La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chèvre qui bave de la mousse

Aller en bas 
+8
lunacaramel
lilinne88
tibout44
marie france
Gwladys22
BOUNTY
Emilie24
Bicbic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bicbic
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:02

L'état de Maya c'est un peu améliorer. On lui a fait boire du café avec du citron pour quel évacue la plante qu'elle a manger ( sa a assez bien marcher) et elle a uriner ( pas beaucoup mais plus qu'avant). Elle a aussi plus de réflexe qu'avant ( elle essaye de morde la queue de mon chien  Razz ). Mais son traitement se finit demain et je sais pas si je doit rappeler le véto car elle est pas au top. De plus son traitement ne doit pas être le bon et je doit lui demander des produits pour qu'elle urine ( si elle ne fait pas un gros pipi comme a son habitude ).
Mais bon mon véto a l'aire de sans foutre un peu car il a dit qu'il n'avait pas beaucoup d'éspoire pour Maya ( pas une raison de tout faire pour la soigner Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 902137 )

Je voulais vous dire un énorme Merci pour vos message qui mon bien aider  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:52

Il n'y a pas un autre vétérinaire vers chez toi .....
Souvent lorsque l'on n'accroche pas avec une personne ... cela va mieux avec une autre !
Essaye c'est pour le bien-être de ta biquette  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:05

ça fait plusieurs jours maintenant qu'elle a des soucis mais elle se bat, tu as raison de garder espoir, essaie d'avoir un second avis
Revenir en haut Aller en bas
Bicbic
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:03

Si il y a un autre vétérinaire mais une de mes connaissance a été le voir quand son bouc été malade et il lui a dit qu'il allait mourir ( de façon vulgaire) elle a donc était voir mon véto et lui la soigner.

Pour Maya son état c'est améliorer, tout a l'heure elle a fait un gros pipi  Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 893149 , mais elle bave toujours un peu.

 Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 141494 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:22

C'est une brave biquette qui se bat.  Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 419993  C'est déjà bien si elle t'a fait un gros pipi !!!! super ...
Si elle a mangé beaucoup de plante toxique .... il faut qu'elle l'évacue.

Donc juste deux vétérinaires ....
Et autour de chez toi, il n'y aurait pas un éleveur de chèvres ? Si par exemple il y a un marché vers chez toi ... tu peux aller y faire un sot et voir s'il n'y a pas de producteurs de fromage de chèvres, il pourrait aussi te donner son avis ...

Bon je lance tout ce qui me passe par la tête ... quand je ne suis pas rassurée je cherche toujours plein de solutions  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bicbic
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:12

Non il n'a pas d'éleveur près de chez moi et y a un marcher mais j'ai jamais fait attention si y avait un producteur de fromage.

Oui Maya se bat bien , elle est courageuse et elle a aussi ses petits a s"occuper. Very Happy On les a ramener exprès pour qu'elle se bat.
La elle commence a manger du foin  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:29

Bien. si elle mange à nouveau du foin c'est bon signe. Elle va reprendre des forces.

Courage. Tu fais tout ce que tu peux pour elle. 

 Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
tequima
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 73
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/03/2013

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:26

Je prends le post un peu tard, mais quand tu dis que ta chèvre a été malade la semaine dernière, qu est ce qu elle a eu à ce moment là ?
Quand mon bouc aujourd'hui disparu s ' était mis à baver de la mousse, il avait un problème pulmonaire, et cette mousse, , c ' était de l ' eau qu ' il avait dans les poumons, donc je m ' éloigne du diagnostic plante toxique, mais si tu dis qu elle a pu prendre froid , je ne peux m'empêcher d ' y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Bicbic
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:57

Bonjour tous le monde. Je vient vous donner des nouvelle de Maya.
Elle va beaucoup mieux, elle mange de tout maintenant ( c'est une grosse gourmande) et elle joue même avec ses petits.
Je tenez a vous remercier de tous vos message.
 Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:59

C'est une super nouvelle  cheers 
merci a toi de nous avoir donné des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:22

Super  cheers 

Merci a toi aussi de nous avoir tenu au courant  Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 219411 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:45

Super !!!!

Et ... Et ..... maintenant donc on va avoir droit à de belles photos de cette biquette fort courageuse avec ses trois bébés ..... et oui .....

quand tout est bien qui fini bien .... on veut toutes des photos n'est-ce pas les filles ?????   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:18

Super ça!! Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 92288 
Revenir en haut Aller en bas
Bicbic
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2012

Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:38

J'ai mis des photos de mes loulous dans l'espace "vos biquettes en images"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chèvre qui bave de la mousse   Chèvre qui bave de la mousse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèvre qui bave de la mousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bave/mousse ?
» Chèvre qui bave vert
» chevre qui bave beaucoup
» Gencive blanche, bave et ne mange plus .HELP
» praline bave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: