La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)

Aller en bas 
+4
tibout44
Oriane
mamenn56
amiddalla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:58

Roh làlà, voir ta vidéo ou il est chaud bouillant, ça me rappelle de très mauvais souvenirs à moi! Mon cheval était pareil, mais tout le temps, et presque tout le long de la ballade! pale J'avais horreur quand il faisais ça Evil or Very Mad 
En tout cas ils sont trop beaux tout les deux j'adore! Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 219411 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:31

il et chaud uniquement quand on rentre dans un chemin ou il a l'habitude de galoper ou dans un champs et il ne fait vraiment rien de méchant à par dandiner un peu, moi j'adore ça.
Oui je sais pour la bombe, on la mettait au début mais là il faisait vraiment trop chaud et pour mettre ma bombe je devais détacher mes cheveux et rien qu'a l'idée d'avoir mes cheveux dans la nuque ça me donnait encore plus chaud :s
En effet on s'éclate bien, on remet ça demain et mon homme nous accompagne en vélo pour faire de jolies photos avec le gros appareils et qques autres vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:57

Moi non plus je ne mettais pas de bombe. J'en met jamais a cheval. Ce n'est pas bien mais c'est tellement mieux comme tu le dis, on est tellement plus à notre aise Razz 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:41

oui en effet malheureusement
ça peut bien protéger en cas de chute mais parfois ça peut faire également des dégâts
Une amie à eu le nez cassé à cause de sa bombe
Mais bon c'est sur qu'il vaut mieux un nez cassé qu'un crâne fracturé
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:41

Et voila les photos de la balade de ce matin faites par mon chéri et avec un bien meilleur appareil
C'est la même balade qu'il y a deux jours car elle est facile à suivre à vélo donc vous reconnaitrez surement les endroits

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 4p99



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Nhng



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 8eiv



Nina, la chienne d'Elisa qui nous suit partout en balade, elle s'impatiente

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 85cr



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 L3j4



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Lt1i



Voila, on est parties

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 53kc



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 2oqi



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Jdzg



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 9m25



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Odbh



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Qdpx



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 5but



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Ykc9



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 81b1



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Aq8i



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Gamr



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Mdr8



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 9qmu



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Rh8b



Et les qques vidéos

A cru, de la prairie à l'écurie, d'habitude on ne le fait que pour rentrer mais comme Benja n'aurait plus été là au retour, on l'a fait à l'allé pour qu'il puisse filmer



Un petit trot, chose que je n'aurais jamais osé avant!



Un petit galop. Obligée de le faire en deux fois car monsieur Texas avait peur de Benja et son appareil photo donc il s'est arrêté et plus moyen de la pousser lol





Et Yahhhhoooooouuuuuuu







Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:22

Les photos sont superbes tu dois être contente de les avoir Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 336873 Vous êtes beaux tout les deux Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 219411  C'est super que ton chéri soit allé avec vous;) 
Par contre, vous avez pas mal de route a faire entre la prairie et l'écurie non ? Vous ne sellez jamais directement au champs ?
Et du coup en fait la dame, elle est tout le temps avec toi en ballade, ou tu as déjà fais des ballades seules depuis que tu le montes ?
Question bête, mais tu payes pour monter son cheval c'est ça?
J'adore sa jument vraiment, elle est superbe!Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 41150 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:53

il y a environs 750m entre chez elle et la prairie
Si on a déjà sellé dans la prairie mais c'est moins pratique, il faut prendre tous le matos dans la voiture.
Et puis comme il fait chaud ces derniers temps on les douchent chaque fois qu'on reviens de balade et puis c'est gai, à l'allé on les ramène en main, nous à pied et au retour à cru, ça fait une petite balade en plus Wink

Pour l'instant oui elle est chaque fois avec moi car elle est en congé aussi et c'est bien plus gai des balades à deux, en plus je m'entends super bien avec elle. Je suis déjà partie une fois seule, sans elle et tous le mois d'aout je partirai seule car elle bosse dans un manège à Spa. D'habitude elle prend ses chevaux avec elle mais comme mnt je suis là et qu'en plus je suis en congé, elle ne prend que sa jument et me laisse Texas Very Happy

Et oui je paye 50 euros par mois, c'est un peu comme une demi pension en fait si ce n'est que je paye bcp moins qu'une demi pension pour faire bcp plus (je fais vraiment comme s'il était à moi)

Oui je suis super contente d'avoir ces photos, je les trouvent magnifiques je les regardent tous le temps. Mon copain reviendra une fois avec nous avec mon chien, mais sans photos cette fois Wink j'ai déjà hâte
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:58

superbes balades! régalez vous bien

par contre la bombe...j 'ai eu 1 an au tout début ou j'avais ma jument ou on en mettait pas, et puis un jour je me suis dit "mais t'es folle!" et depuis je ne peux plus ne pas la mettre
j'ai fait 2 belles chutes..ben merci la bombe car ma tète avait tapé et je n'ai rien senti
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:56

je te rassure on la met en général
juste deux fois ou on ne l'a pas mis car il faisait fort chaud et j'avais attacher mes cheveux et pas envie de les détacher et les sentir dans ma nuque lol
Mais sinon mnt on la remet à chaque fois

Merci pour les balades, oui en effet on se régale

J'ai fais ma première balade seule avec Texas mardi matin pcq Elisa travaille tous le mois d'Aout et c'était un pure bonheur. C'est gai les balade à deux mais seul en tête à tête avec sa monture, rien de tel que pour se ressourcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le champs des biques il y a ...
» Balade avec Loona ...
» en balade avec diabolo
» dans le champs la pénurie nous guette...
» question balade avec les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: