La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )

Aller en bas 
+20
marie france
bibi
Oriane
Antho73
caprica
Gizmo
Poluxnoir
mamenn56
Larsouille
perce neige
Daloen
D
petit biquet
jnormand
Rat'tatouille
shabby
ingrid16
Gwladys22
lunacaramel
amiddalla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:06

je les ai cassés pcq ils étaient cassés et qu'on m'a dit que ça ne servait plus à rien de les lui laisser.
Je vais aller en chercher d'autres jeudi on verra bien
Elle n'a pas l'air de vouloir abandonner
on verra bien, ici il ne reste plus qu'un œuf intact mais que j'ai retrouvé tout froid, je lui ai laissé on verra bien si ce n'est pas trop tard pour lui. Un œuf d'araucana c'est trop peu apparemment pour espérer avoir une réussite car ils meurent assez facilement au 18eme jour mais je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:28

a ce stade l'embryon peut stopper sa croissance le temps que la mère recouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:31

ah ben bonne nouvelle, j'ai bien fais de lui laisser alors même s'il était froid
Elle recouve bien dans son nid
J'ai une amie qui se défait d'un petit clapier à lapin, je vais aller le chercher comme ça je la mettrai dedans, dans l'enclos avec les autres poules pcq je crois que c'est pour ça qu'elle est partie du boxe, les autres criaient après elle et elle attendait devant la porte

Voici le clapier en question (photo prise sur le net car elle a retiré l'annonce :s)

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Fzfx



Comme elle sera à l'abris dans le noir, elle sera surement moins tentée de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:18

évite de la redéplacer ,par contre tu pourras l'y mettre dès son ou ses poussins né ,comme ça Gaby viendra pas lui manger ses poussins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:49

oh mais elle est gentille ma gaby lol
de toute façon elle ne sait pas rentrer dans le poulailler quand la porte est fermée
Aucune sortie possible mais aucune entrée non plus
Le problème c'est que les autres l'ennuyent tjs et elles ralent pcq la place pour pondre est prise lol
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:16

C'est pas dit qu'elle assurera la 2ème tournée d'œufs !
Si j'étais toi, pour lui en remettre, j'attendrais qu'elle ait de nouveau envie de couver d'ici quelques semaines. Si mes souvenirs sont bons, avant que tu lui mette les œufs, ça faisait pas loin de 1 semaine qu'elle couvait déjà. Avec la prochaine "tournée" de jeudi, ça ferait 5 à 6 semaines de couvaison... Vraiment pas sure qu'elle voudra aller jusque là.
Par contre, c'est vrai que ton clapier sera idéal pour la prochaine fois. Et comme tu dis, l'idéal est de lui mettre dans l'enclos du poulailler, et pareil, quand elle sera de nouveau décidée, l'installer dedans de nuit.
Si c'était ma poule, je ne la remettrais pas maintenant. Et si c'est vraie une "mère poule", comme elle n'aura pas eu de poussins cette fois-ci elle devrait vouloir remettre ça d'ici 4 à 6 semaines maxi.

Après, tu fais comme tu veux. Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:23

je n'y connais rien en effet et tout conseil est bon à prendre
Elle a tjs un œuf sous elle, on verra ce que celui là donne
Gwladys m'a dit qu'elle avait déjà eu des poules qui couvaient pendant 5 à 6 semaines pcq elle n'avait pas de poussins à leur mettre.
Si je vais chercher les œufs jeudi, je peux attendre combien de temps maximum pour les mettre sous la poule?
L'éleveuse elle me dit qu'au contraire si elle couve et que rien ne vient elle risque d'etre frustrée mais je ne sais pas comment cela se manifeste :s
Roh me revoilà perdue
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:36

Si vraiment tu veux lui mettre des œufs jeudi, mets lui tout de suite pour qu'elle se rendre pas trop compte du changement.
Si non, laisse lui cet œuf unique, si il en sort quelque chose tant mieux ! Si il n'en sort rien, laisse la dessus jusqu'à ce qu'elle arrête toute seule. Dans ce cas, elle devrait se remettre à couver 6 à 8 semaines maxi après l'arrêt, car, oui comme t'as dis l'éleveuse, elle sera frustrée et voudra recommencer. L'avantage, c'est que cette fois-ci, tu seras mieux préparée, et que tu optimise tes chances de réussite. Par contre, c'est vrai aussi que certaines poules (surtout les cayennes), sont d'excellentes couveuses et peuvent aller jusqu'à 1 mois et demi de couvaison. C'est le cas de peu de poules en dehors de cette race... Imagine que si la tienne accepte de bien vouloir prendre la 2ème tournée et de couver encore 15 jours, ça serait con qu'elle arrête à 3-4 jours de l'éclosion (c'est ce qui risque d'arriver).

Après, comme je te dis, c'est toi qui décide. Je te fais juste part de ce que je ferais si c'était ma poule, car les exemples que je te donne me sont arrivés la première année que j'ai eu des cocottes.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:39

ah mais je bois tes conseils Daloen
D'ailleurs merci de ta patience
Je vais faire ça alors
Mais si rien ne se passe avec l'unique œuf qu'il lui reste et que malgré tout elle n'arrete pas de couver je dois faire quoi lol
Je vais en parler à l'éleveuse et ne pas reprendre d'œufs jeudi mais attendre alors la prochaine couvaison, en espérant qu'elle s'arretera un jour si rien ne se passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:56

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 953440 c'est gentil !
Si si, elle finira par s'arrêter, ne serait-ce que pour palier à ses besoins et instincts de cocotte : gratter, fouiller, manger des vers, courir... et surtout, même si ça n'en n'a pas l'air, c'est fatiguant pour une poule de couver ! Tu regarderas : ça les fait maigrir ! Car elles ne sortent qu'une à 2 fois par jour pour manger, les meilleures poules d'ailleurs ne sortent que 2 à 3 fois la semaine !
Et jusque là, j'ai jamais vu une poule couver jusqu'à l'épuisement Wink.
Par contre, c'est vrai que parfois ça peut être un peu long avant qu'elle n'arrête, en moyenne 1 à 2 semaines avant qu'elle se lasse. Comme pour la tienne c'est une première tentative, ya plus de chances que le délai soit raccourci.
T'inquiètes pas, tu les auras tes pouics pouics ! Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 419993
Ta poule est une couveuse, elles remettent toujours ça quand elles n'ont pas eu ce qu'elles voulaient !
Certaines des miennes remettent ça jusqu'à 4 fois par an malgré qu'elles aient des poussins à chaque couvée ! Je les appelle les folledingottes du poussin ! ;)Elle le font même l'hiver quand il recommence a y avoir 2/3 jours de beau temps. A cette époque là, je ne les remet pas avec des œufs, je les laisse sans rien et au bout d'un moment elle arrêtent !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:12

Ben figure toi qu'ici je ne la vois jamais sortir
Avant qu'elle n'a les œufs je la mettait dehors plusieurs fois par jour et elle se ruait pour boire
Mnt elle sort peut etre quand je ne suis pas là et donc je ne le vois pas je ne sais pas mais bon
A suivre donc ... Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:14

Oh pire si rien ne sort tu peux peut être trouver un ou deux poussins pour lui donner ,c'est ce que j'ai pour ma cane ,elle a couvé pendant plus de 1 mois ,et elle a eu des poussins qui sont née sous elle ,elle le sortait délicatement du nid puis retournait tranquille sur son nid ...
Et il y presque 2 semaine ,j'ai été au marcher et je lui ai pris deux canetons ,ils sont presque déjà à sa taille mais elle les adore ,le soir ils dorment collé contre elle et la tête sous son Aile .
Une petite photo Razz
Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Poulet10
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:56

oui éventuellement mais ce n'est pas trop le but lol moi je ne veux pas de poussins, c'est pour la satisfaire que je le fais et les poussins retourneront chez l'éleveuse vers 5 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:15

Bon ben je viens d'aller mirer le seul et unique œuf qu'il lui reste
Et je ne suis pas sure qu'il soit fécondé
J'ai très bien vu le jaune si balader dans le blanc.
J'ai tourné l'œuf dans tous les sens, j'ai même vu la poche d'air mais je n'ai rien vu de noir, ni de veine rien, le reste était translucide.
Est ce que ça veut dire que c'est mort pour cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:45

A votre avis?
Fécondé ou non?
Moi je dis non mais je n'ai pas d'œil expert
La grosse tache noire c'est des saletés sur la coquille

Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:02

Non rien dedans !
En effet moi mes poules couvent tant qu'elles n'ont pas de poussins... tellement que c'est énervant Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 259805 
Mais moi, si une tournée d'œuf ne donne rien, j'en remet une deuxième. Si vraiment la poule s'arrête en cour de route tampis, mais j'ai jamais eu le cas. J'ai une poule qui à couvé pendant plus de 2 mois l'année dernière! Malgré tout mes efforts pour la faire découver, rien a faire! Au final elle avait réussit a avoir des poussins cheers 
Moi si j'étais toi Amiddalla, je lui mettrais d'autres œufs sous elle, mais je ne la déplacerai plus et je l'isolerai. Le fait de la déplacer sans cesse n'est pas bon, les poules n'aiment pas ça.
Voilà après ce n'est que mon avis, c'est ce que moi je ferai. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:15

oui c'est ce que je vais faire
Je vais rechercher des œufs chez l'éleveuse jeudi et en effet si elle abandonne avant ben tant pis
Elle va me donner des œufs de brahma cette fois, ceux là elle est sure qu'ils donneront apparemment.
J'espère mais bon je ne m'en fait pas trop pour ma cocote, elle mange et bois, elle à ses petites gamelles individuelles Wink
Je mettrai le clapier pour les autres poules si elles veulent
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:39

Moi je trouve ça super comme ça Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 336873 Très bonne idée de prendre des œufs de poules qui sont plus facile a couver, et qui donne de meilleurs résultats Wink 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:14

Voila, j'ai été chercher le clapier et les autres œufs fécondés.
J'ai quand même pris le risque de déplacer ma poulette car la maison du clapier est vraiment trop petit pour deux poules dormir je trouve.
Mais j'ai attendu qu'il fasse complètement noir pour l'y mettre avec les nouveau œufs et je lui ai quand même laissé son petit œufs tout chaud pour qu'elle reste dessus, je lui ai enlevé ce matin.
Elle accepte très bien le clapier et continue d'y couver en allant de temps en temps se balader dans la coure (si je peux dire ça comme ça lol)
Voici les photos

Le clapier

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Jia



Les nouveaux œufs

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 X5v



Et ma pioupiou qui couve Wink (photo prise cette aprem alors que le déménagement à été fait hier soir)

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Vmpt



Voila, elle a donc commencer à couver les œufs le jeudi 4-07 au soir, donc je compte le premier jours aujourd'hui je suppose le 5? Il était 22h quand je l'ai mise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:28

Super! Et bien maintenant tu ne la touche plus! Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 336873 Tu regardes de temps en temps si ça va, mais tu touches plus a rien Wink 
Oui tu comptes que le premier jour c'est le aujourd'hui le 5
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:53

non non je ne touche plus à rien
Je viens d'aller lui faire une gratouille sur la tete, elle se laisse faire, elle apprécie même presque tant que je ne decend pas vers les ailes ou plus bas sinon elle becte hihihi, ce sont mes bébés tu touche pas lol
Je lui ai remis à manger et de l'eau fraiche ce soir
Pourvu que ce soit la bonne cette fois
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:03

allez on y croit! Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 419993 Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 419993 Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 419993
elle est chou sur son ptit nid
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:35

oui oui elle y tient, je crois que j'ai bien fait de lui mettre des œufs elle ne démords pas malgré le fait que je la déplace et tout
Elle ne quitte tjs pas son nid
Pourvu que ça fonctionne cette fois, pour elle, qu'elle revive un peu
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:00

y a pas de raison maintenant qu'elle est cool et bien installée, le tout de la laisser tranquille et les pious arriveront bientot,
ca va marcher cette fois je suis sure Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 336873 
trop hate de les voir!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:48

oui moi aussi en espérant que les œufs soient bien fécondés, au moins qques uns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai une nouvelle Bickette de 24 jours...aidez moi svp.
» Ma Blanchette a 1 mois et 10 jours
» Pépin et Agrume...
» 5 mois moins 6 jours....
» photo du jours de ma troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: