La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!

Aller en bas 
+14
green baloon
alexgg
twic
rose
vanessa
Oriane
Prissou
thery
Julienne
ZouFéline
tibout44
rosakcz
magda
fapg15
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fapg15
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fapg15


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/05/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:59

ça y est elle est née après des semaine d attente ficelle et filippon sont heureux de vous présenter Gaïa née aujourd’hui à 13h30 en grande forme déjà sur ses pattes première tété un peut difficile mais après mon aide tout va bien on a réussi à prendre le colostrum et sur les deux mamelles s il vous plait !!! la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 92288

allez trêve de discussion et place aux photos :


la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Img_4022

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Img_4023

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Img_4024

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Img_4025


je peux dire que c est un des moment les plus intense en émotion de ma vie c est vraiment formidable d assister a la mise bas je suis encore toute tremblante d avoir vécu ça avec ma ficelle c est une maman géniale qui s occupe de sa petite protégée a la perfection , elle m a même fait une léchouille au visage comme pour me remercier de l avoir assisté !!!!
la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 87524 ON A TELLEMENT A APPRENDRE DES BÊTES c est une vrais leçon de vie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:06

quelle petite merveille GAIA elle est toute belle et ravie pour toi d'avoir assité ta petite ficelle aussi intensément. la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 219411 la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
rosakcz
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:23

trop belllllleeeeeee.......... quelle jolie aventure.... super nouvelle... youpi enfin la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:36

Trop mimi!
Je suis bien contente pour toi que tu aies pu assister à la naissance, c'est tellement merveilleux!! la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
ZouFéline
Petit Cabri
Petit Cabri
ZouFéline


Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:49

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 92288 comme elle est trop mimi la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
fapg15
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fapg15


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/05/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:12

merci à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julienne
Petit Cabri
Petit Cabri
Julienne


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 08/02/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:34

Qu'elle est belle la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-photos.com
thery
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2008

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:50

elle es magnifique félicitation aux parent surtout a la maman
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:43

Magnifique ! Félicitation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:22

c'est un moment magique hein la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 362698

sur la 1ère photo elle criiie maman la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 953440 , 2 p'tits onglons qu iarrivent...et 2ème photo une chevrette toute sèche la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 259805 rapide la maman la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:02

c'est trop trop mignon, belle petiote.

Les naissances c'est toujours magique, moi j'ai loupé les deux naissances que ma fait Calamity mais Dixie j'ai vu sa petite Eclipse naître, c'était tout bêtement génialissime de pouvoir assister ses petites bêtes. la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:02

snniff pourquoi je ne vois pas de photos de Gaia ??!! Du cote de neige toujours rien, mais elle est fatiguée, se couche beaucoup, beaucoup de pipis et hier elle avait un fil de perte mais depuis rien, je vais essaye de lui tater la mamelle.
Revenir en haut Aller en bas
fapg15
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fapg15


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/05/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:07

c est bizarre que tu ne vois pas les photos pour ce qui est de neige le seule conseille que je peux te donné c est : soit patiente le jours ou ça arrivera tu le verra tout de suite a son comportement et surtout a la montée de lait qui ne passe pas inaperçue!!!!!

enfin je te dit ça maintenant que je sait comment ça ce passe mais y encore 3 jours j étais comme toi donc courage ça finira par arriver. la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 419993 la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 419993 la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 419993 la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:16

oh que c'est beau !
Quel moment magique cela doit être ... j'ai hate et espère pouvoir être là lors des mise bas à la maison.

félicitation à cette jolie maman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:31

ca y est je les vois ! quelles belles photos ça doit etre magique j ai trop hate ! elle est vraiment magnifique ! le papa est de quelle couleur, marron ?
Revenir en haut Aller en bas
fapg15
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fapg15


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/05/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:15

des nouvelles photos de la petite de ficelle.

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Img_4110

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Img_4111

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Img_4112
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:02

Oh elle est vraiment trop chou!! la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:14

elle est adorable c est rigolo son oreille qui tombe !
Revenir en haut Aller en bas
alexgg
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
alexgg


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:47

magnifiques photos, c'est super la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 499731
Revenir en haut Aller en bas
fapg15
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fapg15


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : cantal
Date d'inscription : 03/05/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:00

merci à tous je dirais tous ça a ficelle elle sera ravis !!! la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:22

Superbe ! la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:29

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 778263 la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 244752 J adore.
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:50

c'est génial!!! bravo et félicitation!
moi j'ai u la chance d'etre la quand ma chatte ninette a mis ces petits aux mondes, et c'est vrai que c'est fantastique de pouvoir vivre ça!
en tout cas, elle est magnifique!!! la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 790404
Revenir en haut Aller en bas
rosakcz
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2011

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:02

adorable petite boule ... j'adore la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:06

roooo qu'elle est mimi la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 219411 la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!   la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er bébé enfin (au bout de 5 ans !!) pour ma petite ETOILE !
» Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.
» La petite IRIS a pointé le bout de son nez ...
» Frimeur et Ficelle
» Elle montre les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: