La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn

Aller en bas 
+9
cehugodu81
Josiane
Gwladys22
Oriane
lunacaramel
BOUNTY
choubibleu
Ernest et Nestor !!!
mamenn56
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:42

voila ma reaction quand j'ai vu les photos :

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 244752 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 244752 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 244752 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 244752 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 244752 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 244752 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 244752 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 244752 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 244752 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 244752 c'est quoi cette beauté il est trop beau on a envie de l'embrasser:chèvre amour:  eut etre que l'odeur va nous faire passer cette envie !!!!

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 782365 

il est petit !!! non ??? par rapport a d'autres boucs du fofo ???
*
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:09

Ben déjà il est plus petit que tout les miens (sauf bulle) ,c'est un petit nain je pense Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:11

C'est aussi ce que je me disais, il a l'air bien petit Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 259805  Mais par contre en effet, les tiens a coté font très grand, ils mesurent combien tes autres boucs et ta chèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:20

Honnetement je sais pas du tout ,je les avais mesurer mais je me souvient plus Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
kaloneg56
Petit Cabri
Petit Cabri
kaloneg56


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2013

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:28

wouah!!! il est magnifique!!!!!!!!!!!!!

ma Cracotte est partie une semaine pour la saillie chez un monsieur pas loin (le mm que l'année dernière!).
j'éspère avoir de beaux petits mi avril, je suis contente de l'avoir récupérée je n'aime pas quand il manque du monde dans l'enclos!!
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:39

ah bon ?
sur plouay?
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
kaloneg56
Petit Cabri
Petit Cabri
kaloneg56


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2013

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:05

non il est vers Languidic!
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
michounette


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2013

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:41

Super mignon! tu penses le garder combien de temps chez toi?

car demain je vais chercher un bouc et qui va rester quelques temps chez nous mais je ne sais pas combien de temps il faut quil reste pour pouvoir faire ses affaires! Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 953440 ??

Revenir en haut Aller en bas
michounette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
michounette


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2013

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:43

En tout cas vu la beauté de ta chèvre et l'élégance du mâle les ptits bicots ne pourront etre que craquant!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:32

michounette a écrit:
Super mignon! tu penses le garder combien de temps chez toi?

car demain je vais chercher un bouc et qui va rester quelques temps chez nous mais je ne sais pas combien de temps il faut quil reste pour pouvoir faire ses affaires!  Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 953440 ??

Alors dimanche sa fera deux semaine qu'il est là et je pense le gardé encore une semaine,je l'aurais bien garder plus longtemps mais pas facile de gérer ma vieille Biquette qui ne peut pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:41

En général on conseil de garder le bouc 1 mois. Ca couvre 2 périodes de chaleurs donc 2 fois plus de chance de réussir la saillie.

Après c'est pas toujours facile de garder un bouc entier aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
michounette


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2013

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:55

daccord, merci pour les infos,

du coup j'ai craqué, ayant de la place dans l'enclos, j'ai acheté le petit bouc que l'on a surnommé Chouchou! :)

il a de suite saillit bibi l'alpine qui depuis 2 jours était bien en chaleur, elle a des glaires, se laisse faire, il a de suite vu qu elle était prête! j'espère que ça va fonctionner.

je pense après revendre le bouc car je veux que les chèvres soit au calme et pas toujours stressé par Monsieur et ses hormones! Wink

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:01

michounette a écrit:

je pense après revendre le bouc car je veux que les chèvres soit au calme et pas toujours stressé par Monsieur et ses hormones! Wink
Tu peux aussi le faire castrer et le garder dans ton troupeau. Ca lui évitera de passer de maison en maison.
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
michounette


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2013

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:17

Oui cest vrai Bounty Wink enfin pour le moment on va s'apprivoiser et après on verra ; )

Bounty tu as quoi comme race de chèvres?

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:23

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 259805 Pas de race. C'est des naines et demi-naines. Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 953440 

Croisé Alpin pour le plus grand de mes boucs.
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
michounette


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2013

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:49

Ah oui... j'suis bête ce n'est pas une race désolé... j’apprends petit à petit hiiihiii
Revenir en haut Aller en bas
XOCC
Petit Cabri
Petit Cabri
XOCC


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2010

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 6:29

ahh oui, c'est qu'il est beau quand même mon bébé ! Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 29769 Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 219411 
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:52

Ah te revoila sur le fofo !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
XOCC
Petit Cabri
Petit Cabri
XOCC


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2010

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:56

heu oui , jtexpliquerais si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:26

Alors, ce petit bouc fait son travail ?

Tout ce passe bien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:34

Oui je croise les doigts, il a plus l'air de trop les grimper donc sa devrait être bon Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 419993 
Sandro rentre chez lui cette après midi ,sa va faire vide Rolling Eyes 
mais qui sait peut ^tre qu'un jour il reviendra voir bulle:P 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:38

Déjà !!

Ca passe vite. Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 953440 

Il doit être content de retourner dans sa maison. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
XOCC
Petit Cabri
Petit Cabri
XOCC


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2010

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:52

pas de soucis, il reviendra Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:04

Alors alors le retour c'est bien passé !?
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:35

Océane est pas encore arrivée Razz
toute façon je prend mon appareil photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Contenu sponsorisé





Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn   Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demain ma petite chèvre naine arrive vous la trouvez comment
» Combien de chèvres un bouc peut-il saillir ?
» entraver pour empecher de saillir?
» Quelle est le meilleur age pour faire saillir une chevre?
» Est-ce trop tard pour saillir une chèvre en Décembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: