La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VERA attend peut être un petit bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mumudu88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2013

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:20

Coucou j'ai récuperai une petite biquette d'amour y a 2jours,elle s'apelle VERA d'après le mec qui me la vendu elle aurait 18mois et moi je pense même qu'elle attend un bébé je suis pas sur hein mais je pense j'essaye de mettre une photo demain et vous me direz!j'ai pris rdv avec le vétérinaire pour voir dans un premier temps si elle est en bonne santé pis il saura me dire qi elle porte ou pas mais en tout cas je ne suis pas sur qu'elle a toujours eu de bon soin la ou elle vivait,les gents était trop "bizzare" et on sentais vraiment qu'il voulait se débarrasser de ses biquettes rapidos snifff pauvre bête mais en même temps j'ai peut etre fait une heureuse en l'adoptant
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:31

Le mieux c'est de faire une photo de la mamelle, de la vulve et du ventre vu de derrière ou de dessus.
Si tu y arrive. Après c'est pas toujours facile de dire si oui ou non elle est gestante juste en voyant des photos.
On aime bien voir aussi la petite frimousse pas que les parties intimes. VERA attend peut être un petit bébé 3423 

Ton véto pourra déjà y voir plus clair peut-être. VERA attend peut être un petit bébé 419993 

Revenir en haut Aller en bas
mumudu88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2013

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:23

oui je m'en doute hihi ,je vais essayé de la prendre en photo quand elle est dans sa chevrerie car dehort pfff elle a tellement peur cette petite puce que pour l'instant je suis obligé de l'accrocher a une longe quand elle est dehort car elle court partout a sauter dans n'importe quoi et risque encore de se blesser!!pauvre choupinette
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:52

C'est sûr que tu as fait une heureuse en l'adoptant. Il sera intéressant de savoir si elle est gestante car si elle ne l'est pas tu vas pouvoir la vermifuger s'ils ne l'ont pas fait. Certains vétérinaires n'arrivent pas à dire si elle attend un petit malgré l'écho.

J'espère qu'elle n'était pas en contact avec son père ou un fils Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
mumudu88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2013

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:32

fanfandu33 il ma dit que soit disant il la vermifugé y a 15jours mais bon je sais pas si il faut le croire ou pas...si je la vermifuge dans le doute elle risque quoi si effectivement elle la eu?

J'espere aussi qu'elle a pas était saillit par un membre de sa famille Sad les gents méritent des claques defois!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:43

A ta place je chercherai à savoir si oui ou non elle est gestante et à quel stade car le choix du vermifuge en dépend. tu peux faire le point sur l'état de ta bibi avec le véto c'est mieux:chance: 
Revenir en haut Aller en bas
mumudu88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2013

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:52

D'accord oui de tout manière je veux qu'il vienne la voir pour savoir si tout va bien avant de faire quoi que ce soit...reponse samedi prochain j'espere de tout cœur que tout va bien car je suis déjà très attaché a ma petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:04

VERA attend peut être un petit bébé 336873 

Tu peux nous montrer en photos son pis et vu de dessus si c'est pas trop demander ????VERA attend peut être un petit bébé 3423 
Revenir en haut Aller en bas
mumudu88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2013

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:16

alors la!!!mdr j'ai essayé de prendre des photos mais alors laisse tomber j'ai pas réussi faudra que je réssaye demain mais j'ai des photos de la global et du petit titi qu'on a récup ce matin :) alors je suis blonde hein mais on met comment une photo?
Revenir en haut Aller en bas
mumudu88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2013

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:36

coucou,voici le peu de photo que j'ai pu prendre de ma puce qui ne se laisse pas photographier!!lol
dite moi ce que vous en pensez Very Happy
 
VERA attend peut être un petit bébé Img_1111


VERA attend peut être un petit bébé Img_1110

VERA attend peut être un petit bébé Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:44

Mais c'est parfait comme photos c'est juste la taille qui est un peu juste.

Pour moi oui elle a de la mamelle. Si elle n'a jamais eu des petits ou qu'elle ne vient pas d'en sevrer c'est qu'elle est dans le quatrième mois de gestation
environ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mumudu88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2013

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:54

oh ben tu as répondu vite fanfan lol merci :) oui désolé pour les photos j'ai fais comme j'ai pu!

oupsss ben du coup j'ai la pression, un bébé?et je viens a peine de l'avoir la pauvre elle doit être complètement a l'ouest,elle vient de changer d'environnement et de plus mettre un bébé au monde dans peu de temps!enfin encore un bon mois mais quand même!

et ben tu sais quoi je ne sais même pas si elle à déjà eu des petits ou pas car le mec ou on la cherché na même pas su me répondre ( la on vois l'intérêt qu'il a pour ses bêtes!!) mais je pense pas qu'elle a déjà porté elle a 1ans et demi...enfin va savoir car comme il s'occupe de ses animaux on sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:46

Moi je ne vois pas de mamelle juste les trayons, mais bon sur les photo ce n'est pas toujours évident, de toute manière tu vas vite voir grossir la mamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:18

elle me semble avoir une petite mamelle...à suivre dans le mois à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mumudu88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2013

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:16

oui lunacaramel je pense que ca va arriver d'un coup si elle est pleine bien sur!!
Idem Oriane,on verra bien mais je dois avouer que ca me fais peur,je viens tout juste de l'avoir et je ne m(y connais pas encore assez bien,j'ai peur de pas gerer si il arrive quelques choses oui je sais c'est bête mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:30

Si tu n'es pas rassuré le mieux c'est d'avoir un véto dispo 24h/24H en cas de soucis tu peux appeler pour avoir des conseils ou qu'il intervienne en cas de soucis.
Après les problèmes à la mise bas sont quand même rare, il te reste un peu de temps pour lire les différents poste et nous poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:53

Pas de panique. Il te reste un peu de temps. VERA attend peut être un petit bébé 3423 
La nature fait souvent très bien les choses. VERA attend peut être un petit bébé 419993 

Comme dit plus haut, le numéro de tél du véto à porté de mains et en attendant un peu de lecture dans la rubrique reproduction. study 

Revenir en haut Aller en bas
mumudu88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2013

VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:24

oui oui je sais qu'il me reste encore un peu de temps mais j'ai tout de même peur lol
je pense que en 1mois je vais prendre confiance et avec toute la lecture je vais être au TOP VERA attend peut être un petit bébé 86564 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERA attend peut être un petit bébé Empty
MessageSujet: Re: VERA attend peut être un petit bébé   VERA attend peut être un petit bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERA attend peut être un petit bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ninon attend elle un petit?
» Mon petit bouc est plutôt colant (un peu trop peut-être)
» Bébé Kajo douleurs et ne se lève pas
» Isabelle, bientôt maman !
» Ma chèvre attend un petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: