La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche une cabane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrenna10
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 238
Age : 23
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 12/01/2013

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptySam 12 Jan 2013 - 15:07

Bonjour tout le monde! Il me semble que c'etait au cora, j'ai vu une cabane 2.5m sur 3m, elle est seulement a 150 euros, pour une cabane c'est vraiment peu! Je comptais en faire une moi, mais finalement pour ce prix, en achetant toutes les planches et tout, j'en aurai eu pour le même prix. Du coup, peut etre que y'a des autres bonnes offres, donc j'aurai voulu savoir si vous connaisez un magasin ou en occasion (mais en bonne etat), pres de wissembourg, hageunau, strasbourg et pas trop loins de ces villes la qui vendent des cabanes en bois? Merci a ceux qui repondront, et je precise que moins de 200 euros serait parfait :).
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptySam 12 Jan 2013 - 15:36

Ce serait sympa de passer par la rubrique présentation : Les membres.

Je déplace ton post dans la rubrique son lieu de vie. Là tu es dans les annonces de recherche de biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptySam 12 Jan 2013 - 18:00

Fais le tour des Castorama et autres magasins de bricolage : c'est la pleine période des soldes, tu peux très certainement trouver ton bonheur, surtout que bon nombre d'entre eux n'hésitent pas à ressortir des articles d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Hevan


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2013

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:21

Bonjour,

Je viens d'en acheter une chez Leroy Merlin pour 179 euros.
Je l'ai contruite aujourd'hui je vous mets une photo demain :).
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:46

Cela m'intéresse Je recherche une cabane  336873 j'ai regardé sur internet et j'en ai vu une pour presque 300 euros Rolling Eyes un peu cher !!
toujours ce projet de poules si tu peux m'envoyer les références en mp Wink j'attends les photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Hevan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Hevan


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2013

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:57

Voici une photo prise ce matin:

Je recherche une cabane  Img_1116

J'en suis très contente. Elle est parfaite pour une grande chèvre ou 2 naines.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:06

Comme tu dis, elle est parfaite. Tout le confort y est Je recherche une cabane  336873

Elle en a de la chance cette biquette Je recherche une cabane  567650
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Hevan


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2013

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:46

Sabine, je te réponds ici car je ne peux pas répondre en MP apparemment.
Voici un lien où tu trouveras toutes les infos sur la cabane : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/maisonnette-en-bois-coccinelle-cerland-e18219#&xtmc=cerland&xtcr=10
Revenir en haut Aller en bas
Cyrenna10
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 238
Age : 23
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 12/01/2013

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:39

Hevan a écrit:
Voici une photo prise ce matin:

Je recherche une cabane  Img_1116

J'en suis très contente. Elle est parfaite pour une grande chèvre ou 2 naines.

Elle est super! :) Mais en février j'en reçois deux de plus, donc pour 4 chèvres c'est pas génial.. :/
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:41

merci Hevan j'avais également vu celle ci http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/abri-de-jardin-en-bois-anglet-1-92-m2-e50024 ....j'irai voir en magasin car là je ne me rends pas bien compte ....surtout pour la hauteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Hevan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Hevan


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2013

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:55

sabine a écrit:
merci Hevan j'avais également vu celle ci http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/abri-de-jardin-en-bois-anglet-1-92-m2-e50024 ....j'irai voir en magasin car là je ne me rends pas bien compte ....surtout pour la hauteur Rolling Eyes

Je n'accroche pas du tout ... Pas beaucoup plus grande que celle que j'ai en superficie, mais très haute (pas très utile), + cette grande porte qui se ferme (quelle utilité ? tu ne comptes pas l'enfermer dedans tel quel, si ?) et surtout bien plus cher... Très très bof à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:18

Je recherche une cabane  184489 Je recherche une cabane  184489 Je recherche une cabane  259805 Je recherche une cabane  86564 Je recherche une cabane  952341 Je recherche une cabane  3423 Hevan!!!!!!!!!!!!!

nous avons tout ce qui faut pour nos chèvres (En béton !!)

sabine a écrit:
Cela m'intéresse Je recherche une cabane  336873 j'ai regardé sur internet et j'en ai vu une pour presque 300 euros Rolling Eyes un peu cher !!
toujours ce projet de poules si tu peux m'envoyer les références en mp Wink j'attends les photos avec impatience

Pour la hauteur tu verras que c'est important même pour les chèvres car quand il faut évacuer un minimum de 10 brouettes de fumier ....il vaut mieux ne pas être plié(e) en deux pour ramasser😀
Donc pour moi la hauteur est très utile !!

C'est vrai que le prix est un frein c'est pourquoi il y a de grande chance que cela soit de la fabrication maison mais j'irai vérifier avant que la taille me convient !!Après avec la photo, les dimensions cela pourra aller très vite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:21

sabine a écrit:

toujours ce projet de poules

Je recherche une cabane  925828 pour toi mais c'est le post de Cyrenna, elle veut y mettre des chèvres Je recherche une cabane  567650
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:36

Je recherche une cabane  3423 oui bounty j'avais compris mais pas Hevan Je recherche une cabane  953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Je recherche une cabane  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une cabane    Je recherche une cabane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche idée pour cabane
» nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!
» cabane
» ma cabane
» le sol de la cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: