La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aucune amelioration avec les petites naines?

Aller en bas 
+8
pattatouille
Bouquinette
mary69
nabou
Oriane
sabine
okeetee
Merco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptySam 8 Sep 2007 - 21:43

voila il n y aucune amelioration avec les pt naines
ca devient vraiment desespêrant
je peut meme pas les aprocher a 5 cm
elless se sauvent tout de suite
Vraiment j ai l impresion de mettre fait loussez au prix ou je l est ai payer
en plus vu qu elles sont trois ca arange pas
Mais bon vu que j ai la projet de me separez de quelque chevres je verrait bien
mais alors les voisin devront s acrocher car sa va geulez pale
le pire c est le choix qu il faut faire Suspect
mais bon en attendant je peut meme pas en profiter car elles se sauvent
il y a t il des chevre qui se laisse jamais aprocher?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptySam 8 Sep 2007 - 21:59

Patiente, patiente, et encore patiente, j'ai mis des mois avant de pouvoir toucher mes biquettes sans les coincer dans leur cabane. Mais l'estomac est san aucun doute le meilleurs moyen de les faire venir à toi, accompagner de gestes posés et lents. Petit a petit, sans s'énerver, on obtient des miracles cheers .
D'un autre coté, Clovis mon bouc s'il s'est un peu civilisé, reste quand même très frileux si j'essaie de le carresser hors friandises !
(J'ai acheté mes biquettes en fevrier 2006)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptySam 8 Sep 2007 - 22:16

aucune amelioration avec les petites naines? 92288 que du bonheur depuis que nous l'avons c'est à dire depuis presque 2 mois !! Notre petit bouc nain va sur ses 5 mois, c'est mon fils de 12 ans qui s'en occupe (il a repris l'école depuis le 4 sept). quand on rentre dans l'enclos pour lui mettre le colier il se laisse faire, depuis 2 jours il suit mon fils sans être attaché pour une petite promenade de 15mn, il reste à l'attache sans problème et il ne crie que quand il veut rentrer dans son enclos.Il joue à cache cache avec les enfants !!! chevre Nous ne lui donnons jamais de pain ou granuler. Que de l'herbe, foin, ronces !!! Quand nous lui donnons son vermifuge, il se laisse faire, quand nous lui appliquons du frontline il ne bouge pas.Il est cependant très curieux. Bref je le redis que du bonheur, pourvu que cela dure !! Surtout quand il aura une petite biquette pour lui tenir compagnie !! aucune amelioration avec les petites naines? 687141
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
bourriqu
Invité




aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptySam 8 Sep 2007 - 22:35

Merco je pense aussi qu'avec de la patience tu t arriveras c'est sûr.
Ca ne fait pas longtemps que tu les as, et puis les animaux ressentent les choses, alors vas y doucement doucement, toujours assise non loin d'eux avec des petits trucs sympas dans la mains; ne les forces pas, mais laisses les venir à toi petit à petit...

As ru une idées déjà de ceux dont tu vas te séparer?
En es tu sûr de ne pas pouvoir gérer?

Moi je garderai les 3 ... scratch tu en avais une plus agressive je crois non? ce ne serai pas elle qui mettrait une ambiance de querelle et de peur?
c'est une question hein? je ne sais pas vraiment, j'essaye de t'aider ...

Je dois avoir de la chance quand-même les miens sont très affectueux surtout Blanche et se sont vraiment approchés de moi en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:24

alors je voulait vous faire partager une grande joie pour moi
les trois pt naine comence a s aprocher
la ce soir j ai rentrer mes trois grande qui des que j arrive vienne vers moi et bien mes trois triple on fait pareil en belant
j en avait les larme au yeux aucune amelioration avec les petites naines? 42617
bon elle se mefie encore
mais voila elles sont venu et sont presque rentre dans l enclos
je suis trop trop contente aucune amelioration avec les petites naines? 92288
et puis elles ont manger des granule voui voui
aucune amelioration avec les petites naines? 860486
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:27

oh que le monde animal est généreux aucune amelioration avec les petites naines? 87524 aucune amelioration avec les petites naines? 460687
ça va viendre merco,ça va viendre aucune amelioration avec les petites naines? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:29

ho voui qu elle tete de linote pour l instand et meme jamais(que dieu m entende)
je vais toute les garder
chacune m aporte a sa facon de la joie
enlever une m enleve une pt partit de moi
non je me batrez pour les gardez
car je l est adore aucune amelioration avec les petites naines? 219411 aucune amelioration avec les petites naines? 141494
en plus je peut vous dire que l on se marre avec les enfants aucune amelioration avec les petites naines? 952341
car avec 6 chevre 1 bb qui aime les granule un chat qui dort a cotez de la biquette et partage sont repas ben il y en a du spectacle
mais mon apareil jamais a porter de main dans c est moment
:soleil:
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
bourriqu
Invité




aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:16

Haaaaa super!!!! cheers cheers cheers

Vive tes triplés aucune amelioration avec les petites naines? 219411 aucune amelioration avec les petites naines? 219411 aucune amelioration avec les petites naines? 219411 et d'ailleurs vive toutes tes bibis aucune amelioration avec les petites naines? 219411 aucune amelioration avec les petites naines? 219411 aucune amelioration avec les petites naines? 219411 aucune amelioration avec les petites naines? 219411 aucune amelioration avec les petites naines? 219411 aucune amelioration avec les petites naines? 219411 et le pussycat 👽 et tes petits amours aucune amelioration avec les petites naines? 742763 aucune amelioration avec les petites naines? 742763

HA le coup de l'appareil, je connais, c'est pénible heiiiiiiiiiiiiin?! aucune amelioration avec les petites naines? 523799
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:35

ho voui grrrrrrrrrrrrrr
j ai beau esayer de le regler rien a faire

aucune amelioration avec les petites naines? Merco640x480eq1

tenez regardez comme je peut m aprocher pres
et ce soir elles sont rentrez dans l enclos avec les autres
yesssssssssssssssssssssssssss aucune amelioration avec les petites naines? 92288

[Post édité par Kiki64 pour agrandissement photo]
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:17

effectivement y'a du changement aucune amelioration avec les petites naines? 336873
on aurait jamais cru ça mercredi dernier aucune amelioration avec les petites naines? 567650
allez dans une semaine tu les as les 3 sur les genoux aucune amelioration avec les petites naines? 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
martinet
Invité




aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:29

bonsoir
passe du temps à t'asseoir et attend
curieuse elles viendront te voir ou te sentir

je suis sure ca arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:07

ho la la trois sur les genoux plus biquette heu t est sur que je tiendrais la aucune amelioration avec les petites naines? 952341
ho voui je suis ravit vraiment
ca vient ca vient doucement mais surement aucune amelioration avec les petites naines? 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
bourriqu
Invité




aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:16

Et oui forcemment Merco, elles ont bon caractère nos bibis aucune amelioration avec les petites naines? 219411
Belle réussite aucune amelioration avec les petites naines? 341568
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:18

Bravo pour ces progrets, il ne faut jamais désespérer, elles sont tellement adorables nos bibi! I love you
A quand les calins dans le creux de l'épaule??
Bientot, bientot...
aucune amelioration avec les petites naines? 363157
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:13

oh un peu de soleil dans ce ciel nuageux, que c'est agreable.
ah y a pas à dire les animaux sont dix fois mieux que les humains (sauf les gens de ce blog) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:49

ho voui mary je suis ok avec toi
je me sent mieux avec mes animaux qu avec des humain enfin certain
vous voyez avec oriane elle a la meme passions que moi dans les chevres et animaux et elle est adorable aucune amelioration avec les petites naines? 219411
j ai plus trouver de reconfort la sur ce site que sur des amie qui se pretendez mes amie et la familles pffffffffffffffffffff n enn parlons pas
vive les passionner des betes aucune amelioration avec les petites naines? 544874
bon en attendant super amelioration avec mes pt naine qui rentre tout les soirs dans leur enclos
merci kiki de m avoir agrandit photos aucune amelioration avec les petites naines? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
bourriqu
Invité




aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:08

Chère Merco, je suis contente que tout au mieux, prends bien soin de toi de tes amours et de tes biquettes.
Ce que tu as réussi est formidable, bravo! aucune amelioration avec les petites naines? 87524

Ho oui les humains c'est la cata mais nos animaux c'est une grande source de bonheur pur

aucune amelioration avec les petites naines? 493974
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:16

cheers Super contente pour toi ma ptite Merco aucune amelioration avec les petites naines? 544874
!! Vive les animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:17

ho mais vive vous aussi avec vos grand coeur aucune amelioration avec les petites naines? 362698 aucune amelioration avec les petites naines? 87524 aucune amelioration avec les petites naines? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:43

oui oui,de visu je peux dire qu'elles sont moins farouches les ch'tiotes!!
et ç'est allé vite finalement
j't'le dit dans une semaine ,les 3 sur les genoux aucune amelioration avec les petites naines? 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pattatouille
Petit Cabri
Petit Cabri
pattatouille


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 22/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:59

moi je les ai depuis mars 2007 et voilà seulement que je peu les carresser et leur donner à manger dans ma main mais ça a été long mais apres c'est que du bonheur aucune amelioration avec les petites naines? 92288 aucune amelioration avec les petites naines? 92288 aucune amelioration avec les petites naines? 92288 aucune amelioration avec les petites naines? 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://pattatouille.skynetblogs.be/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:01

heu les trois sur les genoux pas sur encore mais deja moin farouche ca me va
elles copie les grand car des que je l est apelle mes trois grande mere vienne en courent et elles suive tout naturelement
meme belle qui fait la fiere et la 1 a venir(elle pense que j ai des granule aucune amelioration avec les petites naines? 952341 )
mais ca donne l exemple au pt
allez ca va venir
elles sont bien c est deja ca aucune amelioration avec les petites naines? 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:44

okeetee a écrit:
Patiente, patiente, et encore patiente, j'ai mis des mois avant de pouvoir toucher mes biquettes sans les coincer dans leur cabane. Mais l'estomac est san aucun doute le meilleurs moyen de les faire venir à toi, accompagner de gestes posés et lents. Petit a petit, sans s'énerver, on obtient des miracles cheers .
D'un autre coté, Clovis mon bouc s'il s'est un peu civilisé, reste quand même très frileux si j'essaie de le carresser hors friandises !
(J'ai acheté mes biquettes en fevrier 2006)

oui c est vrai il faut de la patience
moi bianca que j ai depuis presque un an ne vient que pour son estomac sinon ... sa fille l imite et le bouc qui a le meme age que la fille idem en moins sauvage tout de meme vu que bianca le virait pour reste coller a sa fifille
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:59

bon oriane tu est pas loin de la verite
SUPER EVOLUTION CHEZ MES PT NAINE REGARDEZ aucune amelioration avec les petites naines? 219411
aucune amelioration avec les petites naines? Evolution010vk6.th
BON CA A L AIR BON LA ELLE BOUGE PAS aucune amelioration avec les petites naines? 952341

aucune amelioration avec les petites naines? Evolution007if1.th
L APELLE DU VENTRE EST IRESISTIBLE
HEU MAIS BON PAS UN BRUIT CAR ELLE DETALLE EN SAUTANT aucune amelioration avec les petites naines? 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:09

ben ze suis triste moi
personne a repondu a mes pt photo aucune amelioration avec les petites naines? 42617 aucune amelioration avec les petites naines? 42617 aucune amelioration avec les petites naines? 42617 aucune amelioration avec les petites naines? 42617 aucune amelioration avec les petites naines? 42617
ben zut alors
bon ben je vais me recoucher naaaaaaaaaaa aucune amelioration avec les petites naines? 523860
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





aucune amelioration avec les petites naines? Empty
MessageSujet: Re: aucune amelioration avec les petites naines?   aucune amelioration avec les petites naines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune amelioration avec les petites naines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt 2 petites biquettes naines
» Nos 2 premières petites chèvres naines
» mes chats avec les petites biquettes !!
» Bouc mauvais avec ses petites
» petites boucles miniatures!!!!!!!!!!pour nos chevres naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: