La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partage de l'abri par 2 mamans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val111
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Val111


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2013

Partage de l'abri par 2 mamans Empty
MessageSujet: Partage de l'abri par 2 mamans   Partage de l'abri par 2 mamans EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:40

Bonsoir,
L'une de mes chèvres a mis bas samedi dernier (2 bébés) et l'autre ce matin (1 bébé).
Cheyenne (qui a mis bas samedi) a rejeté l'un des chevreaux. Tout allait très bien mais quand nous sommes rentrés du boulot lundi une des petites (brownies) était toute froide et faible. Le véto nous a donné du colostrum qu'elle a avalé toute la nuit. On a pas trop dormi ... Partage de l'abri par 2 mamans 523860 Partage de l'abri par 2 mamans 953440
Maintenant, elle est en pleine forme puisqu'on la nourrit au biberon mais elle est dans la maison parce que sa mère la repousse quand elle s'approche trop près. Partage de l'abri par 2 mamans 382626
Les mamans pourront-elles partager, dans quelques jours, un abri avec leurs petits respectifs ? L'avez vous déjà fait ? J'espère, en faisant cela, que la deuxième maman accepte Brownies.
Merci pour vos réponses
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Partage de l'abri par 2 mamans Empty
MessageSujet: Re: Partage de l'abri par 2 mamans   Partage de l'abri par 2 mamans EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:53

Tu as essayé de mettre tout ce petit monde en contact depuis que tu as mis la petite dans ta maison ?

Essayes, en ta présence. Chaque fois un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Val111
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Val111


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2013

Partage de l'abri par 2 mamans Empty
MessageSujet: Re: Partage de l'abri par 2 mamans   Partage de l'abri par 2 mamans EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:36

Oui, j'ai essayé avec la maman. J'ai laissé l'autre mère tranquille avec son bébé aujourd'hui. J'irai faire les présentations demain, on verra bien
Partage de l'abri par 2 mamans 141494
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Partage de l'abri par 2 mamans Empty
MessageSujet: Re: Partage de l'abri par 2 mamans   Partage de l'abri par 2 mamans EmptySam 12 Jan 2013 - 10:44

Tu viendras nous raconter comment ça c'est passé ? Partage de l'abri par 2 mamans 953440
Revenir en haut Aller en bas
Val111
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Val111


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2013

Partage de l'abri par 2 mamans Empty
MessageSujet: Re: Partage de l'abri par 2 mamans   Partage de l'abri par 2 mamans EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:07

Ce n'est pas très concluant. Aucune ne veut le laisser têter. J'essayerai à nouveau demain si je peux, après le boulot. Mais j'ai quand même une bonne nouvelle : Brownies sait boire au bol. Cela va nous aider beaucoup pour les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Partage de l'abri par 2 mamans Empty
MessageSujet: Re: Partage de l'abri par 2 mamans   Partage de l'abri par 2 mamans EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:17

Val111 a écrit:
Mais j'ai quand même une bonne nouvelle : Brownies sait boire au bol.

Partage de l'abri par 2 mamans 336873

Faut pas baisser les bras, essayes encore demain avec les mamans. Partage de l'abri par 2 mamans 419993 Partage de l'abri par 2 mamans 419993
Revenir en haut Aller en bas
Val111
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Val111


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/01/2013

Partage de l'abri par 2 mamans Empty
MessageSujet: Re: Partage de l'abri par 2 mamans   Partage de l'abri par 2 mamans EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:47

Bonsoir,
Je n'ai pas sorti Brownies aujourd'hui. Il a fait froid d'un coup et je redoute qu'elle ne tienne pas le coup.¨Passer de 20° à
-6 ... ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage de l'abri par 2 mamans Empty
MessageSujet: Re: Partage de l'abri par 2 mamans   Partage de l'abri par 2 mamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de l'abri par 2 mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je partage moi
» Je partage....
» moment partagé
» Taille de terrain et partage
» partage d'expérience: cabri en hypothermie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: