La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!

Aller en bas 
+5
alisaa17
lina2
CoifCoiff
Eric
bibicam
9 participants
AuteurMessage
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:31

voila, nous avons fini la nouvelle cabane de mes bicous!!! (enfin, presque fini, il reste la lasure et le sol a faire)

nous avons laisser la petite cabane a l’intérieure afin qu'il ai leur petit coin comme avant!!

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  100_1410


nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  100_1411

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  100_1413

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  100_1414


mais le pondoir a poule leur semble tellement mieux ... nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  953440
nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  100_1415


Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:52

Bravo!

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  141494
Revenir en haut Aller en bas
CoifCoiff
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
CoifCoiff


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Criquetôt-l'Esneval, Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/06/2012

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:02

Super travail!!
Tes bêtes vont être au chaud cet hiver nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  341568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:35

Elle est sympa cette chevrerie: j'aime beaucoup la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
lina2
Petit Cabri
Petit Cabri
lina2


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Spontin-Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:09

bibicam a écrit:
voila, nous avons fini la nouvelle cabane de mes bicous!!! (enfin, presque fini, il reste la lasure et le sol a faire)

nous avons laisser la petite cabane a l’intérieure afin qu'il ai leur petit coin comme avant!!

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  100_1410


nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  100_1411

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  100_1413

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  100_1414


mais le pondoir a poule leur semble tellement mieux ... nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  953440
nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  100_1415



Genial..!!! j'adore l'idee de la petite cabane dans la grande! on a presq'envie d'y loger,MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
alisaa17
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
alisaa17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:34

je vois bien la chevre courir et se prendre la vitre nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  259805
sinon je trouve sa super nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  244752
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:54

A propos des baies, ce sont de vraies vitres?
Si oui, je te conseille de mettre des autocollants dessus pour ne pas que les chèvres croient qu'elles sont ouvertes alors qu'elles sont fermées.
Si c'est du plexi, pareil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: re :: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!   nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyMer 17 Oct 2012 - 5:43

bravo trés bien fait elles vont sy plaire tes biques!! nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  336873
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:55

ce sont des vitres
j'avais effectivement pensé a l'autocollant pour éviter tous risques... mais en les observants, ils sont très prudents, renifle, lèche... et comme elle sont un peu sale, elles sont visibles...

seules ces connes de poules se prennent la vitre!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:57

bibicam a écrit:


seules ces connes de poules se prennent la vitre!! Suspect

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  259805
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:01

la cabane dans la cabane on a fait pareil mais sans les vitres car j'aurai eu aussi la crainte qu'elles se la prenne
par contre ton sol il est comment ?
un rouleau d'adhésif genre faux bois en bas de la vitre intérieure et plus de souci et en plus ça décore....
moi aussi les bibis vont parfois dans le côté des poulettes mais c'est pour tenter de récupérer leur nourriture, on a palié au pb le bac est en hauteur, elles peuvent pas l'atteindre.


nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Cabane16


Dernière édition par magda le Lun 22 Oct 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:19

[quote="magda"]la cabane dans la cabane on a fait pareil mais sans les vitres car j'aurai eu aussi la crainte qu'elle se la prenne
par contre ton sol il est comment ?
un rouleau d'adhésif genre faux bois en bas de la vitre intérieure et plus de souci et en plus ça décore....
moi aussi les bibis vont parfois dans le côté des poulettes mais c'est pour tenter de récupérer leur nourriture, on a palié au pb le bas est en hauteur, elles peuvent pas l'atteindre.


Bonjour Magda!! effectivement, j'avais deja vu tes photos, et j'y ai penser pour me decider I love you

ton idée de scotch est bien, ça m'a fait penser a mettre des Stickers!!! ça sera encore plus joli !! decidement magda, tu m'inspire !! nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  953440
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:41

le forum est là pour aider, faire réfléchir, répondre aux questions... et parfois aussi inspirer avec des petites idées. nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  259805
bravo en tout cas et comme les miennes ben tes bibis vont être bien au chaud cet hiver. Par contre ton sol il est en béton ou en bois ? car pour l'hygiène, le nettoyage le béton c'est mieux, Nous on a laissé le sol d'origine mis des coins pour bien caler la cabane mais comme ça le sol est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:44



ben moi suis pas un chèvre maisje me suis prise une fois une baie vitree merde
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:55

t'es pas la soeur de Pierre RICHARD ? CHARLYNE ? nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:08

magda a écrit:
le forum est là pour aider, faire réfléchir, répondre aux questions... et parfois aussi inspirer avec des petites idées. nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  259805
bravo en tout cas et comme les miennes ben tes bibis vont être bien au chaud cet hiver. Par contre ton sol il est en béton ou en bois ? car pour l'hygiène, le nettoyage le béton c'est mieux, Nous on a laissé le sol d'origine mis des coins pour bien caler la cabane mais comme ça le sol est bon.

merci!

alors pour le moment, le sol est un plancher en bois, et nous avons prevu de le recouvrir avec du vinyle afin de le nettoyer mieux... faut juste que je "remotive" mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:14

si je peut me permettre il y a ça chez St-Maclou en pas trop cher

http://www.saint-maclou.com/revetements-de-sol/sol-vinyle/sol-vinyle-typhoon-nice.html

il faudra aussi que tu pense dans ce cas à relever sur une hauteur de 10 cm minimum sur les côtés afin que l'urine ne s'infiltre pas en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:45

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!    nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle cabane, au dessus de la petite cabane!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite cabane
» petite cabane
» nouvelle cabane
» Nouvelle cabane
» ma nouvelle cabane a bikette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: