donc de voir son évolution pour prendre une décision définitive...
1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! P1560310

1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! P1560311

1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! P1560312

1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! P1560510

1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! P1560612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
kidzarth
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/09/2014

1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE !   1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! EmptySam 4 Oct 2014 - 21:00

Ohhh mais qu'il est beau , trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE !   1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! EmptySam 4 Oct 2014 - 21:32

1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE !   1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! EmptySam 4 Oct 2014 - 21:47

Très bien réussi pour le 1er!! 1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! 341568 1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE !   1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:02

Merci pour lui Very Happy. J'ai eu quelques craintes au début car ETOILE paraissait un peu perplexe en voyant son bébé ! Elle ne savait trop quoi penser de cette chose mouillée, qui bougeait maladroitement. Elle venait, et repartait dehors avec les autres... Du coup, j'ai enfermé le petite duo pendant quelques jours, le temps que les 2 loulous s'attachent l'un à l'autre, se reconnaissent et prennent les bonnes habitudes... qui sont très rapidement venues sans que je n'ai réellement à intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Contenu sponsorisé





1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE !   1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!
» bebe bebe enfin!!!!!
» bébé de pirouette enfin
» Bienvenue Gaspar!
» La petite IRIS a pointé le bout de son nez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: