La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver

Aller en bas 
+25
lunacaramel
Magda76
Kookie
Mousse
SIRANE
DominoH
choubibleu
lilinne88
shabby
Gwladys22
grignotte
kiki226
twic
mamenn56
amiddalla
lina2
malis13
Antho73
BOUNTY
sabine
Eric
pascale82
caprica
tibout44
Oriane
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:02

j'ai vu une annonçe que j'aurais pas du  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  953440

des p'tits cabris  d'élevage  ,qui donc  sont destinés à la viande si pas de famille, et j'ai craqué

j'avais prévu d'y aller hier soir soir mais la neige m'a fait faire demi tour
ce matin 9h on était au taquet avec ma fille Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  92288 ... direction la chèvrerie ,1000m d'altitude , pleiiiiin de neige  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  244752 , heureusement que je me suis arrétée chez une amie  et qu'on a fin iavec sa voiture équipée, moi j'aurais fait 2m avec la mienne

bref  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  3423

de bien jolies chèvres... massif central  croisées ( des restes sur les générations présentes) rove .... rove qui  venaient du mème endroit que les miennes ! ...et bouc repro massif central...on s'est aimé de suite tous les 2, pot de colle Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  259805 .... d'ailleurs il ne sentait RIEN  Shocked  ou alors  je ne sent plus l'odeur du bouc, mème légère en cette période , et ça craint Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  259805

5 box avec des cabris !!! olallaaala , tous ceux qui me plaisent sont..des males  scratch , je sais ce que je veux  Twisted Evil
elle me sort enfin une 1ère femelle qui correspond .... je ne regarderait plus les autres  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  219411


Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Fevrie15

on l'a appelé Bulle
elle a 5 jours , pète la forme ,  et a bien commençé puisque nourrie au colostrum trait des mères

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Fevrie16

cet après midi on l'a emmené rencontrer sa future famille adoptive, tout s'est bien passé , elle a eu un peu peur de Gaspard qui lui s'en fiche
Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Fevrie17



on lui a fait son lit  contre la maison  dans le local range bazar  Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  953440
on a branché la lampe chauffante  pour les nuits mais ça nous stresse ce truc  
Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Fevrie18


elle dévore ses bibs, on est allée chercher du lait à la ferme  qu'on coupe avec un peu d'eau, c'est le bonheur  , passer de 2 bibs/jour  à l'élevage  à 4/5 à la maison, elle apprécie!


Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Fevrie20


ma fille fait ses devoirs...
Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Fevrie19



voila, mon sauvetage cabri d'élevage cheers


Dernière édition par Oriane le Jeu 26 Nov 2015 - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:35

Trop belle!
T'aurais pu en prendre une deuxième, elle doit se sentir seule la pauvre! tongue

Tu vas la garder?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:53

tibout44 a écrit:
Trop belle!
T'aurais pu en prendre une deuxième, elle doit se sentir seule la pauvre! tongue

Tu vas la garder?

Oh la vilaine tentatrice !! Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  3423

Qu'est-ce que ça me tenterais bien aussi de faire des sauvetages ... mais je résiste !!

Elle est vraiment trop jolie, hâte de la voir grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 6:42

arrètes tibout Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  259805

déja que ma fille voulait tous les emmener!
ça grandit ces p'tites bètes!

mais tu as raison, elle est seule pour le moment , j'espère que le temps nous permettra rapidement Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  273908 qu'elle soit avec les copains au pré la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:07

Tu as bien fait.... c'est fou que les petits mâles soient destinés à la boucherie....si les gens les voyaient avant..... c'est pareil pour tous les animaux, je sais bien mais quand on a des chèvres comme nous....je ne peux pas y penser....je vais 1 ou 2 foisnpar an voir des chèvres angora..... et tous ces petits qui pleurent, qui sont livrés à eux mêmes pour les tetees..... c est vraiment beau .ils n'ont évidemment pas la même approche...... mais j'aurais craqué comme toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:14

Pour ta lampe chauffante, je ne sais pas si c'est une perspective de la photo mais elle me semble très près du foin...

Avec une ampoule de 150 W (il en existe d'autres plus ou moins puissantes) il faut respecter une distance de ± 70 cm de tout objet inflammable. Là, ta lampe devrait être plus près de biquette que du foin. En plus s'il veut machouiner du foin, ta biquette peut se déplacer.
Faire un test avec le dessus de la main en-dessous de la lampe pendant une trentaine de secondes est un bon moyen de savoir si c'est trop chaud ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:59

cela va lui faire du bien les bib.........elle va se remplumer Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  362698
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:59

C'est reparti pour la corvée biberons. Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  3423

Elle est jolie, elle en a de la chance cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:20

Voir pas les photos Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  780235
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:05

je crois que c'est une perspective

on a mis la lampe au milieu pour que demoiselle se mette sur le lit de foin, mais non elle va sur la couverture polaire callée contre le mur

il faisait ....10° dans le local cette nuit Shocked

la pépette va très bien

en + ma fille n'a pas classe donc c'est trop cool Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  3423 dehors avec Bulle!
Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Fevrie25


Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Fevrie26

demoiselle se boit son litre de lait dans la journée
et je lui gratte la base de la queue en bélant doucement(oui ,oui) comme le ferait sa mère pour la stimuler
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:24

T'as pas une tite vidéo?
J'aimerai bien te voir bêler!! Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  86564
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:31

Oriane a écrit:
il faisait ....10° dans le local cette nuit Shocked

10°?????????????? C'est tropical ça!

En Belgique, à cette température là, les biquettes ont chaud et se promènent en maillot de bain... Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  3423
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:35

Ayait je les voie les photo elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:26

hoooo trop mimi cette puce Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  362698
elle va être magnifique plus tard !!

ici je me tente de prendre un petit bouc, un Mr en vend dans le coin des Rove bien sur, ou alors encore une nénette je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
lina2
Petit Cabri
Petit Cabri
lina2


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Spontin-Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:48

10 degrés à l'intérieur,c'est génial,mais dehors il y a de la neige,je vois et donc attention a la petite,..
Ca me fout la trouille chaque fois que je vois ça,mon petit bouc,n'y a pas résisté(hypothermie)
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:49

trop trop belle
mais comment as tu fais pour n'en prendre qu'une?
moi j'aurais pas réussis, stt en sachant à quoi sont destiné les autres.
C'est pour ça que j'évite de rentrer dans ce genre d'élevage ou même de regarder les annonces
Revenir en haut Aller en bas
lina2
Petit Cabri
Petit Cabri
lina2


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Spontin-Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:51

C'est quoi sur la 4° photo sous la lampe et sur le ballot,un truc rose??comme une grosse souris sans poele?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:53

ben comment j'ai fait ? je me suis dit , une qui aura une belle vie, une grande qui pourra manger plus haut que les naines et mieux nettoyer aussi

arrétez de me tenter , je vais culpabiliser!

et tibout je savais qu'on allait me le demander
promis je vous montrerais que je suis une bonne mère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:55

je vois pas de quoi tu parles lina Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  259805 , derrière le ballot y' a un sac rempli de rouleaux de cables (mon mari est électricien) , je vois pas de souris mai si y'en a une je la traque!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:18

Oriane a écrit:

promis je vous montrerais que je suis une bonne mère Twisted Evil

C'est noté, on attend les preuves!! Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:41

c'est le ctruc que j'ai trouver pour arréter de baver sur tout ceux qui sont bien ,je me suis dis que j'allais en sauvé un ou une quand j'aurais l'occasion . Very Happy




En tout cas ,elle est trooooooooop belle ! Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  362698 Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  219411
tu fais vraiment de beaux sauvetage entre elle et Gaspard et ta petite "Perle noire" ,vraiment félicitation Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  336873 Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  341568 Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  341568 Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  219411
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:55

elle est magnifique cette pèpette !!!! Elle a eut la chance croiser ta route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:35

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  244752 bulle est magnifique Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  362698 , félicitation Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  515129
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:59

pitchounette va toujours bien

je vais la peser tiens ça me fait penser

elle fait des cabrioles quand on la sort et retourne au lit dès qu'on rentre
il fait actuellement 3.2° dans sa chambre Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  259805 , on a mis la sonde extérieure qui était engloutie sous la neige, on verra ce qu'elle affichera ce soir avec la lampe

j'ai changé la tétine que j'avais trop troué, elle vidait le bib en 2mins! et toussait après , ça va moins vite je préfère!

elle a commençé à faire ..des caca caramel par terre , chouette alors Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:47

Ah....c'est des soucis les z'enfants....je ris mais je suis tres heureuse de voir que tout va bien.....petit caca moulé...petit rotou....les cabrioles...on adore tout savoir quand tout va bien.....super..... grosse caresse au petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver    Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mousse Douce et leurs cabris
» Douce Vendredi , Mousse aujourd'hui
» mousse dans la bouche
» en ce moment dans le parc ...
» dans leur parc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: