La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )

Aller en bas 
+20
marie france
bibi
Oriane
Antho73
caprica
Gizmo
Poluxnoir
mamenn56
Larsouille
perce neige
Daloen
D
petit biquet
jnormand
Rat'tatouille
shabby
ingrid16
Gwladys22
lunacaramel
amiddalla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:11

Ah c'est super , il faut aussi que ta poule aille se dégourdir les pattes de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:12

Ben tout est ouvert donc c'est elle qui décide Wink
Je ne vais pas la forcer j'aurais peur de faire pire que mieux après pour les œufs
c'est la première fois pour moi ça me stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:15

T'inquiet pas :) sa devrait bien se passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:33

Pour reconnaitre les œufs fécondés tu peux faire une marque dessus comme ça ça te sera plus facile de prendre ceux de tes autres poules.
Oui tu peux mirer tes œufs au bout de 5 ou 6 jours, en te plaçant dans le noir, et tu regarde l'œuf a travers une lampe torche que tu place sur le bout rond de l'œuf. A ce moment là si l'œuf est fécondé et qu'il y a développement d'un embryon, tu verras comme une petite araignée dedans Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 336873

Tiens comme ça regarde:

http://www4.ac-nancy-metz.fr/p-verny/spip.php?article782
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:49

Je n'ai pas de mal à reconnaitre les œufs de mes autres poules car les œufs d'araucana sont bleu vert et ceux des marrans sont chocolat lol
Ah ben merci pour les œufs je tenterai ça ce week end ça fera 7 jours dimanche Wink
J'irai quand il fait noir comme ça je reste dehors, je regarde et les remet aussi vite Wink
S'il y a cette petite araignée, il y aura d'office les poussins? enfin si tout se passe bien à l'éclosion?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:59

Si tu y vois la petite araignée (qui est en fait un début d'embryons) normalement oui tu auras des poussins si la couvaison se passe bien, si ta poule ne délaisse pas son nid. Une fois que tu auras miré, si tu vois rien de sombre dedans tu peux laisser encore quelques jours et regarder de nouveau. Un bout d'un moment les œufs vont carrément devenir noir a l'intérieur sauf la petite poche d'air.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:44

super merci pour tous ces conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:08

Pas de quoi, n'hésite pas a poser tes questions, niveau poussins je commence a être calée Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:12

Juste un conseil pour la torche : fais le avec une qui a de la lumière froide ! Si non, les embryons vont avoir un choc thermique et mourir !
Il arrive que parfois l'embryon soit présent, mais que malgré tout il ne finisse pas son développement pour une raison X ou Y.
Aussi, pour ta poule, quand elle aura des poussins, moi je te conseille quand même de la séparer car il y aura un risque de piquage et d'écrasement par les autres poules qui si elles n'ont pas l'instinct d'éleveuse y verront une nouvel aliment, comme elles font avec les souris ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:19

Ah oui ça je suis d'accord avec toi Daloen, surtout à peine nés il faudra séparer des autres poules. Moi j'ai souvent eu ce genre de problème, avec des poussins qui naissaient un jour ou 2 avant, et du coup j'ai pas pus séparer... et ils se faisaient attaquer avec les autres poules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:24

Ah ok oups
Si je la met dans le boxe de mon poney ça ira?
Elle aura de la place ça c'est sur lol
Sinon je ne sais pas trop ou l'isoler d'autre
Je peux déjà l'y mettre mnt qu'elle couve s'il faut;)
Mais si je la déplace avec ses œufs elle ne risque pas d'arrêter de couver?
Je peux lui faire un nid dans la grande bassine à eau de Zig qui est vide pour le moment puisqu'il ne rentre plus au boxe, comme ça elle elle saura sortir comme elle veut mais pas les poussins à la naissance
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:41

Effectivement, si tu la bouge maintenant elle risque d'abandonner. Si vraiment tu veux le faire, c'est mieux de le faire de nuit, dans la quasi obscurité. Autre chose importante, bouge la avec le nid complet (maisonnette ou caisse a pondre + la paille + les œufs + la poule au dessus du tout), et prévoit un autre pondoir pour tes autres poules.
Ou tu bouge les autres poule...
Si non, tu attends 24h après l'éclosion  (ils sont encore très fragiles le premier jour).

Le boxe de Zig, je tenterais pas : ils risque de marcher dessus sans faire exprès, le petits poussins ont cette fâcheuse habitude de se faufiler sous la paille dès qu'ils se sentent en danger... Ton Zig les verrait pas... Sans compter qu'il risque de vouloir piquer la ration de ta poule et de la dérranger...

Ce qui serait bien, c'est que tu te procure une cage à pâturer chez nous on appelle ça un Touré.
Ca protège idéalement des invasions comme des évasions ! Wink
Neuf, ça vaut entre 30 et 100 E, mais tu peux aussi le fabriquer toi même ou l'acheter d'occasion.

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Poules11

J'ai fais les miens avec des demi-chevrons et du grillage à poules agrafé (j'en ai 2 grands 1m50 X 3m comme celui de la photo et 6 autres qui en font la moitié 1m50 X 1m50). Ca m'a couté une quarantaine d'euros pour chaque grand. Les maisonnettes sont aussi faites maison ( 0 E que des chutes de contreplaqué et d'OSB récupérés à la déchetterie).
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:20

Ah mais mon Zig ne rentre plus au boxe avant l'hiver
Ma poule serait seule dans 3*3m enfin un tout petit peu moins
Je tenterai de la déplacer à la nuit alors
Par contre déplacer tout le nid m'est impossible, il est attaché à la maison et je ne met pas de paille dedans mais du lin
La seule compagnie qu'elle peut avoir dans le boxe ce sont des petites souris.
Vu le nombre de fois que je l'ai sortie du nid avant qu'elle ai les œufs et qu'elle y est retournée, j'espere qu'elle n'abandonnerai pas ses œufs qd je la déplacerai. On verra bien.
Sinon ton idée de cage est bien aussi Wink Merci
C'est compliqué quand c'est nouveau

Mais si je la sépare de mes autres poules, quand je vais la réintégrer, elle sera de nouveau rejeter comme si j'intégrais une nouvelle ou pas?
Et les piou? à partir de quel age je peux les mettre avec mes deux autres poules?
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:48

Non, elle ne se fera pas jeter, c'est pas comme tu avais 20 poules et 10 coqs ! lol
Je ne sais, pas comment font les autres mais moi, j'intègre mes poussins quand ils ont atteint à peu près la moitié de leur taille adulte, vers 10-12 semaines. Chez moi, ils sont une quarantaine d'adultes et autant de jeunes par an. Comme ils ne naissent pas tous en même temps, je les intègre au fur et à mesure, tjs de la même manière : quand ils font la moitié de leur poids adulte, et tjs la nuit, quand les autres dorment... Dès le lendemain : tout le monde dehors et ça se passe très bien, y compris pour les coquelets.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:00

Moi je te conseillerai de ne pas la déplacer, laisse la couver là ou elle est, et le jour ou les petits doivent naitrent, tu ferme le poulailler et tu déplace les deux autres poules a la limite et tu les met dans le box, juste 1 ou 2 jours, comme ça après tu échange les place quand les petits seront un peu plus vifs
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:17

bon voila je l'ai qd meme déplacée dans le boxe d mon poney comme j'avais dit
J4ai mis de la paille dans une grande bassine et ses œufs dedans
Apres avoir fait le tour du propriétaire dans le boxe elle est retournée sur ses œufs et s'est empressée de les remettre sous elle, c'était trop mignon c'est la premiere fois que je voyais ça.
Par contre j'ai vu que deux de ces œufs étaient cassés, enfin la coquille mais pas la membrane, elle les a surement écrasé un peu ou les autres en venant pondre je ne sais pas.
Est ce que c'est mort pour eux, je dois lui retirer ou du fait que la membrane n'est pas cassée ils peuvent quand même se développer?
Dsl pour toutes ces questions mais là pour le coups je suis novice et me suis pas renseignée avant :s
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:31

Oui, je pense aussi que ce sont les autres qui ont cassé ses œufs, ou elle en les retournant (ça arrive avec des jeunes poules pour qui c'est une première couvée).
A mon avis, pour ceux là, c'est mort car ils sont plus imperméables aux parasites extérieurs (virus, bactéries...). Demande quand même à ton éleveuse de poules ce qu'elle en pense.
Moi, quand ça arrive, je les jette, mais tu peux tenter de lui laisser, comme elle n'en n'a pas beaucoup à couver, ça ne va pas gêner, et dans le pire des cas, t'as rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:46

Oui je pense aussi que pour eux c’est mort, mais comme dis daloen, elle n’en à pas beaucoup, donc cela ne dérangera pas !!!

Si c’est mort au bout d’un moment les œufs vont pourrir et la attention à l’odeur, Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Smiley10
c’est franchement horrible …. Donc attend encore un jour ou deux, moi quand c’est comme ca je les jettes….

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:59

ok merci
Je crois que ça va être mort pour les autres aussi malheureusement Sad
Je l'ai mise hier soir au boxe, elle est restée à couver.
Ce matin j'ai observer, elle est allée un peu de balader dans le boxe et est retournée couver après sous mes yeux en prenant bien soin de remettre les œufs sous elle.
Et mnt alors que je viens de retourner voir, elle était sortie du boxe et elle était couchée à coté du poulailler. Je sui sallée voir les œufs et ils étaient tout froid :s je les ai remis dans le nid du poulailler au cas ou elle y retourne mais je pense que du fait qu'ils étaient froid c'est fini pour eux. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:18

Attend encore un peu pour voir, on ne sais jamais: Crying or Very sad

mais normalement il ne faut jamais toucher les œufs !!!!! :6100:généralement après coup elle abonne le nid.Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 366

Je suis désolé pour toi Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 42617
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:42

Voila j'ai contacter l'éleveuse
Elle me dit aussi de retirer ceux qui sont cassé car c'est mort pour eux
Pour les deux autres elle dit aussi de les laisser au cas ou.
Par contre le fait de les toucher ne l'empeche pas de retourner couver du tout, là elle est retournée dans son nid
Je ferai comme gwladys à dit, je retirerai les autres poules le jour ou les œufs devraient éclore.
Pour etre sure, jeudi je vais à proximité de chez l'éleveuse, j'irai lui rechercher 4 œufs, je ne voudrais pas qu'elle ai fait tut ça pour rien, et puis au final je me suis faite à l'idée d'avoir des petits poussins Wink
Je mettrai une crois sur ceux ci comme ça je sais qu'ils devront eclore vers le 14 juillet, si pas je les retirerai et laisserai les autres.
On verra bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:45

eEt nous voila repartis pour une longue attente Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 953440

Tien nous au courant de l’évolution, nous aussi on veux les voir tes petits chip
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:48

oui enfin s'ils arrivent à sortir un jour lol
Je vais voir si elle n'a pas d'autres œufs aussi que ceux d'araucana car apparemment dans cette race il y a une grande mortalité au 18eme jours, je ne sais pas pourquoi.
Moi aussi j'aimerais les voir, mais à ce rythme là ça va etre moche.
J'ai été chercher les œufs et je les ai cassés pour voir pale il n'y avait encore rien, c'était un jaune normal mais juste qques veines rouges, ils étaient bien fécondés, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:48

Ah ben pourquoi les as tu cassés les œufs !affraid Tu en as eu d'autre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:56

C'est pas ,dit qu'elle voudra encore couver pdt 3 semaines !
Si je me rappelle bien, elle voulait déjà couver longtemps avant que tu lui donne des œufs... Elle risque d'abandonner les nouveaux en cours de route, ou dès que les autres seront éclos.
Si j'étais toi, je reprendrais des œufs plus tard, quand elle voudra s'y remettre d'ici plusieurs semaines, et laisse ceux là comme elle était au départ, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )   Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussin supersonic à 1 mois et 13 jours (photo p12 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai une nouvelle Bickette de 24 jours...aidez moi svp.
» Ma Blanchette a 1 mois et 10 jours
» Pépin et Agrume...
» 5 mois moins 6 jours....
» photo du jours de ma troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: