La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Peut ton supprimer mon profil??

Aller en bas 
+8
Josiane
Emilie24
lunacaramel
nanadou
pascale82
loco
BOUNTY
Antho73
12 participants
AuteurMessage
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:40

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:48

Tu veux nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:52

Bas .... Un jour quand je suis venu ici champlain etait la et etait le meilleur comme un meilleur ami pour moi meme qu il y avit la difference d age et moi dans ma tete je me dis des truc et un jour vers noël je m ettais dit si un jours champlain part je part et champlain est partit ducoup je sais pas
C est bete mais.......
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:57

Mais le truc c est que je veux continuer d etres avec vous mais quand je dis quel qu choses comme sa ma tete me dit qu il faut que je le respect
En plus
1:je n ais plus de chevre
2:je ne peut pas vous apporter grand choses sur les chevres
3:je faus plein de fautes d ortographes et sa peut enerver
Et encore plein de choses comme sa
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:05

Champlain vient encore quelques fois. Et puis nous on t'aime bien aussi.

C'est comme ça parfois la vie. On se fait des amis et puis on les perds un peu et parfois on les retrouve. Peut ton supprimer mon profil?? 953440 Et surtout on en découvre des nouveaux.

On sais bien que pour le moment tu n'as plus de chèvre chez toi, mais tu en as eu, tu les a aimé, tu t'es occupé d'eux. Tu as de l'expérience. On a toujours quelque chose à apprendre aux autres ou alors parfois un petit mot gentille ça peut faire très plaisir.

Les fautes d’orthographe on en fait tous, certain peu et d'autre beaucoup. Du moment qu'on se comprend. Peut ton supprimer mon profil?? 953440 Tu es jeune, tu as encore le temps d'apprendre. Peut ton supprimer mon profil?? 419993

Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:07

Merci c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:07

Peut ton supprimer mon profil?? 742763
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:13

Moi, je t'aime bien Peut ton supprimer mon profil?? 219411 tu es aussi mon copain du forum comme les autres. Peut ton supprimer mon profil?? 953440

Je vais être un peu triste si je lis plus tes messages. pale

Tu reste alors ?
Revenir en haut Aller en bas
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:30

Antho, non !!!!!!
Vraiment, ça me manquerait de ne plus lire tes messages (et les quelques fautes qui sont pas graves et qui vont avec Peut ton supprimer mon profil?? 953440 ).
T'es pas en train de nous faire un petit/gros coup de blues, là ? Peut ton supprimer mon profil?? 65240
Si tu n'as plus envie de causer sur le forum, tu peux simplement ne plus venir quelque temps, mais sans fermer ton compte. Comme ça, le jour où ça te reprends, tu peux revenir.
Peut ton supprimer mon profil?? 419993 Peut ton supprimer mon profil?? 419993 Peut ton supprimer mon profil?? 419993
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:50

Mais qu'est ce que ça veut dire antho...... non mais.... moi je n'ai pas de lama et je vais causer lama sur des sites!!!! Bon alors, et même que maintenant, je vais chercher un site sur les dinausores....
1: tu es notre petit horoscope du forum.....
2: ok... tu fais beaucoup de fautes d'orthographe.... tu fais un effort et tu te corriges..... (là, c'est vrai...... Peut ton supprimer mon profil?? 902137 ) voilà tout !!!! Il faut un peu réfléchir.....mais tu as fait des progrès.
3:on aime bien quand tu es là, tu nous fait rire, tu connais bien les chèvres....
4:un coup de calcaire.... tout le monde en a... Peut ton supprimer mon profil?? 366
ben dans ce cas, tu vas voir nos chevres en photo.....et hop... ça ira mieux... Peut ton supprimer mon profil?? 362698

Est ce que tu lis un peu ? En quelle classe es tu ..?


Dernière édition par pascale82 le Mer 24 Avr 2013 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanadou
Petit Cabri
Petit Cabri
nanadou


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/11/2012

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:23

salut antho,

je sais que je ne parle pas beaucoup sur le fofo, mais je lis pas mal.
Et c'est curieux car je pensais justement à t'envoyer un message pour te féliciter de tes progrès en orthographe.
Je sais que ce n'est pas encore parfait, mais tu devrais regarder tes anciens posts, tu as fait du chemin depuis!
On te comprend sans problème, il reste juste quelques petites fautes, pas de quoi en faire un fromage.

Sinon je comprends que tu ne te sentes pas à ta place parce que tu n'as plus de bibis, mais comme les autres l'ont dit, tu as de l'expérience, et ça peut aider!
Et je suis sure que dès que tu auras un endroit à toi, tu construiras une cabane à chèvre avant ta propre maison! Peut ton supprimer mon profil?? 141494


Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:22

Antho je trouve que tu fais partie intégrante du forum. J'adore lire tes commentaires, j'aime beaucoup aussi quand tu "prédis" le nombre de jour avant la naissance.
Pour les fautes d'orthographe, j'en fais beaucoup aussi c'est pas le plus important Peut ton supprimer mon profil?? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:44

Non Antho, ne part pas Peut ton supprimer mon profil?? 219411
Si tu veut passe juste de temps en temps, mais ne supprime pas ton compte.
Je suis du même avis que les autres, tu fais partie du forum comme tous les autres. Chèvres ou pas chèvres, ce n'est pas un souci. En plus, si un jour tu veut en reprendre, a force de nous lire tu va être calé de chez calé Peut ton supprimer mon profil?? 953440

Franchement, les fautes, ce n'est pas un problème, en plus comme d'autre le dise, tu t'améliore. Cela te fais travailler l'orthographe. Et puis, moi aussi je fais plein plein plein de fautes. Et c'est lorsque tu est venu sur ce forum, que je me suis dit, il faut vraiment que je m'améliore aussi en orthographe tongue car quand je te voie faire des effort d'écriture, cela me donne envie de m'y mettre Peut ton supprimer mon profil?? 419993

Par pas on t'aime bien Peut ton supprimer mon profil?? 219411
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:46

Ben oui alors, c'est quoi ce p'tit coup de blues Peut ton supprimer mon profil?? 419993
On a tous besoin les uns des autres ici, on a besoin de toi Peut ton supprimer mon profil?? 336873
Tu apportes quelque chose, si si Peut ton supprimer mon profil?? 419993
Un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:21

+ 1 Peut ton supprimer mon profil?? 4626 !!! Peut ton supprimer mon profil?? 259805 Moi je suis d'accord avec les autres! Il faut rester avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:52

bon alors si Gwladys se sent Peut ton supprimer mon profil?? 4626 ..moi bahh Peut ton supprimer mon profil?? 4626 Peut ton supprimer mon profil?? 4626 ... Peut ton supprimer mon profil?? 523799

sur les forums, tu lies des relations fortes rapidement, c'est intense, puis ça peux partir , trouver d'autres personnes que tu aimes bien, ... mais de toute façon, la vrai vie tu l'as chez toi ,ici c'est un plus on va dire

pour tes fautes, tu as 12 ans , moi j'aime bien te reprendre en rigolant parce que tu as le mème age que mes 2 grands (11 ans1/2 et 13ans) , tu es un peu un fiston pour moi , et à ton age s'investir comme tu le fais sur un forum animalier c'est très bien! c'est plus sain que de faire de la console ou des anneries (pour rester polie Peut ton supprimer mon profil?? 3423 ) diverses!

et je continuerais à te faire faire des dictées Peut ton supprimer mon profil?? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:15

Ben, ben, ben, que vois-je Shocked
Qu'est ce que c'est que ce coups de bleus Antho?
Champlain vient encore, certes moins souvent mais elle vient encore.
Et tu sais moi je n'ai pas encore de chevre et ça fait bien un an et demi que je suis inscrite ici, je n'avais pas ma place non plus alors? et pourtant j'ai été bien accueillie.
Un jour tu auras à nouveau des chevres alors prends ton mal en patience et continue de venir partager avec nous.
Et si tu en a marre ben ne vient plus pendant quelques jours et reviens quand tu en auras l'envie

Allé allé, on se reprend et Peut ton supprimer mon profil?? Rhum44
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:03

alors en tant que doyenne (enfin je crois) Peut ton supprimer mon profil?? 4626 Peut ton supprimer mon profil?? 4626 Peut ton supprimer mon profil?? 523799 Peut ton supprimer mon profil?? 523799 je me demande bien ce qui se passe dans ta tite tête Anthony ! nan mais dis donc tu vas pas nous faire ça nous quitter, t'es Peut ton supprimer mon profil?? 681247 on fait quoi sans toi et tes fautes d'orthographe Peut ton supprimer mon profil?? 259805
un coup de blues ça arrive et justement on est là pour aider et réconforter.
Certains partent, certaines (comme moi) sont momentanément absentes, on a tous des obligations diverses qui parfois nous éloignent du forum
mais on y revient toujours avec plaisir, avec ou sans bibis.
alors efface-nous vite ce mauvais plan et reste parmi nous Peut ton supprimer mon profil?? 544874
et puis comme le disent les filles tu auras surement des biquettes prochainement vu comment tu es passionné et alors tout passera.
Aller au contraire si tu as besoin d'une lecture attentive on est tous là pour te soutenir. :mouarf:

Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:33

Vous etes tous trop gentil je vous adore oui je reste mais vu que comme des personne le sais j ai eu pas mal de souci c est dernier temps je n etais pas dans mon ......aciette (desoler aussi pour le mot aciette je ne c est pas comment sa s ecrit)
Et je c est plus qui ma dit en quel classe j etais mais je suis en 5 eme
Peut ton supprimer mon profil?? 87524 Peut ton supprimer mon profil?? 219411
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:17

Antho73 a écrit:
Vous etes tous trop gentil je vous adore oui je reste mais vu que comme des personne le sais j ai eu pas mal de souci c est dernier temps je n etais pas dans mon ......aciette (desoler aussi pour le mot aciette je ne c est pas comment sa s ecrit)
Et je c est plus qui ma dit en quel classe j etais mais je suis en 5 eme
Peut ton supprimer mon profil?? 87524 Peut ton supprimer mon profil?? 219411
Oh antho.. Peut ton supprimer mon profil?? 42617 Peut ton supprimer mon profil?? 515129 .assiette, désolé, je ne sais pas, ça s'écrit, , je ne sais plus....qui m'a dit.... et puis antho....je corrige quelques petites fautes.... Peut ton supprimer mon profil?? 953440 mais essaie de te relire à haute voix.... tu verras, tu corrigeras pas mal le sens des phrases....bon, a part cela, nous sommes tous très contents de te voir rester....tu peux parler de tes pb en mp si cela peut t'aider.....
D'ac. ?... Peut ton supprimer mon profil?? 778263
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:53

Peut ton supprimer mon profil?? 87524 Peut ton supprimer mon profil?? 219411 Peut ton supprimer mon profil?? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut ton supprimer mon profil?? Empty
MessageSujet: Re: Peut ton supprimer mon profil??   Peut ton supprimer mon profil?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut ton supprimer mon profil??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil
» Suppression profil
» inserer photo
» foto pour profil
» melange de race on peut ou on peut pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: