La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un copain pour mes filles!

Aller en bas 
+9
Oriane
Ernest et Nestor !!!
pascale82
Carolette
SIRANE
XOCC
BOUNTY
Josiane
Gwladys22
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 11:54

Aujourd'hui c'est le grand jour !  cheers 
Je vais chercher un copain pour mes deux chèvres cet après midi... Une petite photo de lui ?
Un copain pour mes filles!  Photo111

J'espère que cela va bien se passer avec mes 3 boucs castrés, qui ont malgrés tout un sacré caractère... Avec Diabolo il devrait pas y avoir de soucis... Mais avec Eben  Rolling Eyes  Vous avez votre avis a me donner ? Un conseils ? Je n'ai jamais eu de bouc entier chez moi, à part quand les miens étaient entiers bien sur... J'ai déjà eu des femelles a venir en saillies chez moi à ce moment là, et entre les 3 boucs ça se passait bien, mais là depuis je n'ai jamais fait rentrer de bouc entier parmi les 3...  Rolling Eyes Il doit rester 3 ou 4 semaines donc ce n'est pas rien ! Sauf si je vois les saillies d'ici là, alors il rentrera plus tôt m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 11:58

Pas de stress, les animaux le ressentent  Un copain pour mes filles!  419993 
Be cool, et tes boucs le seront  cheers enfin normalement  Un copain pour mes filles!  3423
Pour éviter les gros conflits, évite de prendre la défense des tiens, laisse les faire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 12:01

Mdr! En plus il fait pas beau aujourd'hui... alors ils vont tous chercher a aller dans les cabanes !  Rolling Eyes  Heureusement que j'en ai 2  Un copain pour mes filles!  419993 
Oui, je suis un peu bête de stresser pour ça, m'enfin bon, je veux pas qu'il y ait de bagarre voir de blessé !  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 12:08

Et si ça cartonne trop, tu as peut être possibilité d'enfermer le bouc dans une cabane quand t'es pas là pour surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 13:45

C'est le grand jour.  Un copain pour mes filles!  953440 

Les filles vont être contentes.  Un copain pour mes filles!  3423 

Ce matin même on m'a proposé un bouc pour mes filles. J'ai pas osé dire oui.

Viens vite nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
XOCC
Petit Cabri
Petit Cabri
XOCC


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2010

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 14:08

quelle bouille  Un copain pour mes filles!  219411 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 15:42

Comme il est beau .... j'adore les tâches rondes sur les bibis .... c'est trop drôle  Un copain pour mes filles!  3423
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 21:17

ses cornes sont vraiment très belles ! et quelle barbiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 21:35

Et voilà monsieur est arrivé cet après midi! Il sent bon le bouc !  Un copain pour mes filles!  259805 
Les propriétaires, des gens superbement gentils, je suis très bien tombée. Le bouc, du nom de Apache, n'a pas bougé de toute la route, super !
Il pleuvait donc en arrivant, je l'ai fais sortir du coffre et hop j'ai couru avec lui dans l'enclos... monsieur a foncé droit dans la cabane et est donc tombé nez a nez avec les 2 filles et les 3 mecs castrés...  pale  Mais non pas du tout, c'est comme si mes garçons savaient qu'il fallait pas se frotter à ce bouc là... ils ont pas bronchés, ils sont restés le regarder tout les trois... Apache est pas trop méchant non plus avec eux, il les éloigne juste s'ils sont trop curieux et qu'ils viennent trop autour de lui.
Du coup il est très intéressé par Chanelle, qui se laisse tourner autour, sentir les fesses, se laisse draguer, et elle en profite même elle aussi pour lui tourner autour et elle sent tout sur lui...  Un copain pour mes filles!  3423  Elle bouge pas du tout, sauf au moment ou Apache lui grimpe dessus, elle reste pas sur place, elle avance, donc le pauvre essai tant bien que mal à atteindre son but... Je pense pas qu'elle soit en chaleur, mais tout juste car par contre Cerise par vite devant lui dès qu'il vient pour la draguer avec ses breuh breuh et sa langue dehors...  Un copain pour mes filles!  259805 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 21:44

Pauvre bouc.....il ne sait plus où donner de la tête! !,,, il va preferer tes boucs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 21:50

Un copain pour mes filles!  259805  Ah il a bien essayé de draguer Filou et Diabolo mais bon, il insiste pas quoi... il les sent, et doit se demander ce que c'est comme genre c'est machins, s'ils sont masculin ou féminin  Un copain pour mes filles!  86564 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 22:05

Un copain pour mes filles!  184489 Un copain pour mes filles!  184489 Un copain pour mes filles!  184489 

mais tu me fais peur a dire qu'il sortent la langue !!!

le mien aussi fait cela sauf qu'il est CASTRé affraid affraid affraid 
enfin c'est plutot il fait pipi il renifle il leve la tête il lève les levres nous regarde (avec l'autre bouc et moi) et ouvre la bouche ???

est ce normal

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptySam 21 Déc 2013 - 22:22

Oui c'est normal. Mes boucs sont castrés et pourtant ils ont gardés certains trucs de bouc entier... Eben, castré depuis quelques années, il drague les filles comme un entier le ferai mais avec moins d'acharnement quoi. Il fais breuh breuh et tire la langue aussi...  Un copain pour mes filles!  259805 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptyDim 22 Déc 2013 - 7:46

affraid NE RRIEZ PAS , MOI C'EST MOUCHETTE .....QUI TIRE LA LANGUE Un copain pour mes filles!  92288 affraid 
Que dois je en penser ????????? Un copain pour mes filles!  259805 
Ma mouchette est......un bouc???? Arhggggg!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:12

Non .... juste comme ton avatar ... un peu fofolle hihihihii................ Un copain pour mes filles!  259805
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:46

Bon aujourd'hui monsieur bouc était bien plus calme face à Chanelle... plus distant. Il n'a d'ailleurs pas du tout essayé de la grimper ni même fait l'idiot autour d'elle pour la séduire... ça veut dire quelque chose ?  Suspect

Un copain pour mes filles!  Sans-t12

Un copain pour mes filles!  Sans-t13

Un copain pour mes filles!  Sans-t14

J'ai l'impression que la vulve de Chanelle était un peu sale aussi d'ailleurs, humide, mais savoir s'il a réussis a trouver la route, je ne sais pas  scratch  Pour le cas ou, je vais noter la date  Un copain pour mes filles!  3423 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:01

Yououh! Tout le monde est en vacances ou quoi  Un copain pour mes filles!  259805 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:09

Coucou  Un copain pour mes filles!  953440 
Il est drôlement joli ce bouc, avec tes femelles waouu j'ai hâte de voir le résultat!!  Un copain pour mes filles!  419993 
Whait and see  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:39

Gwladys22 a écrit:
Yououh! Tout le monde est en vacances ou quoi  Un copain pour mes filles!  259805 

Ben oui,  Un copain pour mes filles!  86564 

Si le bouc ne s'intéresse plus à elle c'est qu'il a eu ce qu'il voulait. Enfin je suppose.  Un copain pour mes filles!  953440 
Ils sont pas du genre à baisser les bras si facilement les boucs.

A la suivante.  Un copain pour mes filles!  419993 


Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:53

il a une sacré barbiche !!

ça va faire de jolis bébés pour sur !

pour son atitude ben tu verras au fil des jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:58

Attends de voir dans 3 semaines, tu seras sure au moins! Un copain pour mes filles!  336873 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:06

J'adore ton bouc quand il tire la langue ..... ça lui fait une jolie frimousse .....
J'adore leurs mimiques quand ils sentent une chèvre en chaleur .....  Un copain pour mes filles!  3423
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:29

j'avais pas vu ce post  Rolling Eyes 
Apache est vraiment très beau !!
tu auras de jolies bébés  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:57

Un copain pour mes filles!  259805  pas grave mamenn!  Wink J'espère avoir de jolis bébé oui !  Un copain pour mes filles!  419993 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:03

Et voilà, Cerise ma petite dernière à été saillie! Enfin, j'en suis presque sûre à 95%... quand je suis allée les voir aujourd'hui, un petit filet gluant couleur blanc/jaune pendait de sa vulve, et sa vulve était rose foncée voir rouge... Je n'ai pas pris de photos hein je suis désolée, je sais bien que vous aimez les photos  Un copain pour mes filles!  259805  m'enfin là j'était préoccupée par la pluie diluvienne que l'on a eu aujourd'hui et qui a failli inonder le garage chez ma mère alors je ne suis pas rester trop trainée à regarder son derrière  Un copain pour mes filles!  184489 Reste plus qu'à savoir si Chanelle avait été bien saillie à l'arrivée du bouc... cela est moins sure !  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un copain pour mes filles!  Empty
MessageSujet: Re: Un copain pour mes filles!    Un copain pour mes filles!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un copain pour mes filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un copain pour Lola.
» toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!!
» trouver un copain pour mon booky
» copain
» Deux filles pour Praline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: