La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour Sirane et son windows 8

Aller en bas 
+2
SIRANE
Emilie24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:24

Effectivement, le travail ne manque pas Very Happy 

Bon courage alors cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:21

oh oui j'ai du pain sur la planche pour cet hivers Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 953440 

Merci, j'ai bien besoin d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:33

Bon alors bon courage et fais des photos que tu nous posteras dès que tu avances.....c'est pour tes bibis que tu vas faire tout ça et si elles se sentent bien.....ben c'est une compensation! !
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:08

Merci Pascale.
Je vous ferai des photos. Cet après-midi s'il ne pleut pas je devrai finir la parcelle où elles sont actuellement. Je dois bruler tous les branchages sans feuilles qui trainent. Ca fait une semaines que l'on est dessus avec mes enfants. On arrive au bout. Youpi Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:23

J'ai fait ça hier. Mais comme je ramene des branchages tous les jours.....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:50

Nous avons coupé énormément de noisetiers, pour tendre le grillage et le surélever. Et depuis le mois de juillet on avait tout laisser sur place. C'était un formidable terrain de jeux pour les bibis. Si je trouve des photos je les mettrai (avant et après)
Et puis il y a eu Quetch. Elle s'est amusée à détruire mon jolie tas de bois. Elle a trainée des bûches dans tout le terrain.
Mes animaux : c'est un éternel recommencement Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:45

Emilie.

Je crois bien que je vais encore avoir besoin de toi. Mon fils n'a toujours pas internet dans sa nouvelle maison.

Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante depuis que j'ai installé le nouveau windows 8.
Il faut savoir que l'ordinateur et l'imprimante fonctionnent tous les 2 en wifi.

Je peux imprimer à partir de l'imprimante les paramètres du réseau. Mais il n'y a pas de "truc" entre l'ordi et l'imprimante.

Est-ce que je me suis bien expliquée .... j'ai pas l'impression (au sens propre et au sens figuré hihi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:09

Désolé, j'avais pas vu ton message Rolling Eyes 

Donc tu as installé le nouveau windows 8.
Moi je ne l'ai pas encore fait Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 3423 

Depuis que tu as installé ton nouveau windows, as tu fais les actions suivante :
- nettoyage de disque
- défragmentation du disque dure

Si tu ne l'as pas fais, fais le. Cela libèrera déjà de l'espace sur ton disque dure, et lui permettra d'aller un poil plus vite.
Ce sont des actions a faire après une grosse installation logiciel. Et là avec windows, il y as pas plus gros Very Happy 

Avant de passer a l'imprimante, a tu bien vérifier que ton antivirus et toujours bien installé, et fonctionne correctement (pas de message d'erreur avec l'antivirus ?)
Sinon, il se peut que tu dois le réinstaller.

Si les point cité plus haut sont tous bon, nous pouvons passer a l'imprimante.

Pour l'imprimante, je pense que le mieux et de la désinstaller de l'ordinateur, et de la réinstaller.
Il se peut que le changement de windows ait effacé des morceau de l'imprimante. Donc en la réinstallant, cella devrait revenir a la normale.

Tient moi au courant, si tu bloque sur quelque chose ou si tu veut plus de détail pour certaine action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:49

j'ai aussi un nouvel ordi avec cette cochonnerie, je n'aime pas du tout! Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 273908 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:49

Oriane ... à la longue on s'y fait ....   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 953440

Ce que je n'aurai pas du installer la nouvelle version de Windows 8. Au moins ça fonctionnait Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 273908 

Bon je vais essayer de faire tout ce que tu m'as dit quand j'aurai 5 mn et surtout lorsque je serai plus calme Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:36

Coucou Emilie

Bon j'ai tout fait avec beaucoup de difficultés pour trouver où se cachaient les icônes Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 273908 

Et bien ça ne fonctionne toujours pas

J'ai un message d'erreur /   il n'y a pas le pilote virtual bluetooth support (incluse audio) sous windows 8.1
et je n'ai pas non plus le pilote photosmart c7200 de mon imprimante HP

Qu'en penses tu ?

Moi j'y perds mon latin Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 273908 Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 273908 Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 273908 Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 273908 Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 273908 Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:43

Et en plus de ça .... depuis 2 jours je n'arrive presque plus à voir les photos sur le fofo ..... Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 366 

Mon ordinateur est presque toujours en recherche .... et uniquement ici ..... c'est pas normal Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 65329
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:41

Pour les pilotes, regarde le lien suivant :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4157&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3204785#N185

A la page du lien choisie ton système d'exploitation windows 8.1 32 bits ou 64 bits
Ensuite tu clique sur "suivant"
En dessous tu as les pilotes a télécharger qui s'affiche en cliquant sur le petit +

Les pilotes sont pour l'imprimante c7280, mais normalement, ils fonctionnent aussi pour la c7200.

Installe le ou les pilotes, et fais un essaie pour voir si ton imprimante remarche.

------------------------------------------------------------------

PS : as tu refais les mise a jour de windows après l'installation ?
Force windows a rechercher des mise a jour, si sa ce trouve, il y en as qui vont corriger tous seul tes problème.

Voilà, je t'ai redonné du travail a faire Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:22

Merci maitresse je vais faire mes devoirs Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 259805 

Et je croise les doigts pour que ça marche Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:17

je ne comprend pas qu'ils y ai des personnes si callées/ interessées par ce "truc" soit disant formidable qu'est l'informatique et le net et d'autres si nulles et inintéressées comme moi que ça gonfle!
c'est d'un compliqué !Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:42

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 219411

Je t'adore .... tu es une bonne maîtresse .... je peux imprimer .... ça y est Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 419993

Bon j'ai quand même le problème du pilote virtual bluetooth support (incluse audio) qui n'est pas résolu .... mais je ferais ça plus tard .... j'ai plein de choses à imprimer d'abord !!!!
Mon imprimante est passée de 7280 à 7200 ... pas grave pour l'instant non plus ....

Oriane : comment ferions nous sans informatique pour aller sur le fofo .... allons   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:29

Oriane : Oui sans informatique, on n'aurais pas pu tous nous rencontrer, et discuter ainssi  Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 953440 

Et aussi s'entre aider  Very Happy 



Sirane : Bonne impression alors  cheers 
Du moment que cela fonctionne, ce n'est pas grave qu'elle ne porte pas le même nom  Wink 

Pour ton pilote virtual bluetooth support (incluse audio) c'est avec l'imprimante, ou autre chose ? Il te sert a quoi normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:08

Et bien je sais pas à quoi il sert du tout !!!    scratch 

Et je n'arrive pas à retrouver où j'ai vu ce message d'erreur !  Les mystère de l'informatique  Suspect 

J'avais une page qui s'ouvrait avec tous les périphériques et sur l'icône de mon PC il y avait un triangle jaune avec un point d’exclamation. Pour dire qu'il y avait un problème ....

Tant que tout marche pour l'instant .... on verra plus tard ... je n'utilise pas le bluetooth pour l'instant.

Merci Emilie   cheers     Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:42

Emilie ... au secours

Depuis deux jours je n'arrive plus à retrouver l'endroit sur lequel aller pour connecter mon imprimante sur l'ordinateur. Dès que je veux imprimer, ça me dit imprimante hors connexion. Grrrrrrr ça m'énerve  Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:52

Les seul cas ou ton ordi devrait te marquer que l'imprimante est hors connexion sont les suivant :
- soit l'imprimante est éteinte, et il suffit juste de l'allumer, la connexion se rétablira dans la minute qui suit
- soit elle est débranché, ou mal branché par ce qu'un chien chat ou autre est passé pas loin, et a un peut tirer sur les câbles d'alimentation (donc débrancher et rebrancher les câbles correctement)


C'est un wifi directe de l'imprimante a l'ordi, ou alors c'est de l'imprimante a une box, et la box relier en filaire a l'ordi ?
Si le wifi passe d'abord par une box, éteint et laisse reposer ta box (cela peut juste être une surchauffe qui le fais bloquer).

Tu peut aussi essayer : éteindre l'ordi, débranche ta box, et éteint l'imprimante. Et laisse les refroidir toute la nuit. Si c'est une question de surchauffe ou juste d'un petit blocage, le lendemain lorsque tous sera remis en route, cela devrait marcher de nouveau.

Dit moi les résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:56

Ok je débranche tout ce soir : box ordinateur et imprimante et on voit demain .... merci future maman  Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:33

Coucou

Bon j'ai tout éteins, tout débranché. A midi j'ai tout remis ... et toujours pas de connexion entre l'ordinateur et l'imprimante. J'ai fait une remise à jour à partir d'un point de sauvegarde au 14 janvier et ça ne marche toujours pas !
L'imprimante en elle même fonctionne mais il doit y avoir un problème de wifi entre l'ordi et l'imprimante. Entre l'imprimante et la freebox ça fonctionne ....
ça m'énerve ....
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:30

ah ces imprimantes qui ne se connectent pas  scratch  je suis dans le même cas que toi mais avec mon PC prtable version W7
j'ai un PC sur laquelle elle fonctionne normalement et sur le portable impossible ... j'ai renoncé mais franchement ç'est une vraie galère ça surtout que mon autre PC a lâché donc faudra vraiment que je la connecte au portable. J'ai tout tout tout essayé et rien de rien. J'ai aussi posé la question sur comment ça marche sur le net mais hormis faire tout ce que j'ai fait du pareil au même ben ils m'ont rien appris. scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:12

Non seulement elle ne se connecte pas ... mais en plus, j'en ai une autre qui fonctionne très bien mais je ne peux pas la brancher sur mon ordinateur portable parce-qu'il n'y a pas de port USB dessus et tu ne trouve pas de câble adapté ..... grrrrr cette société de consommation !!!!!
Heureusement je peux toujours m'en servir pour faire des photocopies ..... je vais la finir comme ça .... jusqu'à ce que HP décide de ne plus fabriquer les cartouches qui sont bien moins chères que les nouvelles .... c'est du vol .... quand tu fais le rapport au litre c'est plus chère que le caviar !!!! Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 902137  Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 902137  Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 902137  Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 902137  Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 902137  Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 902137
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:23

j'avais aussi une imprimante HP que j'ai abandonnée pour une samsung laser bien plus économique même si point de vue photos c'est pas le maximum de qualité.
les consommables c'est toujours ce qui coute le plus cher c'est vrai, ils sont pas fous entre la société qui nous bouffe et tous ces trucs de confort qu'on veut absolument avoir ben on y laisse un bras.... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sirane et son windows 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Sirane
» Pour SIRANE
» Pour madame Sirane
» SIRANE
» une premiere pour elle, pour moi...pour nous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: