La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une surprise ce matin !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:32

Voila aujourd'hui je vais soigner tout le monde
et la j'arrive au lapin et je vois plein de poiles blanc et un petit lapereau de mort
je me suis dit mince ses quoi sa ?? Je regarde ma lapine blanche et je la voie dans la cabane la ou elle est tout le temps, et je voie une touffe de poile je regarde (sans rien touché bien sur) et je voie les poiles bougé .
Donc je vous annonce la naissance de petit lapereau . ( je précise que se n'étais pas prévue que ma lapine face des petit ) Je ne peu pas vous dire combien il y en a car comme ma lapine est sauvage et ses sa première portée
donc j'ai pas osée y touché . Donc je vous tiendrais au courant quand il aurons grandi Une surprise ce matin !!!!! 567650 .
Donc pour l'instant je les séparé de mes 2 autres lapin , elle est seul avec ses petits mes elle voient comme même les 2 autre a travers le grillage .
Mes comme ses la première fois que j'ai des petit lapin j'aimerais savoir si vous pouvez me donnez des conseil ... Une surprise ce matin !!!!! 567650 Une surprise ce matin !!!!! 567650
bon voici la photos de la maman
Une surprise ce matin !!!!! Photo110
et le papa
Une surprise ce matin !!!!! Photo210
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:48

Tu dois être bien contente aujourd'hui. Une surprise ce matin !!!!! 953440

Vivement des petites photos de ces lapinous. Une surprise ce matin !!!!! 903730
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:52

Moi je c est qu il faut bien leur donner des vitamine car in de mes lapins et mort a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:26

BOUNTY a écrit:
Tu dois être bien contente aujourd'hui. Une surprise ce matin !!!!! 953440

Vivement des petites photos de ces lapinous. Une surprise ce matin !!!!! 903730
A oui pour être contente j'y étais Une surprise ce matin !!!!! 567650 en plus sa faisais deux jours que j'étais pas chez moi et quand je suis rentrée et ba une petite surprise étais la I love you .
Pour les photos je pense que je vais attendre un peu mes dés que j'en ais vous serrez les premier a les voir Une surprise ce matin !!!!! 567650 Une surprise ce matin !!!!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:30

Oui, va pas chahuter la maman, qu'elle reste tranquille avec ses bébés. Une surprise ce matin !!!!! 953440

On reste là, on va tranquillement attendre de voir ces petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:32

Antho73 a écrit:
Moi je c est qu il faut bien leur donner des vitamine car in de mes lapins et mort a cause de sa
Mes ses tu se que je peu donner comme vitamine ?
Est ce des carotte ,légume et petite gourmandise acheté au supermarché suffise ?

ps: désolé pour mes question es juste je veux leur plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:35

BOUNTY a écrit:
Oui, va pas chahuter la maman, qu'elle reste tranquille avec ses bébés. Une surprise ce matin !!!!! 953440

On reste là, on va tranquillement attendre de voir ces petites merveilles.
Exactement Une surprise ce matin !!!!! 567650 mes dés que j'ai des photos je vous les met Une surprise ce matin !!!!! 567650 Une surprise ce matin !!!!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:53

Oublie les friandise des supermarché c'est pas bon pour eux ,par contre donne lui du fenouil sa aide a la lactation :)
et si tu te frotte les mains dans la litière et sur ta lapine tu peut regarder dans le nid et vérifier que tout le monde va bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:02

ok pour les friandise je vais arrêté alors Wink
Mes pour se qui est de touchée ma lapine sa va être chaud car elle est sauvage en faite je les eux petite elle devais avoir 5 semaine je pense et elle étais dans une maison abandonné toute seul .
Et vue que je ne savais pas qu'elle avais des petits et que je les vue se matin est ba j'ai nettoyer la cage et remis de la paille propre donc il n'y a plus de litière .
Donc je pense que je vais devoir attendre un peu . Une surprise ce matin !!!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:17

oki ben dans 2/3jours tu pourras regarder ,sinon oublie pas pour le Fenouil sa va bien l'aidé Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:24

Ses se que je pensé aussi mais de toue façon je repart demain en stage et je revient pas avant samedi donc je vais pas pouvoir voir avant .
Et oui t'inquiète pas je vais pas oublier pour le fenouil Une surprise ce matin !!!!! 567650 Une surprise ce matin !!!!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptySam 16 Fév 2013 - 15:04

Voila comme promis voici les photos des petits . Very Happy
Il y en a deux . Mon père est soulagé qu'il n'y en est pas plein .Perso sa ne m'aurais pas dérangé Une surprise ce matin !!!!! 567650 Une surprise ce matin !!!!! 567650 .
Bon place au photos :
le nid
Une surprise ce matin !!!!! Photo012
et les petit
Une surprise ce matin !!!!! Photo013Une surprise ce matin !!!!! Photo014Une surprise ce matin !!!!! Photo015
Voila bon il n'y a pas beaucoup de photos car je me suis dépêché pendant que la mère étais occupé Une surprise ce matin !!!!! 567650 .
Mais dés que j'en ais d'autre je vous les met Une surprise ce matin !!!!! 567650 .
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptySam 16 Fév 2013 - 19:07

C'est mignon. Une surprise ce matin !!!!! 362698

Heureusement que tu as précisé qu'il y en a deux dans le nid, ils sont tellement petits.

Vivement qu'ils grandissent un peu, qu'on les voit mieux sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptySam 16 Fév 2013 - 19:50

ils sont mignons,deux petits noir et Blanc Une surprise ce matin !!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! EmptySam 16 Fév 2013 - 22:10

Ah oui pour être petit ils le sont Une surprise ce matin !!!!! 567650 .
Oui je suis un peu presser aussi qu'ils soient un peu plus grand pour mieux les voir mes pas trop vite non plus .
Oui ils sont tout les deux noir sur tout le corps et juste les oreille blanche .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ce matin !!!!!   Une surprise ce matin !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise ce matin !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise du matin
» Surprise ce matin !!!
» Surprise du matin
» Grosse surprise ce matin
» Hier matin surprise .......!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: