La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:42

peux t on laisser nos biquettes manger a volonter, quand je les ramene le soir, elle on un gros bidon, et elle trouve le mOyen de remanger le lierre dans le jardin, elles en on jamais assez, c est normal?CA FAIT PEUR DE VOIR LES GROS VENTRE
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:25

Normalement elles doivent se réguler mais si elles sont dehors à brouter toute la journée, il est évident qu'il ne faut rien leur donner d'autre à manger ( granulé ou autre friandises )
juste un peu de paille pour la rumination et de l'eau c'est tout.

le gros bidon mes fifilles l'on auussi dès que je les laisse en liberté , elles se gavent !!! mais quand elles ont bien mangé, elles se posent et ruminent , le matin , plus de gros bidon !!! petite question 336873
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:31

sid56 a écrit:
Normalement elles doivent se réguler mais si elles sont dehors à brouter toute la journée, il est évident qu'il ne faut rien leur donner d'autre à manger ( granulé ou autre friandises )
juste un peu de paille pour la rumination et de l'eau c'est tout.

le gros bidon mes fifilles l'on auussi dès que je les laisse en liberté , elles se gavent !!! mais quand elles ont bien mangé, elles se posent et ruminent , le matin , plus de gros bidon !!! petite question 336873
donc cest normal? c est vrais que le matin, elles on plus de ventre!!!!!!!!, il faut que je leur enleve le foin, quelles on t 'ou elles dormes'( les bottes de foins, sont dans la dependance ou elles dormes)
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:04

Oui je pense qu'il ne faut pas leur laisser le foin à volonté juste leur ration c'est bien !! petite question 336873
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:39

j'ai l'impression qu'en ce moment les chèvres dévorent !! ma chèvre et son amant de bouc n'arretent pas s'empifrer !!!! c'est impressionant !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:18

Bibi 15 a écrit:
j'ai l'impression qu'en ce moment les chèvres dévorent !! ma chèvre et son amant de bouc n'arretent pas s'empifrer !!!! c'est impressionant !!!
elles on vraiment peur que cest la fin du monde ya plus rien a manger, cest des voraces, elles aretes pas de bouffer ah ces chevres?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:15

oui je pense, elles se sont dis que le mauvais temps était déja là donc elles font des réserves de peur que l'hiver dure 6mois !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» Petite question
» Petite question ???
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: