La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manque le papier de circulation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Manque le papier de circulation ! Empty
MessageSujet: Manque le papier de circulation !   Manque le papier de circulation ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:40

Je viens tout juste de me rendre compte que lorsque j'ai acheté mes deux bibis l'éleveur m'a bien donné le certificat sanitaire mais pas le bon de circulation, à vrai dire je pensais qu'il fallait juste ce certificat et les boucles aux chèvres et que tout était bon...

Quand je relis l'annonce du vendeur sur le site, il met bien qu'il les vend bouclés et pucés avec certificat sanitaire obligatoire mais ne parle pas de document de circulation...

Aïe comment je vais expliqué ça le jour du contrôle de la GDS ??? scratch  Oh là là...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Manque le papier de circulation ! Empty
MessageSujet: Re: Manque le papier de circulation !   Manque le papier de circulation ! EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:20

Le document de circulation sert uniquement le jour du transport. C'est la gendarmerie qui le demande sinon c'est un pv. Malheureusement nos chèvres sont considérés comme de la viande, du bétail c'est pour ça qui faut justifier de la traçabilité au moment ou on circule sur la voie publique.

Maintenant qu'elle sont chez toi si tu dois te déplacer avec tes chèvres tu peux te faire toi-même un document de circulation vu que tu as un numéro de cheptel.

Ce document doit indiquer ton numéro d'éleveur, le numéro des boucles des chèvres transportées, la date, le lieu de départ et d'arrivé, le motif du transport et le numéro d'immatriculation du véhicule utilisé pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Manque le papier de circulation ! Empty
MessageSujet: Re: Manque le papier de circulation !   Manque le papier de circulation ! EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:06

Ah merci !

Heureusement que tu es là pour me rassurer !!!!

Merci,merci, merci....

Manque le papier de circulation ! 515129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque le papier de circulation ! Empty
MessageSujet: Re: Manque le papier de circulation !   Manque le papier de circulation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque le papier de circulation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de circulation
» papier de vente chèvre
» Recensement
» papier lors de la vente d'un chevreau
» sa y et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: