La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carule
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : briec
Date d'inscription : 17/09/2007

toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!!   toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 2:14

Bonjour!cela fait longtemps que je n'était pas venue sur le forum!plein plein de chose à faire, un déménagement en perspective!je quitte enfin le nid parental pou m'installer à la campagne ou je compte fonder ma propre colonie de biquette!!!cela ne m'empèche pas de venir passer une petite annonce matrimoniale pour Gwenn a chèvre naine de mes parent:donc voila Gwenn attend patiement un compagnon sur le finistère pour nnous donner de beau bibi!!!!!!!!!!!!!!! toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!! 778263
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!!   toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:34

Coucou Carule contente d'avoir de tes nouvelles toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!! 419993
Tu cherches un bouc pour ta p'tite Gwenn alors? Si oui met une annonce dans la rubrique "annonces-rencontre et plus si affinités" toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!! 567650 et regardes y a déjà pas mal de bouc qui y sont référencés toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
 
toujours un copain pour Gwen!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un copain pour mes filles!
» Un copain pour Lola.
» trouver un copain pour mon booky
» un nouveau copain pour cannelle and co
» copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: