La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis vert......de rage!

Aller en bas 
+26
mymy
Miss T
magwalie
amandine-du-02
Kandu
diablo
geronimo653
Vapomill
Merco
eddy
vogue
ciboulette
Bibi15
kaya
delphine
PENELOPE
marie45310
sophie.
Kiki 64
ouzvig
Oriane
diviane
manorie
Lulu
Lilo65
Micha
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eddy
Petit Cabri
Petit Cabri
eddy


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 07/07/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:58

là on touche le font ...........
c'est vraiement le pire de tout , dans un premier temps comme tout les membres le disent il faut agir .et dans un second , peut etre qu'un d'entre nous pourait t'offrire une autre biquette apres les mise bas a venir.... Embarassed
bon courage et mene l'enquete, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:06

Tout d'abord merci à tous pour vos conseils. La gendarmerie m'a dit qu'une plainte ne servirait à rien car elle n'aboutirai sur aucunes demarches de leur part. Par contre ils l'ont noté sur un cahier qu'ils apelle la "main courante". Donc si une affaire similaire se reproduit ils pourront faire la liaison avec mes chevres. De plus mes chèvres n'étaient pas identifiées donc malheureusement même si on les retrouvaient, je n'aurais aucunes démarches légales pour les récupérer. La seule solution serait d'aller les récupérer de mes propres moyens donc de les "revoler" ce qui a mes mes yeux est envisageable dans pareil cas.
Voila je reverrai donc surement jamais mes biquettes. J'enviseage donc dans prendre d'autres dans quelques mois mais elles seront beaucoup plus protégées (alarme, fusil et un petit dobermann qui deviendra grand)
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:10

J'oubliai. Non je ne connais pas les types qui ont fait ca, mes voisins ont fais ce qu'il ont pu car ils apréciaient beaucoup la présences de mes biquettes et de plus, intervenir contre trois types louches ce n'est pas évident quand on est plus de toute première jeunesse. Ils ont fais ca la nuit donc pas de plaque d'immatriculation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:11

Je suis partagée... Embarassed

J'ai envie de hurler et de j'ai très mal au coeur pour toi ...

Je vais donc fumer une cigarette et je reviendrais après ...
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:15

Micha:
alarme, fusil et un petit dobermann qui deviendra grand)

scratch

Attention Micha, excuses moi mais là n'est pas la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:52

MON DIEU JE SUIS ATTEREZ DE PAREIL CHOSE
MAIS OU VA LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PAUVRE PT BETE
JE SUIS SCANDALISER
VA VITE VOIR LA SPA DE TON QUARTIER CROIT MOI EU CE BOUGE POUR DES CHOSE PAREIL
TOUT MON COURAGE T ACOMPAGNE VRAIMENT Je suis vert......de rage! - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:32

Bonsoir Micha!
Je découvre ta mésaventure et suis profondément révolté! pale
Sache que les gendarmes n'ont aucun droit de refuser d'enregistrer une plainte. Le procureur peut décider de ne pas donner suite, mais ça n'exempte pas les gendarmes de faire leur boulot. Evil or Very Mad
Entièrement d'accord avec la personne qui t'a dit que tu avais le droit de déposer directement ta plaint auprès du procureur.
Moi, je le ferais par lettre recommandée avec AR, de façon à verrouiller toute tentative du tribunal de rejeter la plainte...ça fait désordre sur les statistiques, alors on montre en tordant les données que la délinquance baisse.... Je suis vert......de rage! - Page 2 902137
Quand je pense qu'on sourit doucement quand j'explique pourquoi mes biquettes sont interdites de séjour devant la maison... Je suis vert......de rage! - Page 2 41150
Oublie le fusil, mais clôture, alarme et doberman oui!
(gaffe quand-même, car il y a déjà eu des accidents en laissant des chiens errants avec des biquettes!) Sad
Je suis de tout coeur avec toi et partage ta colère!
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo653
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:43

je ne pense pas qu'elles ont été volées pour la viande, ils gagneraient plus d'argent en les revendant (si c'est 3 femelles ils peuvent gagner pas mal de sous , et comme pas identifiées c'est facile). Comme les cèvres naines sont très recherchées, ça tente certains. C'est déja arrivé a mon oncle mais lui a arrivé a prendre les bouffons sur le fait.
il faudrait a mon avis surveiller les petites annonces.

ps : qui savait que tu avait des chèvres naine? car pour aller les voler il faut le savoir.
peut tu nous mettre aussi une photo d'eux ici, je vais surveiller toutes les ventes de chèvres, si j'en voit une qui ressemble aux tiennes je te contacterai, le plus dure ça sera de les récupérer car tu n'a aucune preuve qu'elles sont a toi, a cause de leur non identification
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:50

Micha a écrit:
Mes voisins les ont interrompu mais c'etait trop tard car ils chargeaient ma deuxieme biquette. Lorsqu' ils transportaient mes chevres jusqu'a leur voiture, elles étaient inertes donc ils n'ont pas dû leur faire du bien les sal... . Ils étaient trois, on connait la marque et la couleur de la voiture. Les gendarmes n'ont pas pris ma plainte et m'ont juste dis de les appeler si je revois la voitue. C'est lamentable de se retrouver dans un situation où l'on ne peux rien faire.
merci pour vos posts

Geronimo653 je crois que pour les photos
ce n'est plus très utile, elles étaient sans aucuns doutes
mortes en quittant l'enclos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:42

Je ne pense pas qu'elle m'ont été volées pour etre revendues. Je les ai payées 25 euros pieces donc c'est loin d'etre une fortune. Au sujet de la plainte je laisse tomber car j'aurai du mal a suporter de savoir ou se trouvent mes biquettes et de ne pouvoir rien faire. Au mieux la situation va se retourner contre moi car elles n'étaient pas en regles. J'ai été surpris de voir le nombre de personnes qui mangent des chevres naines. Je ne tiens pas a ce que quiconque perde son temps a regarder les sites de reventes mais un grand MERCI Very Happy pour le service. Quand au fusil il est charger de maniere a faire peur mais ne peux en aucun cas blesser. Je pense juste que lorsque l'on prend un animal c'est pour assumer son existance donc pour le proteger en cas de besoin. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:47

De tout coeur avec toi Micha Je suis vert......de rage! - Page 2 65240

Par contre ici qu'ils ne s'approchent pas je ne sais pas viser Je suis vert......de rage! - Page 2 382626
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:37

voila. Je rouvre le post pour vous dire que j'attend impatiemment l'arrivée de 3 biquettes fin juin. Je n'ai pas posté depuis l'incident car ca me rendait triste et coléreux de repenser a mes biquettes. Mes prochaines chevres seront sous hautes proction. Il y a Couki, mon fidele dobermann de un an qui est exellent gardien plus une cabane sous alarme et, seuleument pour les recalcitrants, un (tout petit ) calibre 12 que je n'hesiterai pas a utiliser. Je cosidere ma maison comme un havre de paix et je ne laisserai plus la barbarie humaine s'y installer. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Petit Cabri
Petit Cabri
diablo


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 11/03/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:45

c'est horrible
j'espere que tu arriveras à porte plainte.
de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:46

Je n'avais pas vu ce post, c'est attroce ce qui t'es arrivé!! Tu n'as jamais retrouvé ceux qui avait fait ça? Ce sont les gendarme qui n'ont pas voulu prendre ta plainte ou c'est toi qui a laissé tombé? Tu sais que tu peux porter plainte contre X! Derniérement on a essayé de mettre le feu à une brasse de bois qu'on a au sous sol de notre maison, avec un doute sur les incendiaires mais aucune preuves on a porté plainte contre X! Par contre même s'ils n'ont pas touché à mes animaux j'ai trés peur que l'envi leur prenne! Par contre je serais méchante, voir TRES méchante !!!

Tu en as parlé aux associations de protection des animaux? Comme la spa, la fondation brigitte bardot ect ... ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:59

c'est n'importe quoi maintenant il sataque au chévre pff vraiment n'importe quoi ya des gens qui on vraiment que des c*neries a faire en plus si c'est pour les mangés roo lala Je suis vert......de rage! - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:10

dur dur, je comprend ce que tu ressens car , chaque fois que je quitte la maison, j'ai peur qu'on me prennent mes chevres, y'a plein de gens qui louchent dessus, as elles sont belles vos chevres..... nanani nanana
du coup , elles passent tout leurs temps avec mes Trois chiennes (dont un doberman) ça dissuade!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:52

Moi je me ferais justice moi même... c'est eux qui finiraient ds le congelateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Petit Cabri
Petit Cabri
mymy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 15/04/2008

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:06

c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils ont fait a tes chèvres affraid affraid Je suis vert......de rage! - Page 2 42617
je suis tout cœur avec toi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:45

Micha a écrit:
voila. Je rouvre le post pour vous dire que j'attend impatiemment l'arrivée de 3 biquettes fin juin. Je n'ai pas posté depuis l'incident car ca me rendait triste et coléreux de repenser a mes biquettes. Mes prochaines chevres seront sous hautes proction. Il y a Couki, mon fidele dobermann de un an qui est exellent gardien plus une cabane sous alarme et, seuleument pour les recalcitrants, un (tout petit ) calibre 12 que je n'hesiterai pas a utiliser. Je cosidere ma maison comme un havre de paix et je ne laisserai plus la barbarie humaine s'y installer. A plus.

je vois que tu as trouvé le moyen de te protéger (si il s'en prenne a tes biquettes ils peuvent s'en prendre a toi) et a protéger tes biquette.
Le chien est un bon moyen de dissuasion surtout si il est bon gardien, j'en est déjà fait l'expérience.
Plein de bonheur avec tes nouvelles biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:24

merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:01

tu as toi aussi un doberman et il s'appelle comment ??
tu peux nous mettre une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Micha
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:41

Il s'apelle Couki et pour les photos je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2007

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:51

Je suis vert......de rage! - Page 2 1272754imgzl8

voila Couki assi sur un faureuil devant la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:54

Oh un dob' avec oreilles et queue longue Je suis vert......de rage! - Page 2 219411 Je suis vert......de rage! - Page 2 219411 Je suis vert......de rage! - Page 2 219411
T'as vu Sabine hein qu'ils sont beaux aussi Je suis vert......de rage! - Page 2 3423 Je suis vert......de rage! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:10

ahhh be noui c'est complètement différent!!

il me fait moins peur que les "vrais"
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vert......de rage!   Je suis vert......de rage! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vert......de rage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rage
» Rage de dents ?
» de rage...j'en ai bu des cafés !!!
» Enfin du vert
» jaune d oeuf vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: