La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu tous le monde (nouvelles photos)

Aller en bas 
+2
caprica
amiddalla
6 participants
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:38

Voici quelques photos de toutes mes petites bêtes, prises cet aprem au jardin. Il manque juste ma petite Shiny (memere chatte) qui est à préféré resté au chaud à la maison!

Ma petite Gaby, qui sort de plus en plus et s'en donne à coeur joie, elle a l'air de ne pas quitter le jardin et meme si elle disparait de ma vu qques minutes, elle ne réaparait jamais tres longtemps apres! Elle adore ça se promener dans le jardin et les jardines des voisins (dans lesquels elle ne reste jamais longtemps, sait-on jamais Wink )
Elle à mnt presque 8 mois (le 15-03), elle est sterilisée depuis le 1er février et elle pèse 3.7 kgs

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Gaby1o



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Gaby2



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Gaby3



Elle adore se balader sur le compost, je pense qu'elle à compris que s'y cachaient des petites souris Wink

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Gaby4



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Gaby5



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Gaby6



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Gaby7v



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Gaby8



Au tour de Pep's, mon amour de Berger australien qui ne nous quitte pas quand nous sommes au jardin, il passe des journée entiere à tenir compagnie à mon compagnon quand il bosse dans le bois et il est bien fatigué quand il rentre le soir et dors comme un bébé! Il à eu 3 ans le 28 fevrier mon petit loulou, que ça passe vite.

Un peu tous le monde (nouvelles photos) 83999505



Un peu tous le monde (nouvelles photos) 26143719



Un peu tous le monde (nouvelles photos) 68081926



Un peu tous le monde (nouvelles photos) 40547579



Un peu tous le monde (nouvelles photos) 44195945



Un peu tous le monde (nouvelles photos) 32097628



Un peu tous le monde (nouvelles photos) 59694715



Un peu tous le monde (nouvelles photos) 65545508



Un peu tous le monde (nouvelles photos) 11855568



Mnt qques photos de mes petites poules. Elles vont bien, pondent toutes les trois de tres bons oeufs, les marrans font des oeufs chocolat et l'araucana des oeufs bleu vert Wink

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Poule1



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Poule2



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Poule3



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Poule4



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Poule5c



Et mon petit Zig-Zag qui s'ennuie pas mal donc j'essaye de m'en occuper un max!

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Zig1



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Zig2



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Zig3



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Zig4



Petite séance de travail à pied qu'il adore Wink il se donne à fond pour ses petits bouts de carottes et parfois qd il ne comprend pas ce que je lui demande il me sort tout ce qu'il connait c'est trop marrant Wink

Debout sur une souche et petite jambette (à deviner car aucune photo réussie quand il avait la jambe tendue devant lui :s)

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Zig5



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Zig6



Petit calin avec mon loulou avant une petite séance de broutage de ce qu'il trouve à son gout dans le bois Wink

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Zig7



Et mon pauvre loulou qui me regarde retourner à la maison apres m'en etre occupée deux bonnes heures, il me fend le coeur quand il me regarde comme ça

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Zig8



Dernière édition par amiddalla le Mer 6 Mar 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:45

Que de beaux animaux !

J'adore ton poons Un peu tous le monde (nouvelles photos) 362698 Il est tout peti, tout mignon ... par contre ses yeux faut les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:18

C'était l'après-midi photos Un peu tous le monde (nouvelles photos) 953440

Tu n'as pas confiance en ton Zig ? Pourquoi un stick ? pale
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:43

si si j'ai une entiere confiance en lui
Le stick c'est juste pour les demandes pour le travail à pied
Si je pointe le stick vers sa jambe et que je lui dit jambette il sait qu'il doit faire une jambette, si je le pointe vers ses hanche et que je dis appuye il recule ses hanches etc c'est juste une aide (comme à cheval) afin d'etre plus précis dans les demandes mais je ne le frappe jamais et je le touche à peine avec le stick là ou je souhaite ma demande. Si tu regarde les grands du spectacle (jean françois ou frédéric pignon, mario luraschi, ... ils ont tjs un stick et parfois deux, voir meme un stick et une chambriere pcq ils travaillent avec plusieurs chevaux en meme temps mais ce n'est jamais pour les frapper, juste pour qu'ils comprennent les "ordres" Wink
Zig Il commence même à les faire à la voix et en liberté Wink et il adore ça!
Pour dire, tout à l'heure je le met dehors, il était tout mou, pas motivé du tout, meme à sortir! J'ai été chercher son licol, sa corde et mon stick et là hop les oreilles en avant et un petit hénissement.
En lui mettant son licol j'avais gardé mon stick en main et sans faire expres j'ai touché sa jambe en fermant son licol et hop il m'a fait une jambette lol hors que je n'avais meme pas prononcé le mot Wink

Oui ses yeux faut les trouver, je lui fais parfois une tresse dans le touper car à force d'avoir tjs le toupet devant les yeux ça peut les rendre aveugle (sur du tres long terme biensur) par contre en été c'est super pratique pour éviter les mouches dans les yeux, pas besoin de floches antimouche Wink

une vidéo que j'affectionne tout particulierement de Frédéric Pignon et ses étalons

https://www.youtube.com/watch?v=w1YO3j-Zh3g
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:09

Quelle belle famille ! Un peu tous le monde (nouvelles photos) 219411 C'est vrai qu'il est sublime ton poney, on dirait une peluche avec tout ces poils Un peu tous le monde (nouvelles photos) 184489 Par contre moi je craque totalement sur ton chienC'est ma race préférée, ainsi que ma couleur préférée, mais alors le tiens est splendide ! Un peu tous le monde (nouvelles photos) 41150
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:13

Merci Gwladys Wink
C'est vrai que c'est le plus beau mon chien hihihi non je plaisante biensur
Mais bcp me demandent de quel élevage il vient et s'il à un péigrée car ils le trouvent tres beau mais il vient d'un petit élevage de border collie (il a été élevé par une maman border car sa maman à lui est morte qd ils avaient 8 jours) et n'a absolument aucun papiers lol!
J'espere lui faire faire une saillie quand il sera plus vieux pour garder un de ses petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:47

jolie famille de poilu que tu as là !

Tite question pour me rendre compte ... il mesure combien le box de ton shet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:50

C'est juste son abris de prairie, il fait 1.80 sur 1.80(fait avec palissade de jardin comme j'ai posté sur ton post)
Sinon son boxe ou il dort la nuit et ou il est donc enfermé mesure 2.5 * 2.7m et mon poon's fait 85 cm au garrot environs
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:56

ah oui donc ça devrait aller. On est en train de faire le notre, 2m x 2m.
On comptait le rentrer le soir dans l'écurie sous la maison mais la personne qui nous le vend nous l'a déconseiller, elle a peur qu'il stress car n'a jamais été rentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:01

twic a écrit:
ah oui donc ça devrait aller. On est en train de faire le notre, 2m x 2m.
On comptait le rentrer le soir dans l'écurie sous la maison mais la personne qui nous le vend nous l'a déconseiller, elle a peur qu'il stress car n'a jamais été rentré.

Ton écurie est attenante à la chevrerie ? Chez moi dès que les poons ont vu les chèvres rentrer à l'automne ils sont venus faire les malheureux devant la porte en secouant la poignée. On a fait 2 box dans l'urgence et depuis ils rentrent toutes les nuits en hiver comme les biques. Pourtant ils sont deux, on peut pas dire qu'ils s'ennuient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:04

oui les chèvres sont dedans aussi. chacun aurait un box à l'intérieur. bon de toutes façons on verra bien ce que monsieur voudra, mais c'est pas impossible, surtout qu'il sera seul ... enfin pour l'instant. c'est pas impossible qu'on prenne un âne nain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:04

si tu l'habitue progressivement, d'abord 10 min puis 15 etc
Mon poon's à eu récemment un gros stress dans son boxe, je crois que je l'ai expliqué ici, je ne sais tjs pas ce qu'il s'est passé mais tjs est-il qu'il ne voulait plus rester au boxe, il m'en a meme fait des colliques. Je l'ai laissé une petite semaine dehors pour qu'il oublie et puis je l'ai rentré 10 minutes en lui donnant des carottes puis un peu plus sous ma surveillance, puis sans ma surveillance (enfin si mais depuis la maison comme ça lui ne savait pas que je le regardait) et petit à petit tout est rentré dans l'ordre et mnt il repasse ses nuits completes au boxe et attends meme devant la barriere le soir que je vienne lui ouvrir et rentre au trot dans son boxe en totale liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:07

oui je me souviens l'avoir lu.
On avisera en fonction de monsieur de toutes façons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:32

Et voila ma petite memère qui manquait à la premiere séance de photo
Le soleil est de retour donc c'est bien plus agréable pour ses vieux os de sortir s'y préasser Wink
Elle à trouver un nouvel endroit pour se coucher lol

là elle est assise car Pep's et Gaby venaient de l'ennuyer mais sinon elle était couchée en cercle lol

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Dsc0001rz



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Dsc0002nn



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Dsc0010cp



Et pour le plaisir, quelques petites de Gaby qui profite aussi du soleil et qui s'amuse à jouer avec ma plante Wink

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Dsc0003uxc



Ah ah ah sa tete, Pep's venait de lancer sa balle un peu trop pres d'elle à son gout Wink

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Dsc0005odk



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Dsc0006rx



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Dsc0007jj



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Dsc0008yk



Un peu tous le monde (nouvelles photos) Dsc0009tpo

Et mon petit Pep's qui me jette sa balle pour que je la lui relance, enfin la balle de Zig à la base lol

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Dsc0004it



Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:50

Super sympas a troupe Un peu tous le monde (nouvelles photos) 341568 Un peu tous le monde (nouvelles photos) 336873
Super sympas ta poules Un peu tous le monde (nouvelles photos) 219411
Tes photos mette en valeur tes animaux ses super sympas

Par contre J'adore ton chien Un peu tous le monde (nouvelles photos) 244752 Un peu tous le monde (nouvelles photos) 742763 Un peu tous le monde (nouvelles photos) 742763 J'adore le berger australien et en particulier cette couleur Un peu tous le monde (nouvelles photos) 742763
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:23

Superbe ta chatte noire et blanche, elle est trop trop belle! Un peu tous le monde (nouvelles photos) 219411 Gaby aussi bien évidemment, mais je craque plus sur "ta mémère" qui s'appelle comment déjà ?
Comme quoi, même les chiens non LOF sont beau ! Il est pas croisé berger australien et border collie non plus ? Je dis ça vu qu'il était élevé dans un élevage de Border. Les propriétaires ont aussi un élevage d'Australiens ?
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:32

ma memere s'appelle Shiny (prononcé Chaïny Wink ) elle a 12 ans environs, enfin on suppose pcq je l'ai trouvée.

Pour mon chien non non c'est un pur, en fait c'est une particuliere qui faisait une portée mais la maman est morte qd ils avaient 8 jours et cette dame ayant un ami eleveur de border qui avait une femelle qui n'a eu que 2 ou 3 petits je ne sais plus donc il a pris les chiots et les a mis sous cette femelle qui les a adopter Wink

voici sa maman

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Getattachment7c



Et voici son papa

Un peu tous le monde (nouvelles photos) Mancheaout2009041



Alors apres je n'ai pas la certitude que ce sont vraiment ses parents puisque je ne les ai pas vu en vrai et que de plus ils me semblent merle tous les deux et que logiquement c'est un mariage interdit au risque d'avoir des dégénerescences mais sur les 4 petits il étaient tous normaux et magnifiques donc à voir

Et voici ses freres et soeurs de la meme portée

Un peu tous le monde (nouvelles photos) 021ovy



Trouvez Pep's? lol (en meme temps c'est pas tres dur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu tous le monde (nouvelles photos)   Un peu tous le monde (nouvelles photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu tous le monde (nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!
» tous le monde va se coucher
» allez hop, tous le monde au pré
» Nestor
» nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: