La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains

Aller en bas 
+11
choubibleu
ingrid16
SIRANE
tequima
lunacaramel
pascale82
Gwladys22
Claire.
BOUNTY
Magda76
Oriane
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:57

ça fait quelques mois que je réfléchis  et y'a pas à tordre... il nous manque  un compagnon de route  DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 953440


donc j'ai attaqué mes recherches depuis presque 2 mois, fait des visites  et j'ai trouvé notre futur "tit bonheur ..enfin celui d'une de mes filles , son futur compagnon de randonnée ..et peut être d'autres activités !


il s'appelle Diego  mais heuuu  berk , pour  des origines indiennes d'Amérique  , ça le fait pas , et j'aime pas en +  DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 953440 ... donc on l'a rebaptisé DAKOTA

je vais le chercher mercredi.. si pas de changement d'ici là ... avec ma copine , dans le ...Cantal  





c'est un beau bébé issu d'un papa PP appaloo quarter  DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 244752  et une mère ONC issue de parents  tachés  et lui baaah il est bai (et j'aime pas trop les bai  DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 953440 )...mais je désespère pas DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 419993  et lui il est pas pareil.. un peu comme mon Flocon et sa grande liste (j'aime pas ça les grandes listes.. mais la sienne DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 219411 )

je voulais absolument un cheval avec origines quarter/ paint/ appaloo  pour le caractère  et   ses compétences  pour la balade/rando
papa
DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Appalo11

et lui  quelques jours après la naissance avec maman
DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Appall11


des photos d'il y a 2 jours
DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Diego411


j'aime son regard doux
DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Diego811


j'ai hate d'aller le chercher DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 92288


Dernière édition par Oriane le Jeu 19 Mar 2015 - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:01

Il a une bonne bouille

Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:13

Ils sont gâtés tes enfants.  DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 336873

Une passion pour toute la famille.  DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 419993
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:58

:grinning:c'est vrai qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:20

vivement les photos a la maison alors!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:52

ça y'est il est là !
et DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 362698
bon y'a eu des rebondissements , je raconterais ça plus tard, là c'est dodo, 8h de route ça fatigue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:01

Bon ben !!! On va attendre pour les photos.  DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 903730

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 953440

Repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:10

Tu dors encore ???  DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 903730
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:51

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 259805

non mais je touche pas terre!


j'ai passé la journée avec lui

trèèèès gentil , limite trop collant besoin de savoir les règles !
pas peur , je l'ai pshitter pour les mouches , les pieds il les donne+/- mais j'ai pris les 4

je l'ai touché partout , un seul point sensible en avant du fourreau une petite bosse

par contre il refuse d'avançer en longe, recule sans souci , il a compris l'ordre direct .... on va mettre ça sur la nouveauté ...


DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1240813


alors les péripéties c'est que 4 jours avant que j'y aille , il s'est crouté dans son pré et l'éleveur s'est aperçu qu'il trainait/ bloquait un postérieur au pas, plus rien aux autres allures..et pas tout le temps

il m'a prévenu de suite .. grooosse réflexion de ma part , appel à ma véto/osthéo , lui a fait venir un véto , souci de rotule....

il m'a beaucoup baissé le prix et j'ai filé le chercher hier comme prévu

l'osthéo vient ce w.e .. pour le moment je ne voit rien de spécial, il a craqué après être descendu du van ..5h dedans et jamais mis un pied dedans avant le voyage !










DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1240812
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyVen 3 Oct 2014 - 6:40

Je ne comprends rien au langage des chevaliers ici....chevalière...DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 259805
Ça veut dire quoi il a craqué? ???  Ça s'est remis en place c'est ça. ?...moi y en a tout comprendu!!!

Avouez que les expressions eemployées...ne sont pas grand public:lol100:
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:09

Bienvenue au petit nouveau, il est magnifique DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 219411
Pour la rotule pas d'inquiétude c'est courant chez les jeunes, la rotule ne se replace pas quand il replis le postérieur, soit il harpe soit il traine carrément le postérieur c'est assez impressionnant mais c'est juste une gène, pas de douleur. Il faut bien le complémenter en minéraux pour éviter les carences, et le muscler doucement en promenade en main en pente. ça va passer avec l'age quand la croissance sera terminé.
Le craquement peut venir de la rotule qui se remet en place, si il bloque trop, tu le fais reculer normalement ça aide à la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:26

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 259805 Pascale

alors il a craqué..du genou .. je t'avoue que j'étais pas très claire DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 953440

l'immobilité n'est pas saine, et 5h enfermée ben voila !

il y a quand mème des risques que ça persiste si ce n'est pas du à la croissance notamment..il a beaucoup grandi depuis cet été , j'attend impatiemment l'osthéo ,
elle va le manipuler et me donner un traitement + des exos à lui faire faire
il a déja eu arnica, gelsémium et traumasédyl

il s'ennuie le pauvre, il hénnit à fendre l'ame 2 prés plus loin il y a une vieille jument , il l'appelle et il courses les chèvres par ennui
j'ai appelé l'osthéo, je peux mettre Flocon avec lui, donc ce soir je lui amène mon chéri d'amour il va être content!

2 jours qu'il est seul et ppfffou j'aimerais vraiment pas avoir un cheval tout seul, ça va que c'est temporaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:51

T'es une mère poule Oriane.....j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:00

Faut espérer qu'il reste sage et qu'il fait pas son cake avec le jeune Flocon.

Tu viendras nous raconter ce que dit l'osthéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:10

coucou!!

alors

mes 2 bébés sont copains DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 219411 c'est trop mignon à voir ...c'est tout calme entre eux 2

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1240913

l'osthéo est donc venue..
ben r.a.s à l'examen, rien, un jeune cheval très gentil , mais il a confirmé avec elle ce que j'avais constaté, impossible de le faire avançer en longe Suspect (j'ai compris pourquoi depuis) , elle a bataillé, finalement en inconfort il avançe...un peu

bref bilan positif, très grand poulain, je dois le complémenter jusque fin hiver , un traitement homéo , et castration au printemps


DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1240914

donc à priori rien à la rotule..... mais dans sa chute chez son éleveur il s'était fait mal au coccix-sacrum, elle l'a remis en place, tout sage

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1250010

sauf que

dans la semaine suivante, je l'ai trouvé raidard derrière Suspect et il a effectivement la rotule qui bloque , et ça fait un bruit quand ça se remet affraid

il a donc des crises ou son postérieur est tout raide à cause de la rotule et pour la remettre..il doit reculer ..d'ou son habitude de reculer très bien DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 259805 et pas d'aller en avant de prime abord


hier gros pansage à l'attache pour les 2 , très sages , curage des pieds , c'est un peu dur pour lui les postérieurs car si la rotule coinçe à ce moment là .. c'est chiant !
j'ai vu d'ailleurs que sa sole sous le pied concerné est un peu bombé , il doit développer des compensations


ce souci s'expliquerait surement par une très grosse croissance cet été , il toise 3cms de moins que Flocon (1m50 et 1m47)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tequima
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 73
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/03/2013

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:50

C ' est super qu ' ils se soient bien entendu tout de suite tes 2 loulous. 
Il est bien mignon en tous cas, c ' est important un cheval qui a un bon mental,  j ' espère que cette histoire de rotule ne va pas durer, est ce qu ' on t ' a dit comment ça allait évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:05

Chouette qu'ils soient copains. Il fera à son rythme sans ce faire chahuter.  DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 336873

Ca fait de très jolies photos les deux ensemble.  DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 219411
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:02

Avec le temps, tout devrait rentrer dans l'ordre ... surtout si c'est un jeune poulinou calme.
Et avec toi comme maman, je ne me fais aucun soucis ... il va bien vite récupérer et être tip top !!!

Je le trouve bien mignon ... moi j'adore les baies !!! Dommage que tu le fasses castrer, il aurait fait un bel étalon. Je vais peut-être faire saillir Quetch, (c'est mon mari qui me l'a proposé et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!!) mais d'ici quelques temps. Je veux aussi un Quarter (elle est 1/2 sang arabe X Quarter). J'aurai bien aimé un étalon arabe mais je ne suis plus toute jeune et il est préférable de choisir le Quarter.

Je trouve que tes deux bébés se ressemblent beaucoup ... attention de ne pas confondre lorsqu'ils sont de dos la nuit DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:16

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 259805

bien vu, ils se ressemblent c'est vrai!

bon des origines similaires aussi, du paint /quarter /appaloo ça aide un peu DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 953440

étalon heuuuu me sent pas la trempe d'assumer...et pi j'ai 3 gonzesses alors non merci entre la ptite shet la mémé de 24 ans pas envie! DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 953440


Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:25

Tu sais Oriane, le papa de Quetch est un PP Quarter, mais il est adorable. Dommage que plus personne ne le monte maintenant mais il était assez froid pour un entier.
Il fait juste son travail lorsqu'on lui demande !!! et toute la journée, il a des tas de gonzesses qui passent sous son nez DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:49

je sais ,je sais, j'en connais aussi des étalons froid, et apparemment le mien est doux très cool d'après la véto
le papa de Flocon est super cool aussi



mais je n'imagine pas les réunir tous les 2 en permanence avec un entier dans le lot
ma Marina a un cancer latent , jamais pouliné, très chochotte de la santé si elle prenait je crois que ça la tuerait ... ma Neige elle..lui montrerait ses fesses direct DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 259805 et ..un poulinou ! ma ptite noire de 105cms, je n'imagine pas un grand truc pareil dessus!
un jour un jour elle poulinera ma shetland ..mais avec son gabarit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:54

mes bébés sont adorables entre eux :drunken:

on dirait qu'ils sont ensemble depuis toujours , ils sont super cool , sereins DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 107994

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1250012


DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1250013



des pots de colle au pré !

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1250014

hier avec une de mes filles on les a amené à la maison
DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1250015


ils ont été bien sages sur la route , Dakota qui ne connait pas trop les chiens , n'a pas bougé quand ceux des voisins aboyaient comme des fous le long de leur cloture

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1250110


DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1250111


DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1250112
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:44

J adore la deuxième photo  DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 219411 DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 219411

Comme tu dois te régaler. DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 419993 DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 419993  C est beau de les voir vivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:31

Ils sont trop choux tous les deux !!!! Tu dois te régaler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:34

oui oui DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 219411 

monsieur Dakota hier a appris encore des bonnes manières : déja il a appris qu'on ne cherche pas à mordiller , et hier donc, qu'on attend  d'être servi avant de prendre le foin , non mais! DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 273908   il voulait m'en prendre dans les bras  haaa on a joué alors Twisted Evil , et vlan un coup de coude dans le nez chaque fois qu'il voulait m'en chipper...il a fini par attendre sagement comme Flocon



 l'autre jour on les a amené pour la 2ème tonte d'herbe à la maison


 ptites découvertes
  la bache: Flocon connait bien , Dakota non, ...
DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1250115


après plusieurs hésitations  il a bien fallu suivre le copain


DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1250116

soyons fou on fait passer les chiens aussi !

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1250117



oulala le ballon ça ça fait déja plus peur Suspect 

DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains P1250118


à l'attache avec Flocon  aucun souci  ... mais seul   , il a pété la ficelle de botte en tirant et hénissant pour rejoindre son pote...va falloir bosser

curage des pieds je suis en plein questionnement .... je galère grave, il ne se tient pas du tout, je n'arrive pas à savoir si c'est du à sa rotule  donc par peur de le coinçer  ..je suis coinçée DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains 3423   y'a que le postérieur opposé qu'il m'a bien laissé .. l'osthéo vient dimanche prochain, je lui en parlerais
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains   DAKOTA   castration !/FLOCON   mes poulains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAKOTA castration !/FLOCON mes poulains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flocon et Marina changent de pré
» Quelques poulains
» Mail d'urgence pour des Poulains
» Flocon et Firmin
» Flocon et Caramelle du 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: