La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit et gros "lapins"

Aller en bas 
+4
mamenn56
choubibleu
SIRANE
XOCC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XOCC
Petit Cabri
Petit Cabri
XOCC


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2010

petit et gros "lapins"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit et gros "lapins"    petit et gros "lapins"  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:08

il peut pas se sauver, il y a du grillage a poules dans tout le bas de l'enclos ( enfin ça c'est depuis qu'i y en a un qui a finis dans le bec du berger allemand ! petit et gros "lapins"  - Page 2 273908  )

skippy se laisse caresser, surtout avec mes petites sœurs :) la peur de quoi sirane ?

ben si on leur cours après et qu'on les affoles, ils peuvent théoriquement sauter a 2m de haut , mais sinon ils son très paisibles ! ( a part le matin quand il fait froid, ils se tapent un sprint pour se réchauffer :p )
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

petit et gros "lapins"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit et gros "lapins"    petit et gros "lapins"  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 6:30

Le vilain. Il s'etait echappe ?

Bibi ne se laisse pas caresser elle ? Ils sont devenus dociles comme un animal de compagnie ou il reste un peu sauvage, dans leur coin ?

Ca doit etre trop beau a voir et de savoir que c'est chez soit et pas dans un zoo Wink (fin bon chez toi c'est un mini zoo quand meme :lol110: )
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

petit et gros "lapins"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit et gros "lapins"    petit et gros "lapins"  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:13

Je suis toujours très inquiète pour mes animaux .... donc si j'en avais qui étaient cardiaques .... si les aboiements des chiens pouvaient les tuer .... c'est pour ça que j'aurai peur .... mais bien évidemment pas peur d'eux au contraire ... ça pourrait être agréable de leurs faire de gros câlins ..... ils doivent être de ta hauteur lorsqu'ils ne sont pas assis sur leurs petites fesses hihihi .....

Très bien ton petit zoo personnel ... Quelle chance ..petit et gros "lapins"  - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
XOCC
Petit Cabri
Petit Cabri
XOCC


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2010

petit et gros "lapins"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit et gros "lapins"    petit et gros "lapins"  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:02

oui c’était un lapin trop curieux pale 

alors non , on me la caresse pas , mais elle manges presque dans la main petit et gros "lapins"  - Page 2 219411 
On ne peut pas dire que ce sont des animaux dociles, jamais ils ne viendrais nous réclamer des caresses comme un chien ou une chèvre, mais ils sont tout de même loin d’être sauvages !

ben on évites de les faire paniquer ! les chiens aboient mais il faut pas qu'ils viennent au grillage leur aboyer dessus Wink 
Oh non ils sont tout petit (80-90 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit et gros "lapins"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit et gros "lapins"    petit et gros "lapins"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit et gros "lapins"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lapins.......Gros problemes....
» petit lapins nés le 11 fevrier
» Mon petit élevage de lapins nain et bélier ... Et cobayes
» mes lapins
» Mes lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: