La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aprés tant dattente!

Aller en bas 
+7
CLAIRE21
amiddalla
shabby
Gwladys22
CHRISANA
pascale82
Sophie Dévoluy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

aprés tant  dattente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés tant dattente!   aprés tant  dattente! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:02

me concernant je n'ai pas cru un instant que tu te foutais de moi Wink
Suis contente qd même pour la petite fifille
Tu peux tjs mettre une annonce dans la rubrique pour ton petit male on ne sait jamais, certaines personne étrangères au forum ne viennent voir que ces rubriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

aprés tant  dattente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés tant dattente!   aprés tant  dattente! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:59

Idem, je n'ai pas pensé un instant que tu pouvais te moquer.....
Amiddalla, oui tu as raison, à cause de la filliation, il faut castrer ti bouc. Ou avais-je la tête!!!!!! aprés tant  dattente! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

aprés tant  dattente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés tant dattente!   aprés tant  dattente! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:35

Chère Sophie, c'est avec un immense soulagement que j'ai accueillis votre message. aprés tant  dattente! - Page 2 341568 Bonne initiative et au moins, vous même vous serez plus satisfaite que du sort qu'il leurs été réservés. Car quoi qu'on en dise, quand on s'occupe personnellement de ses animaux, on s'y attache (A moins d'être dénué de sentiment) cette petite biquette sera heureuse et s'habituera à son nouvel environnement. Elle aura la vie sauve et pourra gambader sans menace au dessus de sa tête. Pour le petit bouc essayez de glisser une annonce. Ces animaux de compagnie sont recherché et fleurissent un peu partout. Vous pourrez alors ressentir un sentiment heureux. Wink En ce qui concerne Brigitte, avez vous essayez la sonde?, a lui enfiler a l'intérieur du trayon pour le déboucher. La manoeuvre au départ n'est pas aisé, presser le pis le plus haut possible. A t'elle des cailloux de lait caillé? Je vous dit cela car j'ai été agricultrice pendant six ans( C'est de l'histoire ancienne) et je me souviens qu'une vache avait un trayon de bouché et que la fermière, qui était autre que moi même, plus habituée aussi pour éviter les coups de savates, elle avait réussit aprés des efforts à lui faire couler du lait. Par la suite, il suffisait de lui introduire l'instrument et le lait venait quasi tout seule. Je pense qu'il faudrait lui rentrer de façon progressive car c'est surement extrêment douloureux pour elle. Que pense le véto de cette situation?. Faites attention aux mammites qui pourrait la foudroyer. J'ai essayer d'analyser la situation, ceci ne concerne que ma façon de penser. Ece la bonne solution, je l'ignore, malgrès que je voudrais bien qu'il en soient ainsi, mais chaque cas est particulier et Brigitte n'est pas une vache. Cet avec un immense plaisir que je recevrais de vos nouvelles. Veuillez reçevoir toute ma sympathie. aprés tant  dattente! - Page 2 860486
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana w
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

aprés tant  dattente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés tant dattente!   aprés tant  dattente! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:56

je viens de lire ce post.. entièrement...j'suis un peu surprise.. et à la foi choquée mais aussi un peu rassurer pour le sort de ces bb ! 
est ce une provocation ou une simple une maladresse  ??pale
je pense que tu n'as pas trés bien cerné le type de personne qui fréquente ce site,
 pour moi ce site est un lieu d'échange entre personnes passionnées par ces adorables petites bêtes qui sont pour la plupart d'entre nous de véritables animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés tant  dattente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés tant dattente!   aprés tant  dattente! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés tant dattente!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tant d'amour
» Pouquoi tant de barbarie
» pourquoi tant de MAMELLES ????
» bébés tant attendus
» Une nouvelle vie tant attendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: