La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  a l'aide 2 mort et un trés trés faible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:43

alors je suis deseperer car hiers soir il teter tous les trois et se matin deux de mort et la petite qui est en piteuse etat je la fait boire régulierement a la seringue le lait de sa mere je l'ai mise devant le feu pour qu'elle se rechauffe mais j'ai l'impression que ca ne donne rien car elle tete meme pas elle est coucher et ne bouge presque plus j'ai telephoner au veto il m'a dit qu'elle n'allait pas vivre alors qu'est que je peu faire
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:45

la garder au chaud au maximum et continuer à donner du lait mais pas trop à la fois....ils sont nés à terme ?
pauvres petits chevreaux....
Revenir en haut Aller en bas
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:48

oui il sont née a terme combien de ml dois je lui donne ret toute les combien parceque la j'espere que j'ai pas trop donner
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:45

il faut essayer de le faire boire entre 30 et 40 ml toutes les heures à la pipette
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:22

alors quelque nouvelle
donc je ne vais pas dire que c gagner mais depuis se matin je la faisait boire a la pipette et vers 2h elle essayer de se relever mais pas assez de force donc j'ai voulu la refaire boire et cata elle voulais pas du tout alors je l'ai emmener voir sa maman et je l'ai mis a teter ca a durer 2min pas plus mais c toujours ca de gagner et du coup je la rammene toute les heures
et la elle viens de se mettre debout c super bon je reste sur mes garde et je vais la garder au chaud pendant encore un jour ou deux
Revenir en haut Aller en bas
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:23

des fois il faut juste un peu de temps un peu d'amour pour les petites bête et voila
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:48

jai lu à plusieurs reprises sur un forum de chévres (je sais plus lequel) de donner un peu de miel pour la booster
Revenir en haut Aller en bas
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:28

et bien je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
lina2
Petit Cabri
Petit Cabri
lina2


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Spontin-Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:52

Couette: je crois aussi que c'est bien de la reprendre à l'intérieur quand ils sont trop faibles.
Du miel??? ça m'interesse..quelqu'un sait si c'est bien,combien on peux en donner et à quel age???
Je cherche aussi quelque chose pour Bambi!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:24

je recherche ou jai lu ca et vous donne plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:31

alors quelque nouvelle
elle se lève et marche un peu donc progreés de se coter
mais ne veux plus teter sa mere grrrr on recule de se coté
enfin peut etre que je la met trop souvent a teter et du coup elle a pas finpour ce soir j'ai tirer la maman donc je vais lui donnr assez tard vers 23 h et j'espere qu'elle va tenir jusqua demain matin 6h30 surtout n'hesiter pas a me dire si ca fait trop long ou pas
j'espere que demain ca ira
en plus elle ne pleur pas pour me dire qu'elle a faim
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:32

http://chevresetmoutons.forumgratuit.org/t81-les-proprietes-du-miel?highlight=miel
Revenir en haut Aller en bas
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:55

sophie oui j'ai lu et je met en place des la prochaine tété c a dire dans 1 heure a peu pret si elle ve tété
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyVen 18 Jan 2013 - 6:44

en ce qui nous concerne les 3/4 premiers jours on se levait toutes les 2h pour lui donner un biberon la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:39

alors des nouvelles
elle a passer la nuit elle se tiens un peu debout pas plus que hier ce matin elle a teter la maman a6h30 et a 8h30 rien donc je l'ai faorcer a prendre le bib 25ml et depuis elle veux plus rien prendre donc je vais essayer de la ramener a la maman mais combien de temps il faut pour et assez teter car elle 2 min pas plus sinon elle a plus de voix quand elle pleure et en plus depuis plus moyen de lui faire avaler quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:03

je trouve qu'elle le ventre gonffler pourtant elle fait pipi et ses selles sont de petite crote ronde encore jaune sinon elle passe sont temps a dormir et ne pleur pas pour manger et elle est encore trés faible j'espere que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:45

A t elle assez chaud ?que fait la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty
MessageSujet: Re: a l'aide 2 mort et un trés trés faible     a l'aide 2 mort et un trés trés faible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide 2 mort et un trés trés faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe chevreau tres faible !! besoin d'aide!!
» Biquet très faible
» c pas comment faire a laide
» Chevreau très faible à 1mois
» Vieille chèvre très faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: