La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver

Aller en bas 
+25
lunacaramel
Magda76
Kookie
Mousse
SIRANE
DominoH
choubibleu
lilinne88
shabby
Gwladys22
grignotte
kiki226
twic
mamenn56
amiddalla
lina2
malis13
Antho73
BOUNTY
sabine
Eric
pascale82
caprica
tibout44
Oriane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:30

vi Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 3423 
mais je les gaterais moins Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 3423 Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 3423 

Karité est vraiment cool , en fait cela s'explique car l'éleveur a acheté toutes ses femelles, superbes au demeurant  , à 5 jours de vie et au biberon, elles sont toutes des pots de colle , et les cabris étaient hyper zen


voila une photo de mon ancien troupeau 

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Chavr910
mes chéries ..qui ont fini par me pourrir la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:25

Quel beau troupeau Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 219411

Si je ne suis pas indiscrète, pourquoi tu dis que tes anciennes biquettes on fini par te pourrir la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:36

parce que j'étais en congé parental puis reprise boulot doucement pendant 2 ans  donc j'avais tout mon temps pour elles, je les emmenais dans les bois presque tous les jours, si je le faisais pas, je remplissais des coffres plein de branchages et leur apportais  ... bref aux ptits soins  
 du coup quand j'ai du arréter , elles m'ont fait la vie, ne voulant plus aller au pré, se tirer dans les bois , brailler toute la journée , je passais mon temps à leur courir après

c'est de ma faute , ça m'a servi de leçon et je les regrette beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Magdabulle
Petit Cabri
Petit Cabri
Magdabulle


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Nord Nièvre
Date d'inscription : 27/01/2015

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:47

Ben dis donc, et du coup, tu as été obligée de t'en séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:07

oui j'ai vendu mon bouc superbe, adorable à un éleveur pro du sud , il était hystérique quand il est venu le chercher
une des femelle avec des cabris de l'année à une éleveuse
3 femelles que j'ai livré à une dame qui m'a fort déçue car vivait dans un taudis et s'occupait mal de ses animaux
et la dernière dans un village voisin à 4 kms
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:35

Les voilà les grandes!! Sont joliiiies  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 219411 
Clair qu'il faut pas trop les gâter ces morues, elles ont jamais pitié de nous  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:45

mes 3 ptits sont totalement immergés depuis leur arrivée il y a plus d'une semaine

 ils ont pleuré les 2 1ers jours , c'est terminé

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 644280Oriane1

Karité, mon bouc, est celui qui vient le plus facilement, les filles l'attrapent aisément ..mais il va rapidement ne plus pouvoir être porté! Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 953440 


ensuite c'est Aloé qui s'approche bien aussi

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 487288Oriane2

 Amande est venue contre moi pour la 1ère fois hier soir

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 678344Oriane3
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:54

Je crois que j'ai trop bu !!!! Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 499731 Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 86564
Je vois toutes les photos à l'envers !!!! Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 184489
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:55

bon j'ai beau retourner les photos elles restent désespérément à l'envers scratch

j'avais fait des photos avec mon téléphone mais je les mets pas elles sont à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:44

Attend ! je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps !!!Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 967992 Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 954659
Là, c'est bien les photos que tu as fais avec ton téléphone , que tu ne veux pas mettre parce qu'elles sont à l'envers !!! scratch scratch Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 952341
C'est ça ?!?! scratch  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 3423 Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 567650
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:53

Elles sont magnifiques !! Comment peut-on destiné de tel ange à l'abattoir ? La connerie humaine  Embarassed

Tu n'as pas pris de mâles ? Les femelles partaient aussi à l'abattoir ?  pale

Je suis triste pour ton ancien troupeau, du coup tu lui a donné à la dame vivant dans un taudis ? As tu de bonnes nouvelles ?  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:24

Jolie troupeau Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 219411  à l'envers Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 953440 

J'adore les rove mais chez moi impossible d'en trouver.


Ernest et Nestor, les femelles partent aussi à l'abattoir, le plus souvent l'éleveur en garde que quelques unes.
Et pour le fait de les envoyer à l'abattoir, sans rentrer dans le débat ce n'est pas la connerie humaine mais il faut bien se nourrir comme beaucoup d'animaux, j'aime la viande et le fromage, mais animaux aussi mangent de la viande (chats et chiens).
Rien que les cabris que l'on élève au lait en poudre quand la maman n'a pas de lait, ça viens d'une vache et de la naissance d'un petit veau.

Le tout c'est de sélection les élevages où l'on achète pour que les animaux soit élevé dans de bonne condition (animaux élevé en pleine, pas pousser a sur produire, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:30

Heureusement que j'ai un ordinateur portable pour voir les photos à l'envers Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 259805 

Elles sont très belles ... Elles ont une bonne étoiles qui les a mise sur ton chemin Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:24

jeune fille
 ha que le monde des adultes n'est plus si joli et simple qu'on le pensait enfant !

 plus de nouvelles de mes anciennes chèvres non

 les élevages laitiers/viande ne peuvent pas garder les petits d'une part et les adultes d'autre part qui sont destinés à la viande
 c'est ainsi , on ne se nourrit pas que de végétaux et c'est tant mieux vu le respect qu'on n'a pas pour eux!

j'aimerais me lancer dans l'élevage ovin avec des chèvres , pour vendre des reproducteurs et des agneaux/chevreaux  d'herbe
j'en suis aux renseignements study
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:42

Oriane a écrit:
bon j'ai beau retourner les photos elles restent désespérément à l'envers scratch

J'ai de l’arthrose dans les cervicales, je peux pas bien tourner ma tête, je me suis permise de tourner tes photos. 

Elles sont tellement jolies ces petites puces.  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:58

Oh mais elles sont à  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 219411 Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 362698 c'est vrai que les grandes sont pots de colle......
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 0:02

bounty permets toi sans souci!
 je comprend pas, dans mes documents fichiers images elles sont à l'endroit .. je charge sur servimg.. à l'envers sur les forums ! ..donc je les mets à l'envers  dans mes fichiers .. recharge sur servimg..toujours à l'envers Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 0:10


Aaahhh ! ça valait le coup !!! Elles sont très belles c'est vraies !!! Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 7:44

hier  j'ai élagué un peu les branches  des arbres frontalières  avec les clotures  , la troupe collée à moi évidemment


mon ptit Karité qui a déja des cornes 2x + larges et longues que celles des chevrettes !
Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Img_3121

Bulle , l'adulte du troupeau , qui me colle tel un gendarme quand je suis avec elles, et empèche tout le monde de venir , la vilaine !
Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Img_3210

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Img_3212


petite Douce

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Img_3211

la 3ème soeur qui attend un cabri, jusqu'à a semaine dernière je pensais qu'elle n'avait rien finalement , puisque un tout petit ventre mais une poche mammaire décollée , et puis le lendemain paf! une bonne mamelle
donc Mousse la bien nommée
Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Img_3122

ma très belle , à mon sens, Aloé !
Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Img_3213

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Img_3214


Amande , elle viendrait bien me voir mais Bulle ou Mousse possessives et jalouses la chassent ,  mais on arrive à ruser   et je me fache pour pouvoir  voir toute la troupe ,non mais

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Img_3215


Douce et Amande , de fesses!
Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Img_3216
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:18

Jolie petite troupe.  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 219411 Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:52

Un jolie troupeau tout en couleurs, j'aime beaucoup Aloé.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:37

moi aussi luna Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 3423 

 et en plus de très sauvage à son arrivée elle devient collante
 ce matin elle voulait manger mon nez Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2015

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:28

Ils sont tous l un plus beau que l autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:12

Tu as un joli petit troupeau, toutes jolies !  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 219411 Toujours un faible pour Amande  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:24

oh....qu'elles sont jolies  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 219411 :love:j'adore bulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mousse Douce et leurs cabris
» Douce Vendredi , Mousse aujourd'hui
» mousse dans la bouche
» en ce moment dans le parc ...
» dans leur parc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: