La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vétérinaire chèvres - 60 oise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petites-cornes
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 21/10/2012

Vétérinaire chèvres - 60 oise Empty
MessageSujet: Vétérinaire chèvres - 60 oise   Vétérinaire chèvres - 60 oise EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:15

Bonjour à tous,

J'avais eu une mauvaise expérience avec un vétérinaire du 60. Aujourd'hui, pour une boucle infectée à Peluche, je l'ai emmené à Crèvecoeur le grand. Je crée le post car je pense que pour les personnes de l'Oise, ce véto n'est vraiment pas cher et fait de la chèvre surtout.
J'ai eu l'arrachage (ouiiiii, l'arrachage, mon dieu, la terre entière l'a entendu ma peluche !) de la boucle, 2 piqûres ( inflammatoires + antibio) et 2 seringues pour les puces pour 36€.
A vous de me dire! Je pense que c'est très raisonnable!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.petites-cornes.skyrock.com
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Vétérinaire chèvres - 60 oise Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire chèvres - 60 oise   Vétérinaire chèvres - 60 oise EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:43

C'est toujours bien de connaitre un bon véto rural qui fait les chèvres. Vétérinaire chèvres - 60 oise 336873

Pauvre petite biquette, tu vas pouvoir bien soigner son oreille maintenant. Vétérinaire chèvres - 60 oise 419993
A la prochaine commande de boucles, prend des bracelets pour le paturon. Tu éviteras une nouvelle infection.

Prend des photos de son oreille toute infectée et garde les. En cas de contrôle de la DSV tu auras une bonne excuse pour ne pas avoir de boucle sur cette biquette. Vétérinaire chèvres - 60 oise 3423
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Vétérinaire chèvres - 60 oise Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire chèvres - 60 oise   Vétérinaire chèvres - 60 oise EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:59

Merci Crevecoeur c'est vraiment pas loin de chez moins ça peux être fort utile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétérinaire chèvres - 60 oise Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire chèvres - 60 oise   Vétérinaire chèvres - 60 oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérinaire chèvres - 60 oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude vétérinaire- intoxication des chèvres
» vétérinaire
» veterinaire
» veterinaire
» Chèvre apathique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: