La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Féria , Ma Chienne . ♥

Aller en bas 
+2
guizmo22
Claire.
6 participants
AuteurMessage
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:23

Bonjour ! !
Je vais vous présenter ma chienne . Celle qui a malheureusement tué mon petit bouc Bounty ... Féria , Ma Chienne . ♥ 42617 . C'est un dogue allemand elle va avoir 3 ans . Quelque Photos :
Féria , Ma Chienne . ♥ Chevre10 Elle petite .

Féria , Ma Chienne . ♥ Chevre11


Féria , Ma Chienne . ♥ Img_0210 Féria qui par jalousie préfère allait dans le pannier de mon autre chienne toute petite que dans le sien 30 fois plus grand . x) .

Féria , Ma Chienne . ♥ Chevre12

Bref, juste pour dire que même si elle a tué mon petit bouc adorait ,elle est super mignonne .


Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:33

Un gros toutou Féria , Ma Chienne . ♥ 259805
Je comprends, meme si elle a tue ton petit bouc, c est normal que tu l aimes toujours Very Happy ... bref, un toutou tout mimi Féria , Ma Chienne . ♥ 953440
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:35

Ah sa oui c'est un gros toutou ! Attention quand elle met des coups de patte parceque ... Sa fait horriblement mal !
Bas Ouui,heureusement que je l'aime toujours ma Toutoute .♥
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:51

Claire. a écrit:
Ah sa oui c'est un gros toutou ! Attention quand elle met des coups de patte parceque ... Sa fait horriblement mal !
Bas Ouui,heureusement que je l'aime toujours ma Toutoute .♥
Féria , Ma Chienne . ♥ 259805 le coup de patte, j ai pad encore connu ca avec ma petit york... Féria , Ma Chienne . ♥ 953440
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:52

Mdrr , si elle le fait , elle doit te faire des chatouilles Féria , Ma Chienne . ♥ 953440 .
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:57

Claire. a écrit:
Mdrr , si elle le fait , elle doit te faire des chatouilles Féria , Ma Chienne . ♥ 953440 .
Féria , Ma Chienne . ♥ 259805 j ai une petite trace de ses griffes Féria , Ma Chienne . ♥ 953440
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:07

guizmo22 a écrit:
Claire. a écrit:
Mdrr , si elle le fait , elle doit te faire des chatouilles Féria , Ma Chienne . ♥ 953440 .
Féria , Ma Chienne . ♥ 259805 j ai une petite trace de ses griffes Féria , Ma Chienne . ♥ 953440
De 5 millimetre ? Féria , Ma Chienne . ♥ 953440 Elle doit vraiment avoir des mimi griffes Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:13

Claire. a écrit:
guizmo22 a écrit:
Claire. a écrit:
Mdrr , si elle le fait , elle doit te faire des chatouilles Féria , Ma Chienne . ♥ 953440 .
Féria , Ma Chienne . ♥ 259805 j ai une petite trace de ses griffes Féria , Ma Chienne . ♥ 953440
De 5 millimetre ? Féria , Ma Chienne . ♥ 953440 Elle doit vraiment avoir des mimi griffes Rolling Eyes .
Féria , Ma Chienne . ♥ 259805 des fois je me reveille le matin, me regrde dans le miroir, et la, une mini trace de griffure. Féria , Ma Chienne . ♥ Rhum44
Oui ma chienne dort avec moi... Féria , Ma Chienne . ♥ 185885
Des fois je me demande si je me suis griffee toute seule Féria , Ma Chienne . ♥ 707245
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:17

guizmo22 a écrit:
Claire. a écrit:
guizmo22 a écrit:
Claire. a écrit:
Mdrr , si elle le fait , elle doit te faire des chatouilles Féria , Ma Chienne . ♥ 953440 .
Féria , Ma Chienne . ♥ 259805 j ai une petite trace de ses griffes Féria , Ma Chienne . ♥ 953440
De 5 millimetre ? Féria , Ma Chienne . ♥ 953440 Elle doit vraiment avoir des mimi griffes Rolling Eyes .
Féria , Ma Chienne . ♥ 259805 des fois je me reveille le matin, me regrde dans le miroir, et la, une mini trace de griffure. Féria , Ma Chienne . ♥ Rhum44
Oui ma chienne dort avec moi... Féria , Ma Chienne . ♥ 185885
Des fois je me demande si je me suis griffee toute seule Féria , Ma Chienne . ♥ 16630

Féria , Ma Chienne . ♥ 692156
Meme si j'ai un lit 2 places , vaut mieu pas que la chienne vienne dedant . x)
& si elle dormait avec moi dans mon lit, je m'imagine bien devant le mirroir avec des énormes traces de griffe super profonde :O .
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:23

Claire. a écrit:
guizmo22 a écrit:
Claire. a écrit:
guizmo22 a écrit:
Claire. a écrit:
Mdrr , si elle le fait , elle doit te faire des chatouilles Féria , Ma Chienne . ♥ 953440 .
Féria , Ma Chienne . ♥ 259805 j ai une petite trace de ses griffes Féria , Ma Chienne . ♥ 953440
De 5 millimetre ? Féria , Ma Chienne . ♥ 953440 Elle doit vraiment avoir des mimi griffes Rolling Eyes .
Féria , Ma Chienne . ♥ 259805 des fois je me reveille le matin, me regrde dans le miroir, et la, une mini trace de griffure. Féria , Ma Chienne . ♥ Rhum44
Oui ma chienne dort avec moi... Féria , Ma Chienne . ♥ 185885
Des fois je me demande si je me suis griffee toute seule Féria , Ma Chienne . ♥ 16630

Féria , Ma Chienne . ♥ 692156
Meme si j'ai un lit 2 places , vaut mieu pas que la chienne vienne dedant . x)
& si elle dormait avec moi dans mon lit, je m'imagine bien devant le mirroir avec des énormes traces de griffe super profonde :O .

Féria , Ma Chienne . ♥ 86564
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:19

tres joli toutou
C'est étonnant qu'elle ait tué ton bouc, ce sont des cremes ces chiens là :s
C'était voulu, ou un jeu qui à mal tourné?
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:54

Merci .
C'était surement un jeu car elle est très joueuse mais 60kg sur un pauvre petit bouc de 4 mois ...
Elle a aussi tué un poussin ( sa c'était voulu ) . Elle courrait après les chevaux ( pour les attraper & jouer ) . Elle avait aussi prit ma lapine & elle lui avait arracher les griffes . ( heureusement que ma lapine était dans son jouet qui est un tunnel pendant se moment la ) & la c'était voulu .
Elle avait attraper Béki un jours mais heureusement que on était pas loin . Béki en ai sorti juste un peu tromatisé . Là Féria voulait la tué par jalousie .
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:00

j'adore ces chiens , !
mais attention la tienne aime visiblement jouer avec du vivant

sur le bonc* il y a un magnifique DA de 4 ans arlequin à donner , apparemment il aime beaucoup jouer avec les moutons des voisins
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:40

:) .
Malheureusement ...
A donner ? :o Hé bêêh dit donc .
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:17

Elle est vraiment jolie ta chienne. Féria , Ma Chienne . ♥ 219411

Mais elle est pas très sympa avec les copains de la maison. Evil or Very Mad Fait très attention, faut bien protéger les autres. Féria , Ma Chienne . ♥ 419993

Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:22

Merci !
Oui , je les protège . En plus des que je les caresse elle se met a grogner,parceque elle est jalouse . Mais je me fache ! Féria , Ma Chienne . ♥ 273908
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:55

Magnifique !! C'est une race de chien qu'il me plairait bien d'avoir mais pour l'instant on est sur les Bergers Malinois, plus petit bien qu'une bonne taille.

Ce qui me fais "peur" c'est que tu dise qu'elle grogne quand tu caresses les autres animaux ... c'est pas normal, tes parents (qui je suppose on plus d'autorité sur elle que toi) ont-ils déjà réagis ? Faudrait la remettre en place une bonne fois (pas de coup, mais que le chef de la meute (ton papa surement) gueule un bon coup, ou même ne plus la prendre dehors avec toi quand tu vas près des autres animaux) sinon elle risquerait de t'attraper (même la main) par jalousie, ce ne serait pas directement visé sur toi mais vu qu'en plus elle ne maîtrise apparemment pas sa force, elle pourrait te faire mal sans le vouloir !
Enfin, comme quoi même quand c'est du jeu, c'est encore une preuve que Chien et Chèvres n'ont rien à faire ensemble sauf sous haute surveillance.

Ma chienne m'a mangé un de mes lapins l'année passée, sur le coup j'étais très fâchée mais en même temps, c'est son instinct (non elle n'avait pas faim !!) et le lapin n'avait rien à faire dans l'endroit où le chien avait accès ! donc comme toi, je continue à l'aimer autant malgré tout Wink

Bonne continuation et longue vie à ta toutoune !
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:28

^^ .
Non mais t'inquiete. Wink . On en a parler avec un dresseur & il nous a expliqué .
Mershi .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féria , Ma Chienne . ♥ Empty
MessageSujet: Re: Féria , Ma Chienne . ♥   Féria , Ma Chienne . ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féria , Ma Chienne . ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacaouhète; un bouc nain extra-ordinaire ♥♥♥
» Mon troupeau ♥
» Mon yaya ♥
» Les petits Chous de la ferme ♥
» Mon lapin Chanel & ma lapine Ruby . ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: