La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 copeaux de bois sous la paille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bébébiquette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Bébébiquette


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : france
Date d'inscription : 31/08/2014

copeaux de bois sous la paille  Empty
MessageSujet: copeaux de bois sous la paille    copeaux de bois sous la paille  EmptySam 13 Sep 2014 - 21:18

coucou tous le monde ! Very Happy
je voulais savoir si je pouvais mettre des copeaux de bois sous la paille de mes bibis copeaux de bois sous la paille  3423 
parce que le pipi coule sur la paille plus qu il n absorbe alors je voudrai mettre une fine couche de copeaux dessous

je voulais aussi leur mettre un genre de planche pour faire un lit superposer pour se coucher copeaux de bois sous la paille  92288 vont elle le souiller moins que le sol ? puis je mettre une couverture ou pas ?

merci de vos réponses copeaux de bois sous la paille  259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

copeaux de bois sous la paille  Empty
MessageSujet: Re: copeaux de bois sous la paille    copeaux de bois sous la paille  EmptySam 13 Sep 2014 - 21:46

J'utilise souvent des copeaux de bois pour l'été ou sous la litière en hiver. Mais ce sont des copeaux que je cherche à la scierie. C'est du bois naturel, aucun traitement, en plus ils sont stockés dehors donc je les cherches après la pluie pour qu'ils soient dépoussiérés et ensuite je les laisse sécher chez moi avant de les utiliser.

Trop de poussière pourrait abîmer les poumons de tes biquettes et pas de bois traités style palettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
copeaux de bois sous la paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litière en copeaux ?
» abri bois
» Abri en bois??
» Sol en bois ?
» protection bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: