La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure

Aller en bas 
+10
Mirabelle25
Poluxnoir
Lucky Luce
pjmichel
Anton85
Ernest et Nestor !!!
pascale82
Oriane
BOUNTY
SIRANE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:11

Je vous fais ça bientôt !!!! Mais avec la poussière qu'il y a dans le garage et le sous-sol pour l'instant ... on ne voit que la poussière sur les photos ... ça fait des bulles et c'est flou  Evil or Very Mad 
Et avec des biquettes qui courent partout et une jument qui souffle dans le foin pour enlever la poussière, c'est pas près de retomber  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 953440  Et comme je ne vais pas faire le ménage tant que le ciment n'est pas fini ... vous risquez d'attendre un peu  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:22

Ok, on va attendre que tu as fini de faire le ménage.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 903730
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:59

Yeeessssssssss ! J'ai fini de couler le ciment au sol entre les jambages  cheers  L'air de rien 3 bétonnières .... bah oui .... là je l'ai pas fait à la main comme le reste !!!!!
Mais alors travailler avec Jade et Kim à côté, curieux et non peureux : c'était épique  Evil or Very Mad  3 fois j'ai du lisser leurs empreintes grrrrrr Et j'étais devant .... ils passent entre mes jambes ..... je rêve  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:08

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 259805  le travail en famille pas toujours facile, mo maman elles veulent te donner un coup de mains  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 3423 

on attend les photos avec impatience  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:31

Je déteste mon pad !!! Il vient de supprimer toutes les photos que j'avais enregistré pour vous !!!!!  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 273908 
Ben je recommence  Rolling Eyes 

Donc voici l'avancement des travaux  cheers  Enfin si l'on peut dire que cela avance !!!!!  Suspect 

Tout d'abord la buanderie. Le damier est terminé ... et oui Pascale je pourrai jouer aux dames les longues soirées d'hiver  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 3423 
J'ai remis le mur d'aplomb devant l'évier et j'ai aussi posé de la faïence de récupération. Maintenant il faut faire les joints et j'aime pas ça  Evil or Very Mad 
Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Dsc00212

Il faut que j'habille le bas pour cacher les tuyaux mais on verra plus tard.

Sur les deux autres murs : Il y avait vraiment de très gros trou que j'ai rebouché (ben c'est tout sauf facile !!!) et j'ai habillé le tout avec du lambris pour récupérer les faux niveaux !!!!

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Dsc00213

C'est petit ... mais qu'est-ce que c'est long !!!!!
Mais j'espère qu'un jour, je pourrai y mettre mes futurs petits chevreaux .... ils seront bien au chaud  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 336873
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:59

En voilà une toute jolie nurserie.  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 336873
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:44

Bon ben ils ont déjà la salle de bains et la cuisine ....la chambre est prête? Ce serait bien si tu y mettais du carrelage avec des moutons dessus.....comme ça ca leur tiendrait compagnie non ?

Ps: bravo, t'as super bien travaillé,  je serais incapable de faire ça! !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette201
Petit Cabri
Petit Cabri
Choupette201


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marsas (Gironde)
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:25

un seul mot bravo !
aucun risque d'ennui chez toi, y a toujours une occupation !
ça ressemble à un palace pour biquettes. Elles vont peut-être dormir dans l'évier ?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:28

Tu bosses dur!! Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 336873 Bravo,ca a l'air top!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:25

Merci beaucoup, c'est gentil  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 219411 

Etant donné que cela servira de nurserie, je ne pense pas que les bébés puissent monter dedans ! Quoique  Suspect  Mais bon c'est une nurserie sans bébé et j'ai toujours pas trouvé de futur papa  Evil or Very Mad 

Pascale avec du temps et de la patience on arrive à bout de tout  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 336873  Mais bon il me reste encore quelques bonnes heures de travail tout de même  affraid
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:58

Joli! Bravo pour ton travail! Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:19

magnifique sirane, chapeau bas!! Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 244752 

tu as fait du très bon boulot, tu peut être fière de toi  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 336873
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:59

Merci, Merci ....
Je préfère le carrelage aux petits noeuds du grillage .... ça fait moins mal au bout des doigts  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 3423 .
J'ai pas eu le temps de vous mettre les photos des autres travaux ; vous inquiétez pas ça va venir.
Mais je préfère réponde à tout le monde avant .... et ça aussi ça prend du temps  Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure   Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» désinfectant pour chèvrerie
» Produit désinfectant pour la chèvrerie
» Astuces pour le sol et les murs d'une chèvrerie
» Pour vous, c’est quoi la chèvrerie idéale.
» pour l hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: