La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure

Aller en bas 
+10
Mirabelle25
Poluxnoir
Lucky Luce
pjmichel
Anton85
Ernest et Nestor !!!
pascale82
Oriane
BOUNTY
SIRANE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:08

10 arbres à couper .... c'est pas une mince affaire !!!  affraid 
Bon courage Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:55

Par obligation ma petite Bounty, j'ai du faire autre chose que du bricolage .... Et ben c'est pas marrant ....    Twisted Evil 

Je préfère bricoler au milieu de mes bibis sous l'oeuil curieux de ma juju que de passer mon temps à me battre avec les assurances, le carrossier et le garagiste.... Entre le 25 novembre et aujourd'hui ma voiture est allée 2 fois chez le carrossier et deux fois chez le garagiste ! Elle aura (s'ils me la rendent demain) passé 10 jours chez les mécanos en tout genre et 7 jours à la maison !!! C'est pas beau ça ????   Suspect 

Bref ... ça continu ... J'ai enfin trouvé un entrepreneur pour me faire l’étanchéité d'un petit bout de mur de 6m. (ben oui c'est pas assez gros comme chantier ... ça ne les intéresse pas bien !!!
Donc depuis hier, les bibis sont consignées dans leurs appartements ... alors qu'il y a un temps magnifique (c'est pas juste ... elles pleurent toute la journée  Sad  et Quetch ne comprend pas pourquoi ses copines ne sortent pas et elle donne des coups de museau à la fenêtre) Des tas de terres de partout... et des problèmes aussi. Le 1er entrepreneur n'a pas respecté les dimensions pour placer le drain ... et il faut faire passer les experts d'assurance, faire des photos et ne pas reboucher tout de suite ..... quelle pagaille ....
Donc refaire une clôture provisoire en catimini pour pas que mlle Quetch remange de la terre (prise en flagrant délit !!) et qu'elle n'aille pas mettre les sabots dans les tranchées. (il n'y a pas que les bibis qui sont curieuses)  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 273908 

 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 366
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:15

Quel chahut dans ta maison.  affraid 

 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 961347 

Elles vont vite oublier tes biquettes. C'est mieux de les punir à l'intérieur pour leurs sécurité.
Rouspète Quetch de ma part.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 273908 

Pour la vitre, tu as plus qu'a nettoyer.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 953440 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:20

Non ... là je peux plus ..... Le garage est devenu la bergerie et le box de Quetch ... donc je fais plus les vitres jusqu'au printemps ... je fais la grève .... hivernale  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:26

SIRANE a écrit:
je fais plus les vitres jusqu'au printemps ... je fais la grève .... hivernale  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 953440

Tu devrais avoir honte.  affraid 

Je fais pas mes carreaux non plus en hiver. Je suis pas toc toc.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 681247 

Il y en a pour combien de temps finalement pour les travaux d'étanchéité ?
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:35

Assez difficile à dire .... je vais prendre conseils avant de prendre une décision pour faire reboucher le tout.
Le soucis c'est qu'il y a beaucoup de drains ... que l'eau ne devrait plus rentrer dans le sous-sol et pourtant elle rentre et remonte le long des murs ... mais pas de partout ... grrrr !! et tout le monde tire la couverture de son côté ... ouvre le parapluie etc etc .... et toi tu es au milieu et tu essaies d'être rationnelle ... On se croirait dans une cour d'école  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 273908
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 7:01

Bon ma petite sirane...avant de partir secourir mes pseudos blessés.....un petit bisou et plein de courage pour affronter tes contraintes.....c'est assez galère pour toi......bon alors ne tape pas trop fort...ils bosseront lieux.....menace simplement de lâcher tes bibis sur sa voiture si tu veux qu'il avance..... Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 273908 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 778263 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucky Luce


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Seyssel (Rhône Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:37

Oh là là, quelle galère !

Bon courage Sirane ! Et bon courage à tout ton petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:45

pascale82 a écrit:
.bon alors ne tape pas trop fort...ils bosseront lieux.....menace simplement de lâcher tes bibis sur sa voiture si tu veux qu'il avance..... Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 273908 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 778263 

Je tape pas sinon entre entrepreneurs ils seraient capable de le faire aussi !  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 382626 Donc le dernier qui reste  a peur des chevaux et que la mienne est très pot de colle et qu'elle en profite un max quand elle sent que l'on a peur d'elle ... il fonce tête baissée et s'active avec sa pelleteuse ! hihi  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 953440  Je suis une esclavagiste  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 336873 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:59

Lucky Luce a écrit:
Oh là là, quelle galère !

Bon courage Sirane Et bon courage à tout ton petit monde !



 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 336873  Merci pour eux. Ils en ont bien besoin..... les bibis sont fermées dans le garage depuis lundi après-midi ..... elles pleurent .... mais elles pleurent   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 780235  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 780235 

Et ce matin, Quetch a aidé petit Kim et Praline à sortir. Grrrrrr..... elle l'a fait exprès  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 3423 Elle voulait pas rester toute seule dehors. Du coup Jade et Lissy sont déchaînées à l'intérieure.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 273908 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:06

alors alors....A t il survécu au regard langoureux de quetch ce braveet très volontaire gentil homme  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 259805  ???
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:30

Bon ... ben il a bien fallu prendre une décision .... le mur en pierres sèches du garage menaçait de s'écrouler tellement l'eau était passée à travers.
En plus lorsqu'il était dans la tranchée on ne voyait plus que le bout de son bonnet  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 953440  et moi je suis pas secouriste !!!

Donc j'ai pris beaucoup de photos et j'ai fait finir les travaux. J'espère que je n'ai pas pris la mauvaise décision. De toute façon ça ne pourra pas être pire que ce que c'était  Shocked 

Et puis zut ... mes bibis toute la journée enfermées, sans voir Quetch, alors qu'il y a un si joli soleil ! ah non .... 

Demain je fais faire une déviation de la source dans le terrain, en faisant creuser un fossé, où je dois encore finir de fixer le grillage pour les biquettes.  Tant que la machine est là on en profite. Il nous a aussi à déplacer 3 gros troncs d'arbres que l'on avait coupé et qui était in-déplaçables à la main. Le pauvre il ne savait plus quoi faire pour nous aider.  

Donc je suis un peu plus calme enfin  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 967992
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:10

Ah enfin....on va pouvoir refaire les folles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:16

Profitons-en avant la nouvelle pluie ....  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 184489 


Là c'est grand soleil .... youhou ......

On va pouvoir gambader dans le pré .... dès la 1ère heure demain matin (du jour .... hein .... pas la nuit !!!!!)

Et peut-être trouver une idée de photo de noël .....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:36

SIRANE a écrit:

Et peut-être trouver une idée de photo de noël .....

Ca c'est un bon programme pour demain ou même après demain.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 336873 


 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:39

Tu en es ou avec tes travaux ? C'est fini ?

Tu écris plus, tu t'es clouée les doigts en mettant ton lambris ?
Ou bien tu fais dodo dans la paille ?  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:49

Mes doigts .... euh .... pas cloués ! mordu un peu certes ... Quetch en a confondu un avec un morceau de pain  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 273908 

Les travaux .... Etanchéïté finie ..... Ouf !
le reste ... ben ça avance pas ... et moi non plus .... je suis faaaatiiiiguée ! alors je profite du soleil pour faire le lézard  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 953440  Et comme les bibis sont super contentes elles aussi de revoir le soleil, c'est cabrioles dans tous les sens
et je suis morte de rire et 5 minutes après elles me font devenir chèvre parce-qu'elles sautent sur le mur maintenant alors qu'elles ne l'avaient jamais fait avant .... grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:17

ah ben oui...et tu vas nous faire croire que le soleil vient de se coucher...... que quetch..t'a fait un pansement et que tes biquettes ont monter un mur en pierre???? non non non non..... nous on veut des photos de l'avancée des travaux !!!...Bonne nuit repose toi bien après cette journée fastidieuse.... Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 953440 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 523860 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:56

Euh .... des photos ??? des bibis sur le mur ? pas possible .... lorsque je les vois il faut vite que je vienne les gronder parce-que si elles sautent de l'autre côté .... je suis mal .... Une bibi ça court vite et j'ai pas non plus envie de jouer à cache-cache avec elles dans le bois d'en face ...  Evil or Very Mad 
Pascale, les photos des natures mortes ... tu n'aimes pas  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 259805  et l’étanchéité ... bof !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:41

Ca va mieux les doigts ? Ils sont pas tout bleus au moins ?

Ma pauvre, tu as pas fini de les rouspéter tes biquettes. Elles vont le faire exprès de monter sur le mur pour attirer ton attention et jouer avec toi. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 273908 

Ce matin j'ai aussi pu faire le lézard. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 419993 Ca fait du bien. Ca recharge les batteries pour le reste de la journée. 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:51

ah non alors ..... je vais pas passer mon temps à courir pour les faire descendre  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 273908  Du coup j'ai fait une barricade devant avec les palettes, les chaises de terrasse et les tables  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 953440  Bon aujourd'hui avec le vent c'est pas le top .... je cours aussi après les chaises et une table  affraid . C'est trop léger  scratch  Il faut que je trouve une autre idée  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 273908 .

Ah le soleil .... que ça fait du bien au moral  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 336873  après un mois de neige ..... on est à 15 jours de soleil et de douceur ..... pourvu que ça dure ... mais ce qui est pris n'est plus à prendre  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:55

Hi hi hi c’est rigolo chez toi et en plus tu fait du sport,  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 86564 

Nous pas vu la neige, elle est ou ???? avec 13° en même temps …. Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 954659 

Allé courage et amuse toi bien  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 523799
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:44

En Belgique ... tu  n'as pas vu la neige ...... Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 353915    


Et ben ..... j'aurai bien fait du sport aujourd'hui .... Quetch y a mis son grain de sel  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 927415  Elle voulait suivre les bibis donc les 4 sabots sur la terrasse .... non mais je vous dis moi .... ils sont mal éducationnés  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 165145
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:06

affraid 
Ca a été pour la reconduire au pré ?
Ca glisse le carrelage.

Des bêtises et encore des bêtises.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 273908 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:51

D'habitude elle ne vient pas sur la terrasse ... avant je mettais un fil bleu et elle attendait à la limite carrelage/herbe ... mais maintenant que les biquettes sont devenues ses copines ... elles veut les suivre de partout. Et puis comme ça je gratte du sabot et maman vient me voir. Ah si je pouvais me mettre à côté d'elle dans le fauteuil devant la cheminée !!!!
Hier elle ne voulait pas sortir du garage ... ben oui quoi il y avait du vent dehors et c'est super de manger dans le râtelier  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» désinfectant pour chèvrerie
» Produit désinfectant pour la chèvrerie
» Astuces pour le sol et les murs d'une chèvrerie
» Pour vous, c’est quoi la chèvrerie idéale.
» pour l hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: