La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 diarrhée chèvre 4 mois

Aller en bas 
+4
SIRANE
BOUNTY
Magda76
chloe02
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloe02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : proche soissons
Date d'inscription : 14/01/2014

diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chèvre 4 mois   diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:29

Coucou, alors des news, ma biquette fait des billes ça y est!!! diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 92288  diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 92288  diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 92288  Par contre sa température avoisinait les 36 hier encore et je la trouvait pas très nerveuse donc je suis retourné voir le véto qui m'a donné comme des vitamines en gros, je sais plus le nom et ce matin elle avait 38 et beaucoup plus vive  diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 567650 . Pensait vous que je peux la mettre un peu dehors? J'ai essayé ce jour, elle ne pense qu'à manger l'herbe non stop du coup j'ai préféré la rentrer, en plus il pleut en ce moment donc l'herbe est mouillée..
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chèvre 4 mois   diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:40

Vu que sa température n'est toujours pas stabilisée, moi je la laisserais pas dehors à manger l'herbe. J'attendrais au moins 48 heures que tout soit vraiment au top.
Et après retour doucement à l'herbe. Une petite heure puis deux puis trois.

Faudrait pas qu'elle rechute.
Revenir en haut Aller en bas
chloe02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : proche soissons
Date d'inscription : 14/01/2014

diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chèvre 4 mois   diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:52

Ok c'est bien ce que je pensais. Sinon je vais attendre la fin du traitement, c'est 8 jours, et continuer de surveiller la température. J'ai un peu plus de mal à la prendre maintenant, elle se laisse plus faire, c'est bien car on voit qu'elle est plus réactive :) Je suis "pressé" qu'elle sorte car mon autre bouc est dans le garage avec elle et il ne veux pas sortir sans elle, si je le met dehors et que je la laisse dedans il bêle à tout va et cherche à rentrer  diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 953440  Ok pour le retour à l'herbe progressivement après diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
chloe02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : proche soissons
Date d'inscription : 14/01/2014

diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chèvre 4 mois   diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:56

Je voudrais la revermifuger pour être sur que tout soit parti surtout qu'on m'a dit que le panacur était léger. Je prends quoi? Je sais pas si le véto a d'autres vermifuges plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chèvre 4 mois   diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:00

Il faut demander à ton vétérinaire .... il a plusieurs sortes de vermifuge ....
Je suis contente qu'elle aille mieux .... c'est super stressant de les voir toutes molles nos biquettes ....
Allez courage tu tiens le bon bout  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chèvre 4 mois   diarrhée chèvre 4 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée chèvre 4 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite chèvre naine de 2 mois et demi à la diarrhée....
» Diarrhée chevrette 3 mois
» diarrhée chevre
» diarrhée chez chevreau de 2 mois
» Chèvre diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: