La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:29

Bonjours =)

Se matin j'ai eu la surprise en arrivant dans le terrain de mes boucs que ils n’étaient pas 2 mais 4 =0 .C'est les 2 chèvres du voisin qui on réussi a passer au dessus du grillage =/ ces très marrant de voir mes boucs

qui font les fier MDR' =) je vous montre les quelques photos que j'ai pris =)

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 05710


Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 05610

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 05410

je vous mettrais d'autres photos tanto =)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:41

il va être content le voisin dans 5 mois:ahahah: Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 184489

a moins que tes boucs ne soient castrés Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 953440 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:49

Ils ont l'air de bien s'entendre :) tu t'entend bien avec ce voisin ? sinon voit pour faire un grand parc en commun comme ça les biquettes vivront en petit troupeau Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 953440 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:57

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 259805 En voilà deux ou plutôt quatre qui ont passé un bon dimanche. Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 3423 
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:50

Oui mes boucs sont castré mais sa na pas empêcher mon bouc caramel (le marron et blanc)  de vouloirs les monter ^^
J'i avait déjà penser à faire un parc "commun" mais mon père ne veut pas car on ne parle pas trop a mon voisin .
Oui il ont passer un bon dimanche fin en partit car j'ai étais voir mon voisin pour lui dire, si je n'y aurait pas était les 2 chèvres aurait pu rester longtemps cher moi  ^^  fin bon mes boucs étais déçus quand ils les ont vu partir ^^
Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 05310

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 05510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:26

Les chèvres ont vu qu'ils y a des boucs et trouvé comment les rejoindre.
A mon avis si ton voisin renforce pas sa clôture, tu risques de les retrouver tout les mois chez toi (à chaque chaleurs). Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 3423 

Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:36

Je n'en doute pas XP en plus ces facile pour passer ils ont juste a monter sur le talus et a sauter par dessus le grillage et il sont dans la terrain de mes boucs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:26

C'est aussi facile de ressortir ? Il suffit qu'une des chèvres montrent comme faire à tes boucs et après ce sera vraiment la zizanie entre l'enclos de ton voisin et le tiens.
Autant trouver un arrangement pour les mettre ensemble un peu chez toi et un peu chez lui pour partager l'herbe. Même si c'est pas le grand amour entre vous. C'est pour éviter les fugues des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptyLun 28 Oct 2013 - 2:19

pour en ressortir la 1M20+ la clôture Electrique je pense pas que mes boucs pourraient sauter sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:06

Tant mieux si tes boucs peuvent pas sortir. Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 336873  Ce serait dommage que ces demoiselles leurs apprennent des mauvaises habitudes. Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 953440 
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:26

jnormand a écrit:

J'i avait déjà penser à faire un parc "commun" mais mon père ne veut pas car on ne parle pas trop a mon voisin .
Met toi à parler avec le voisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:07

J'aimerais pas quelle leurs apprennent de mauvaise habitude ^^ Fin ces au voisin de revoir ces clotures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) EmptySam 7 Déc 2013 - 22:38

ahben dis ces quoi ces biquettes !!! elles s'incrustent!!!Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 499731 Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 499731 Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) 499731 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty
MessageSujet: Re: Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)   Surprise  se matin en arrivant dans le terrain des boucs =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise se matin en arrivant dans le terrain des boucs =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise du matin
» Surprise ce matin !!!
» Une surprise ce matin !!!!!
» Surprise du matin
» Hier matin surprise .......!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: