La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)

Aller en bas 
+4
tibout44
Oriane
mamenn56
amiddalla
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:38

Coucou tous le monde
Est ce que je vous avais déjà parlé de Texas?
Caprica, chut, et ceux qui sont sur Facebook aussi!
Sinon il faudra que je me rattrape car il commence à compter de plus en plus pour moi et à carrément faire partie de ma vie Wink


Dernière édition par amiddalla le Jeu 1 Aoû 2013 - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:40

Heu non je vois pas du tout de quel cheval tu veux parler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:45

roh mais comment t'es? Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 273908 
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:50

ben moi je boycotte ce site donc je sais pas!!!!!Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 259805 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:54

Oh mince je suis désoler j'ai pas fait exprès ...Rolling Eyes Razz 
Allez présente le aux copines il est tellement beau !!! Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 65240 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:08

Tu en avais déjà parlé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:30

oui je me souviens aussi que tu en as parlé c'est ta demi-pension il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:36

oui je crois que j'en ai parlé mais je n'avais pas fais de post pour vous le présenter Wink

Aller je vous en dit un peu plus

Certains savent que j'ai été plus ou moins en pour parlé avec mon homme pour racheter une jument à mon amie qui cesse ses activité de manège. Je n'ai jamais réussis à le convaincre et au final, je dirais tant mieux.

Etant membre depuis très longtemps sur une page Facebook de demi pension en province de Liège, invitée par une amie, je ne regardais jamais les annonces car il était hors de question pour moi de recommencer avec des demis pensions et tous les soucis que ça comporte surtout au niveau de mon petit cœur. J'ai tendance à m'attacher très vite et donc les séparations sont souvent très dure pour moi.

Puis un jour je reçois une notification pcq une nouvelle publication est apparue sur la page, un beau cheval pie, je suis littéralement sous le charme. Je demande dans quelle région il se trouve, je regarde la distance sur internet, il est à 20 km de chez moi. Trop loin pour moi, j'ai une voiture mais je veux vraiment qqch de tout prêt pour ne pas perdre de temps sur les trajets.

Puis un petit remord vient en moi, il me plait vraiment. Je me dis donc que 20 kms ce n'est pas si énorme que ça pour enfin pouvoir continuer à pratiquer ma passion. Je recontacte donc la propriétaire et lui demande si je peux une fois venir le voir et éventuellement l'essayer. Bien sur me dit elle et le rendez-vous fut pris.

Le jour J j'arrive sur place, il est en prairie, je le reconnais de suite et waw il est encore plus magnifique en vrai. On les préparent (Texas et l'autre jument de la proprio) et nous voila partis en balade. Et là mon coups de cœur se confirme tout au long de la balade. En fin de balade je confirme donc que j'accepte de le prendre, qu'il me plait bcp.

En plus la proprio ne me demande que 50 euros par mois, sans autres frais supplémentaires, ce qui me permet de tjs pouvoir subvenir correctement aux besoins de MES animaux en cas d'urgence véto ou autre. Bref, en gros, je n'ai que les avantages et pas les inconvénients. Je peux aller le voir et le monter quand je veux et autant de fois que je veux et faire ce que je veux avec lui, bref, comme si c'était le mien.

Cela fait un peu près un mois que je le monte mnt et pour couronner le tout je m'entends très bien avec sa propriétaire, on fait pleins de super balades ensemble. ça risque même de devenir une bonne copine, je le sens bien. ça tombe bien je n'en n'ai pas encore dans ma nouvelle région.

Durant cette période j'ai déjà attraper une totale confiance en lui, au point de le ramener à cru et en licol en prairie (à 800m) alors qu'avant j'avais une trouille bleue de monter à cru. Selon mes horaires et ce que j'ai à faire chez moi j'y vais entre 1 et 3 fois par semaine et vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point cela s'en ressent sur mon moral, même mon copain s'en rend compte.

Au final, je le remercie d'avoir refuser pour la jument de mon amie car je m'entends bcp bcp mieux avec Texas, même sa proprio ainsi que sa maman m'ont dit que ça se voyait qu'il m'aimait bien (car apparemment quand il n'aime pas qqun il lui fait sentir) ça fait super plaisir. Je me sens comme une gosse chaque fois que je vais le voir Wink

Bon allé assez de blabla, même si je pourrais encore vous en raconter tellement il a déjà pris de la place dans mon cœur.
Je tiens quand même juste à préciser que je ne délaisse pas mes animaux ni mon Zig pour autant, au cas ou certains pourraient le croire.

Il s'appelle donc Texas, c'est un hongre de 14 ans, pie alezan d'1m70 Wink

Voici la photo de l'annonce qui m'a fait craquer

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 9zpi



La toute première balade d'essai, on a rencontré un voisin qui nous à photographié donc je me suis débrouillée pour avoir la photo Wink
Derrière moi c'est la proprio sur son autre jument, une irish cob de 4 ans et devant nous, Nina sa chienne qui nous accompagne à chaque balade.

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Xirp



Et voila, l'aventure commence

Au pansage

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Tlb



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) X38a



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Lvq6



En route, comme je suis heureuse

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) I3fm



Des gros câlins après le pansage du retour

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 2fzp



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Jsz1



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Az8c



J'aime pas les bisous, pas devant l'objectif stp (mnt il est super calin avec moi Wink )

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Oeja



Pour changer, une petite balade à pied, ben oui un cheval ce n'est pas que pour monter

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Kwpy



Mais euhhhh ... Tu m'ennuyes

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Fhpj



Aujourd'hui il faisait bcp trop chaud, alors après avoir rafraichis mon petit poney je suis aller donner une douche à Texas aussi et avec Elisa (la proprio) on en a profiter pour les doucher et les laver et toiletter entièrement tous les deux. Ils étaient tout beaux pour retourner en prairie, ou il se sont fait un plaisir de se rouler très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:38

oui amidalla,
ce n'est pas le cheval que tu avais monté en ballade dont tu nous avais mis des photos?
ou j'ai loupé un épisode...Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 681247
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:42

aaah! nos mess se sont croisés, grr!
ah oui c'est donc bien de ce loulou dont tu nous avais parlé,
c'est super cette complicité Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 336873
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:45

oui je suis vraiment super heureuse
D'ailleurs la derniere fois qu'on les a ramener en prairie, il est partis boire, puis il est revenu vers nous, il est passé devant sa proprio, lui marchant presque dessus pour dire à quel point il est passé près et est venu poser son chanfrein sur moi Wink comme ça m'a touché (je sais il ne faut pas grand chose)
J'ai vraiment l'impression de revivre, et le trou (manque) que j'avais dans mon cœur à disparu.
Une passion on ne la perd jamais
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:07

exact
une passion ne s'éteint jamais totalement, elle reste enfouie bien profond dans un coin de notre Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 742763  et un jour... texas arrive!!
sinon j'avais bien compris...le trou a disparu (manque) lol!  rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:10

Tant mieux, on ne sait jamais que d'autres ne comprendraient pas Wink
J'espère que cette nouvelle aventure durera longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:55

Il est tellement beau ... si j'avais le courage (j'ai aussi un petit cœur d’artichaut) je chercherais aussi une demi-pension à défaut d'avoir mon propre cheval, j'ai même des voisins qui seraient heureux que je m'occupe de leur dadoux mais trop de peine si un jour on me faisait comprendre que je ne peux plus m'en occuper.
Alors je patiente ...

Mais je suis super heureuse pour toi, à chaque fois que tu en parles, je lis à quel point tu es heureuse de l'avoir trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:36

ah oui en effet, super heureuse, je ne sais même pas décrire ce que je ressens
C'est juste magique Wink
Et puis je relativise aussi en me disant que j'ai eu ma propre jument et que malgré tout, cela ne m'a pas empêché de la perdre et d'en être séparée très vite. Donc du coups, l'un ou l'autre, on n'est pas vraiment plus à l'abris
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:38

il est bien beau !!...et haut!!!! je me sentirais toute petite la haut:): 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:08

Il est superbe! Et la jument aussi d'ailleurs a l'air très belle Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 219411 C'est super pour toi, je suis ravie de voir que tu es heureuse de pouvoir remonter! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:47

oui en effet il fait 1m70, pas facile pour se hisser la haut stt qu'il reste pas tranquille au montoir. J'essaye de lui apprendre mais pas évident.
Et pour monter à cru c'est pas facile lol je dois monter sur un banc pour y arriver mais comme il bouge tous le temps faut viser et aller vite lol
Mais c'est vrai que je suis heureuse, ça me manquait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:12

une petite astuce,
j'avais le meme soucis avec thao,
la bougeotte au montoir,
un quartier de pomme le temps que tu te hisses là haut!!
et l'affaire est dans le sac Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 336873 
et à force il le sait et attend sa gourmandise, et maintenant plus besoin de pommes Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 336873
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:01

hé bien écoute aujourd'hui pour la premiere fois j'ai réussis à l'avoir à l'arrêt parfait le temps de monter dessus, de m'asseoir et même de chausser mon second étrier et ensuite c'est moi qui lui ai demandé de bouger Wink
J'étais super fière de lui.
Pendant la balade suis descendue qques fois aussi, une fois pcq mon collier de chasse à cassé donc j'ai rafistolé le truc et il n'a encore pas bougé pendant que je suis remontée et une seconde fois pcq il avait tres peur d'un banc (qui ne bougeait pourtant pas lol) et suis descendue pour l'emmener avec moi vers le banc, m'asseoir dessus et lui montrer qu'il n'a rien à craindre, il a mis son nez dessus et j'ai même pu me servir du banc pour remonter dessus et il n'a encore pas bouger Wink
J'étais vraiment heureuse
En le ramener au pré j'ai même eu droit à mon premier écart à cru et je suis fière j'ai même pas eu peur et j'ai même pas été déséquilibrée lol (il a eu peur d'une tondeuse qui tondait toute seule la pelouse du voisin lol on ne sait jamais qu'elle sortirait de la pelouse pour venir l'attaquer lol)
Que je l'aime ce loulou c'est incroyable et l'histoire du banc prouve qu'il commence aussi à me faire confiance puisqu'il m'a suivit et ça c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:08

aaah en voila une super balade!!! complice en + cheers 

nous on est parti ce soir aussi, 3/4 d'heure avec le chien , et 2 à vélo, c'qu'il faisait chaud! les juments en nage:evil: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:28

oui ici aussi très chaud mais un petit vent rafraichissant qd même Wink
on est partie vers 17h mais tranquilou au pas
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:52

Hier on a fait une super balade, j'ai adoré
J'ai enfin osé laissé Texas prendre son pied au grand galop presque ventre à terre.
Il faisait super bon hier, un petit vent frais ça faisait du bien Wink
On remet ça demain matin avec un meilleur photographe Wink

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 9gm1



Chaud, loulou veut galoper Wink

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Rrht



On rentre à cru à la prairie

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) V90x



Gros calin, et malgré tous mes effort Texas voulait pas tourner la tête lol, gros dodo pour lui déjà

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Aqh8



Elisa, la proprio sur son autre jument Fidji

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) At4g



Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 03qk



Et mnt place aux vidéos

Tentative de départ au galop, mais avec le chien dans les pieds c'est pas évident Wink



Fin du galop Wink(le photographe à 10 ans alors faut pas lui en vouloir lol)



Chaud boulette mon loulou, il sait que là on galope et monsieur veut y aller mais moi j'ai dit pas tout de suite hihihi
Je sais je ne devrais pas le laisser faire mais ça me fait tellement rire, j'adore ça Wink



Petit trot à cru pour retourner à la prairie Wink(on ne voit pas énormément car la vidéo bouge bcp)

Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:14

Tu dois t"éclater Very Happy 
Que j'aimerais me remettre à monter et ne plus avoir peur pour pouvoir faire de belle ballade comme ça ...Rolling Eyes 

Par contre elles sont ou vos Bombes?!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:22

oui mamenn a raison scratch 
elles sont où les bombes? ca... c'est pas bien!
surtout que ton loulou à l'air bien chaud Twisted Evil 
les accidents arrivent meme aux meilleurs des cavaliers Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) 419993 
sinon c'est toujours bien agréable une ballade dans les champs et les petits chemins de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)   Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le champs des biques il y a ...
» Balade avec Loona ...
» en balade avec diabolo
» dans le champs la pénurie nous guette...
» question balade avec les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: