La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les plus belles boulettes de vos animaux:

Aller en bas 
+7
fanfandu33
Oriane
BOUNTY
tequima
Emilie24
mamenn56
geissy
11 participants
AuteurMessage
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:00

Avez-vous une petite histoire rigolote concernant vos animaux?

Je commence avec ma malinoise étant plus jeune et cabocharde:
- Fut un jour ou on retrouvait plein de chaussures différentes dans notre garage avec la chienne au milieu... Là on se pose plein de questions car ce n'était pas nos chaussures, donc on a guetter...
Devinez?
Mme Vickie, se taillait dans les garages de nos voisins et revenait toute joyeuse avec une chaussure dans la gueule! nia nia nia ...
Je ne vous raconte pas quand il y a fallu ramener toutes ses chaussures:ahahah: 
(dans ce temps-là, rien n'était clôturer à la maison, mais normalement elle avait ses limites)

Une autre, bien plus tard de sa période "débile" après ça reste un malinois et son araignée au plafond:lol100: 
Le terrain était clôturé avec un beau portail plein de 2M de haut...
Nos chers éboueurs arrivent dans le quartier pour faire le ramassage et d'un coup on attend un homme "gueulé" et un chien "aboyé", il était environ 06h du matin quand même.
Là sursaut, qu'est ce qui se passe? ???
On va voire Mme avait escaladé le portail comme une folle et était debout sur la poubelle pour empêcher les éboueurs de la prendre! Les plus belles boulettes de vos animaux: 3423 
Mais je vous rassure, encore maintenant au bout de 10 ans, elle entend une poubelle que quelqu'un tire, elle est cinglé!

J'en ai d'autres...etc
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:16

Alors moi c'est une Histoire avec l'animal qui a marqué ma vie ....Ma première Ponette .
Alors il ya quelque temps nous étions dans une propriété en location ,et mon père avait accepter (sans mon accord) de préter Véga ma ponette à notre propriétaire pour ses petits enfants .
Du coup il fallait que je lui amène chez lui ,ce que j'ai fais ,et une fois arrivé chez le mr je met Véga dans son petit près qu'il avait fait ,puis mon père passe me prendre en voiture.
Je rentre à la maison et là ma Chienne Guizmo avait disparue donc je décide d'aller la chercher dans les bois ...
Et a un moment au détour d'un chemin qui je vois rentré tranquillement à la maison Guizmo et Véga marche tranquillement l'une a coté de l'autre dans le chemin ,bien quand Véga m'a vu elle c'est mise à trotter m'a esquiver et est rentré aux galop a la maison Les plus belles boulettes de vos animaux: 953440 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:13

Une petite histoire de mon ancienne chatte et de mon ancienne chienne :

Pour le repas de midi, on voulait faire un morceau de bavette de boeuf que l'on avait pris au boucher. On le laisse papier ouvert sur le plan de travaille dans la cuisine, le temps d'allez au toilette.
Lorsque l'on retourne dans la cuisine pour le faire cuire, le morceau de viande avait disparut Shocked 

C'est alors que l'on voie la chienne et la chatte plus loin en train de finir de se lécher les babines.
En faite, la chatte était monté sur le plans de travaille, avait pris le morceau de viande, et avait rejoins la chienne pour le manger ensemble Les plus belles boulettes de vos animaux: 273908 

On avait bien pensé a le mettre a l’habit de la chienne, mais en oubliant que la chatte pouvait l'atteindre Les plus belles boulettes de vos animaux: 953440 
Elles se sont régalé ce jour là Les plus belles boulettes de vos animaux: 259805  et nous on as du faire autre chose a manger Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tequima
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 73
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/03/2013

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:31

Une nuit, mon cheval a réussi à ouvrir le robinet d ' alimentation d ' eau qui remplit le reservoir de son pré, résultat:il nous a vidé la citerne de 6000 litres....partis dans la nature.
Depuis, on a changé le système de robinet!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:32

Les plus belles boulettes de vos animaux: 259805 Sympa le post Les plus belles boulettes de vos animaux: 336873 

Avant d'avoir Bounty j'avais un berger allemand et 2 beaucerons. Une année j'ai organisé une fiesta chez moi pour le nouvel an. Toute la journée, avec plusieurs copines ont avait préparé plusieurs plateaux de toasts. Tout les invités arrivés au moment de servir, catastrophe affraid les chiens étaient passés dans la cuisine, ce jour là ils avaient oublié toute l'éducation qu'ils avaient et ce sont royalement goinfrés.
Il restait pleins de petits bouts de pain moitié mâchouillés et bien dénudés de toute la garniture.

Il nous avait laissé un malheureux petit plateau de toast aux fromages. pale 

Autant vous dire qu'ils avaient pas besoin de demander un câlin ce jour là. Les plus belles boulettes de vos animaux: 273908 
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:45

super la ponette !je me doutais de la fin de l'histoire

les chaussures des voisins trop fort!!! c'est la cleptomanie c'est ça?

moi mon berger australien, 6 mois à l'époque .. était gentiment couché sous la balançoire à machouiller je ne sais quoi
mais bon j'entend cric crac croque affraid  je vais voir de + près et là je voit qu'il a dans la gueule une de mes cailles affraid 
il se servait dans la volière, ça faisait déjà 2 de disparue.... j'ai tout vendu dans la foulée, et je regrette beaucoup c'est adorable ces p'tits oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:00

BOUNTY a écrit:
Les plus belles boulettes de vos animaux: 259805 Sympa le post Les plus belles boulettes de vos animaux: 336873 

 
cheers On a toujours plusieurs anecdotes sympathiques concernant nos animaux autant les faire partager!

Oriane, je te rassure encore maintenant si elle à l'occasion de chiper les nôtres, elle le fait et les emmènes sur ça paillasse! Mais le pire dans cette histoire c'est que le nain roux nous fait de même en pire... si 'l'occasion se présente LUI il se barre avec dehors et vue le temps on retrouve les chaussure dans un piteux état!

Et les histoires de volent de nourriture avec nos chiens, je crois que tout le monde est passé par là...Les plus belles boulettes de vos animaux: 3423 

Quand j'étais plus jeune, chez mes parents à l'époque leur chien Barbet (sorte de grand caniche, appelé AMOUR) avait ramener tout bonnement un lapin dépecer prêt à être mit dans une casserole ... du coup mon père lui à laisser le manger!

Le même chien: Il était rentré tout dégueulasse est c'était installé sur le canapé et avait enfuie au fin fond derrière les coussins ... un superbe gros rat mort!affraid 

...etc avec les autres chiens de mes parents (je ne vais pas tout mettre d'un coup)

Il y a eu Tango aussi (mâle BA, fils d'une championne de France '98) ... lui c'était simple, le 1er guignol qui essayait de mettre un prospectus dans la boite à lettre, il fourrait son museau à l'entrejambe, les babines bien retroussés avec un grognement de fond et regardait la personne droit dans les yeux Il n'y avait que le facteur qui avait droit de mettre quelque chose dans la boite! Pas besoin de stop pub à l'époque, lol!

Y avait aussi la Lili "peau d'chien"... elle te courrait après quand tu étais en chaussette dans la maison mais le pire c'est qu'elle mordait! Et ce n'était pas un petit chien c'est la grand mère de ma malinoise!


...des chiens, y en a la pelle, je baigne depuis toute jeune dans l'élevage canin que ce soit amateur ou pro, via la famille ou des ami(e)s!


Dernière édition par geissy le Jeu 7 Nov 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:06

Pour la Toussaint nous invitons les soeurs de mon mari à manger. Elles viennent de loin se recueillir sur leurs deux parents décédés.

Il y a deux ans, un 1er novembre, nous les avons accueillies dans une ambiance tout autre que le recueillement.Crying or Very sad 

Alors que nous mangions mon mâle cavalier king charles (stérilisé par implant) courrait dans toute la maison après ma femelle de la même race en pleine chaleur. Si nous le séparions il hurlait. Nous le mettions dehors il grattait aux portes Les plus belles boulettes de vos animaux: 967992 

A l'extérieur, nous pouvions apercevoir des cavalcades également. Nous avions emprunté un bouc et il était à fond sur nos chèvres Les plus belles boulettes de vos animaux: 742763 

La vie continue Les plus belles boulettes de vos animaux: 3423 

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Petit Cabri
Petit Cabri
bibi


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:05

J'adore ce post, les animaux sont tellement extraordinaires

Geissy, ta lili peau d'chien me rappelle ma môman qui me disait tout le temps lorsque j'étais enfant de mettre mes chaussons sinon j'allais être malade... il m'aurait fallu une LILI à la maison, elle aurait beaucoup aidé ma mère lol

Pour ma part j'éléve des poules d'ornements, et un printemps je m'étonnais de ne pas trouver d'oeufs dans les pondoirs... Alors j'ai achété des vitamines pour améliorer la ponte... toujours rien... je suis passé à une alimentation "pondeuses"... rien... et puis un jour une cocotte avait décidé de couver ses pattes (n'ayant pas d'oeufs)... cela m'avait étonné parce qu'une poule couve en générale quand elle pond.. bref... J'entends un matin cette cocotte dans tous ses états, gueuler comme un putois dans son pondoir... je me précipite et qui je vois se barrer avec un oeuf dans la gueule --> ma Chipie, Jack russel, qui depuis des semaines allait bouffer tous mes oeufs en sautant la grille de 1m50 qui la séparait des poules... Je peux vous dire qu'apres toutes les vitamines et l'alimentation spéciale pondeuse et sans chien, les poules envoyaient leurs oeufs contre les murs... Les plus belles boulettes de vos animaux: 184489 

Lorsque j'étais petite, j'avais un caniche nommé Filou (ça ne devait pas arranger les choses lol) il avait mangé les rotis congelés qu'on avait mis sur lévier de la cuisine... rotis ficellés !! On a du se ballader pendant 4 jours avec le ciseau lorsqu'il faisait ses besoins dans le jardin... des Kilometres de Ficelle au cul lol !!

J'ai 4 jacks russels, et une femelle est particulièrement chasseuse, tueuse... Elle s'attaque aisement aux poules bien que ces dernières soient cloitrées (un jour elle m'en a tué 11 en une seule journée)... Un été, j'avais décidé de laisser les cocottes vadrouiller dans le jardin en enfermant les chiens... j'étais avec les poules quand par malheur mon homme à ouvert la porte aux chiens... Ni une ni deux, ma Crapule à foncé sur les cocottes, une poule voyant qu'elle allait etre le quatre heure de la bête à poils, s'est couchée au sol sur le coté, elle faisait la morte... j'etais morte de rire après coup (apres avoir rapidement rattrapé la chienne...)

J'en ai d'autres... et certainement d'autres à venir avec tous les animaux qui m'entourent...
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:00

Ma soeur à un beau croisé Husky /labrador/border collie nommé Alaska ,Alaska dans sa jeunesse devait être attacher car il s'attaquait a tous les autres animaux et se barrait tuer les animaux chez les gens .
Un jour alors que j'étais à l'école Alaska avait réussi à se détacher ,il avait alors sauter le grillage de 1mètre40 ou étaient mes poules naine et Canard ,Il les avait tous tuer sauf une ...Une Cane qui avait été blesser et qui avait fait la morte pendant les 20 minute que le chien avait passé dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:09

le coup de la jack ficelée trop drole! Les plus belles boulettes de vos animaux: 259805 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:51

Notre "nain roux" (le chien) nous en a fait une bonne hier...
Il faut dire qu'il y a des propriétaires de chiens qui mettent des chaises sur les canapés pour ne pas que ceux-ci ne monte dessus pendant leur absence ou durant la nuit ... ben nous c'est tout autre chose: si on a le malheur de ne pas ranger correctement les chaises autour d'une table on retrouve Mr étaler comme une grosse patate sur la table!
Mais bon, bref... On est allé chez mes parents et dans leur garage il y a un grand miroir avec en reflet la table de jardin Les plus belles boulettes de vos animaux: 259805 ben Mr à prit son élan (pour monter sur le reflet de la table dans le miroir) et Booong!
Le miroir n'est pas cassé et le chien va bien!


LA BETE... le chien de cirque (chien de compagnie)
Les plus belles boulettes de vos animaux: Cimg1014
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:45

il est super mignon ce terrible Les plus belles boulettes de vos animaux: 259805 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:10

Les plus belles boulettes de vos animaux: 184489 
IL est trop beau ce Loulous:002: 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:55

Le pauvre, il a pas du comprendre ce qui lui arrive. 

Comme il s'est pas fait mal autant en rigoler. Les plus belles boulettes de vos animaux: 953440 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:55

pauvre t'it pere ....

au moins il va bien et le miroir aussi Les plus belles boulettes de vos animaux: 953440 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:07

Bon, des boulettes......y en a...... mon dernier gros toutou est le MAESTRO pour cela......ce matin.....pas un bruit dans la cuisine ou dorment 3 de mes 5 toutous....bizarre autant qu étrange. ?....l'aurais je laisser dehors cette nuit ??????? Mon dieu j'espère que non..... toujours pas de bruit dans la maison.....dehors pas de chien et je sors , je fouine, j'appelle.... rien !!!!! Monsieur était tout simplement allongé très tranquillement dans les polaires et ne voulqit pas bouger de ses couvertures.......le pauvre....malheureux !!!!!!
Ah oui, il est le roi pour me ramener des copains à la maison....c'est les restos du coeur à la façon toutou....trop gentil mon Mambo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:39

Un jour, ma chienne revient avec un chaton dans la gueule. Et le pose dans la maison devant mon père.
Mon père après l'effet de surprise prend le chaton et le remet dehors.
Ma chienne va alors le chercher, et le re déposer dans la maison pour jouer avec lui.
Mon père reprend le chaton, et le remet dehors.
Et la chienne recommence.

Bref, après plusieurs essaie, impossible de laisser le chaton dehors. La chienne le ramenait a chaque fois dans la maison.

Mon père s'est donc résigné a garder le chaton a la maison Very Happy 

Pour info, nous avions pas de chat a la maison, que la chienne.
Le chaton venait d'une porté d'une chatte qui habité quelque maison plus loin.
Sauf que la personne qui habité cette maison était décédé, et personne ne s'était aperçu qu'il avait une chatte et de plus qui attendait des petits. Donc la chatte c'est nourrie dehors (surement chez les uns et les autres, ainsi que dans les granges), et a élevé ses petits. Les petits une fois sevré, on du commencer a s'éparpiller, et la chienne a du trouvé simpat cette petite boule de poil. et là ramené a la maison, ou elle est resté jusqu'à sa faim de viellesse. Non sans oublié de nous faire des petits elle aussi, qu'elle fesait en toute discrétion dans les bois, et que elle ramené près de la maison lorsqu'ils était sevré.
Quelque uns nous était resté (que des mâles), tandis que d'autre resté dans les bois a la sauvage.

Aujourd'hui plus de chat, mais la chienne est elle toujours là, avec son copain chien arrivé depuis :)
Bien heureuse et bien portante la mémère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:44

Vous en avez des histoires à mourir de rire vous !! Les plus belles boulettes de vos animaux: 259805 

Une fois, quand j'étais plus petite, j'étais chez ma soeur, on était installée dans son jardin tranquilles entrain de papoter et de jouer avec sa chienne (berger allemand/malinois) et d'un coup, on la vois parti d'un coup comme une fusée, avec ma soeur on se regarde et éclatons de rire, on ne savais pas la raison. On la voit revenir 2 minutes plus tard toutes gaie, la queue frétillantes, un coup elle courait, l'autre coup elle marchais. Quand elle arrive à nous, elle s'assoie devant nous et dépose par terre un pigeon qu'elle venait de chasser... Elle s'est arrêter pendant 2 minutes, le temps de nous regarder, puis elle a attraper le pigeon dans sa gueule et elle l'a broyer, elle le secouait dans tout les sens, il y avait des pauvre plumes qui tombait Les plus belles boulettes de vos animaux: 953440 Avec ma soeur on s'est re regarder, avec un air de dégoût mais elle nous a bien fait rire cette petite Nala Les plus belles boulettes de vos animaux: 3423 

(je la connais depuis que je suis petite et étant très jeune, je montais les marches devant la maisson sur son dos accrocher à son collier Les plus belles boulettes de vos animaux: 953440 Maintenant elle a 14 ans et est incontinente... Sad C'est pas la mienne mais elle me manquera énormément....)
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:55

ben dis donc

moi il y a 1 an nous étions dehors et la on entend bruit venant d'un toit de batiment on regarde un pigeon etait en train de faire des tonneaux !!!Les plus belles boulettes de vos animaux: 184489 

et la mon chien le receptionne et l'embarque. on lui ORDONNE de le lacher et on met le petit volatile dans une grande cage on le nourrit pain de mie ....
mais malheureusement quelque jours apres il decede ...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Petit Cabri
Petit Cabri
bibi


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:17

Je ne vous ai pas raconté l'histoire de PINOU, le levreau...

Je suis viticultrice, et tous les ans, au mois d'avril/mail nous prenons du personnel pour nous aider dans les tâches viticoles. Une saisonnière se mets alors à hurler, "oooooooooooooooh mais qu'est ce que c'est que ça".... tout le monde la regarde, et elle avait déjà dans ses mains un petit levreau.... Je ne pensais pas qu'on puisse en trouver un dans cette parcelle de vigne donc je n'avais pas prévenu les saisonniers que si le cas se presentais, il ne fallait pas toucher aux petits, car la mere les abandonnent par la suite à cause de l'odeur humaine...
Bref, elle l'avait recuperer et le voyait déjà dans la meme cage que son chinchilla... sauf qu'un tout petit lièvre (environ 3jours) avait besoin d'être nourris toutes les 2 heures au biberon et mis au chaud..
Je l'ai donc recueilli, nourris comme un bébé, je me levais la nuit... Et il a vécu 1an 1/2 à nos cotés.... il est mort l'année derniere d'une crise cardiaque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles boulettes de vos animaux:   Les plus belles boulettes de vos animaux: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles boulettes de vos animaux:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes belles ...
» mes 3 belles
» rhoo ce coin de vert!!!
» diahrée chevreau presque 3 mois
» Belles indiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: