La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les petits Chous de la ferme ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Les petits Chous de la ferme ♥ Empty
MessageSujet: Les petits Chous de la ferme ♥   Les petits Chous de la ferme ♥ EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:23

Coucou! Pendant les vacances de printemps j'ai fait mon petit séjour à la ferme et je voulais vous présenter quelques occupants de la ferme de mon grand-père! Nous (2 de mes cousins et moi) n'avons pas pu rentrer et voir tous les animaux car la veille il avait plu comme pas possible et le sol était devenu de la gadoue! Nous avons pu seulement aller voir les ânes, les chevaux et les vaches. Les cochons, chèvres, poules, pigeons et chats ce sera pour une prochaine fois! Je vous ai fait une compilation des vidéos que j'ai prises donc désolée pour mes commentaires (en plus j'ai la voix enrouée) car je n'avais pas prévu de poster ces vidéos quand je les ai faites! Very Happy Au début, nous sommes allés voir l'ânesse: Fanny qui a environ plus d'une vingtaines d'années et Capsule, la jument (je ne connais pas son âge par cœur!) qui doit être légèrement plus jeune que Fanny. Malheureusement, Irma n'était pas du rendez-vous, car elle nous a quittés 3 mois auparavant (elle avait 29-30 ans)... Ensuite, un des chats, Lilou, avait mis bas la nuit même dans le "Ch'nil" donc nous cherchions ces petits qui n'ont malheureusement pas survécus (nous les avons trouvés morts là où elle avait mis bas...).
Dans le "Chn'il" se trouvent également parfois (ce qui est le cas sur la vidéo) Coralie à gauche (une nouvelle vache de mon grand-Père) et Allumette à droite!


Par contre excusez-moi encore pour le magnifique petit accent alsacien de Noé et au début, c'est Louison qui me filme (sauf que je n'aime pas être filmée) car elle voulait absolument filmer Fanny qui me suit comme un pot de colle chaque fois qu'elle me voit rentrer dans l'enclos sauf qu'elle ne sait pas ce que veut dire "Ne bouge pas trop!" haha!

Les petits Chous de la ferme ♥ Img_2010

Sur cette photo, vous pouvez voir Irma (à gauche) et Fanny (à droite). Elles sont célèbres les ânesses de mon Grand-Père attention haha! Elle se trouve dans un livre!


Dernière édition par Romane1998 le Sam 1 Juin 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les petits Chous de la ferme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les petits Chous de la ferme ♥   Les petits Chous de la ferme ♥ EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:59

Ca te fait de très beaux souvenirs tout ça. Les petits Chous de la ferme ♥ 953440

C'est sympa de partager avec nous. Les petits Chous de la ferme ♥ 336873 merci
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Les petits Chous de la ferme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les petits Chous de la ferme ♥   Les petits Chous de la ferme ♥ EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:33

j'adore les anes,
malheureusement je ne vois pas tes vidéos ca bug,
mais sur la photo l'anesse est chou Les petits Chous de la ferme ♥ 362698
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Les petits Chous de la ferme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les petits Chous de la ferme ♥   Les petits Chous de la ferme ♥ EmptySam 1 Juin 2013 - 11:57

BOUNTY a écrit:
Ca te fait de très beaux souvenirs tout ça. Les petits Chous de la ferme ♥ 953440

C'est sympa de partager avec nous. Les petits Chous de la ferme ♥ 336873 merci

Oui de très très beaux souvenirs ! Les petits Chous de la ferme ♥ 362698 Et ce n'est rien, ce n'étais pas prévu que je les mette mais je trouvais Fanny et Capsule tellement choux que j'avais envie de vous les montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Les petits Chous de la ferme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les petits Chous de la ferme ♥   Les petits Chous de la ferme ♥ EmptySam 1 Juin 2013 - 12:00

shabby a écrit:
j'adore les anes,
malheureusement je ne vois pas tes vidéos ca bug,
mais sur la photo l'anesse est chou Les petits Chous de la ferme ♥ 362698

Oui c'est un très bel animal! Et mince... c'est peut être parce qu'elle est assez longue!
Et oui Irma était magnifique et Fanny est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits Chous de la ferme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les petits Chous de la ferme ♥   Les petits Chous de la ferme ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits Chous de la ferme ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon yaya ♥
» histoire de bout'chous
» une petite vidéo des bouts de chous!!!!!!!!
» c'est pas les miens, mais qu'est ce qu'ils sont chous !
» ma lapine va avoir des petits(entre 4et 6 petits de ne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: