La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Havana un bouledogue français

Aller en bas 
+9
caprica
pascale82
tatoo
lilinne88
lunacaramel
Antho73
tibout44
BOUNTY
biqouze
13 participants
AuteurMessage
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:31

bonjour je viens vous presenter le nouveau bébé de la famille apres une fille un fils et 2 chevres je suis la maitresse d'un bouledogue français depuis 2jours. Pour ma plus grande joie .
Je vous explique l'histoire de ma rencontre avec ma petite boule de poils que j'ai appelé HAVANA.
Mardi soir vers 22h30 je suis partie fermer sur mais chèvre il fessai nuit j'habite dans un petit bourg tres paumer avec plein de petite route champs la campagne quoi avec tres peu de circulation.
Je sors du champ et j’aperçois une voiture arrêter sur le bord un peu plus loin que mon entrer de champ cette personne a balancer par dessus ma cloture un sac je vais voir sa de plus pres pour enlever pour pas que mais bibi le mange et je sens bouger dedans je me dis "c'est quoi se truc !!!" j'ai peur de l'ouvrir mais je me dit faut le faire aller hop je par en courant a la maison voir mon mari pour qu'il l'ouvre et qu'est se que on vois dedans Evil or Very Mad 5 petits chiots mort dont un vivant (dieu merci) alors je la prend dans mes bras elle etait toute maigre tremblante de peur et de froid , je me suis placer pres du chauffage avec elle dans les bras emmitoufler dans ma robe de chambre bien au chaud apres lui avoir donner de l'eau et des croquette qu'elle a manger goulûment elle sait endormie. J'ai fais nuit blanche a c'est coter pour etre sur que tout ail bien pour elle et qu'elle n'est pas peur.
J'ai ete le lendemain chez mon veto il était vraiment dégoûter d'apprendre cette histoire d'apres lui sait une pure race et elle aurait 2mois et demi environ pour lui et elle n'est pas pucé elle est sevrée elle pèse a peine 2kg , rendez vous le
8/12/12 pour la pucé et vacciner et elle sera définitivement a moi.
Depuis toute petite j'en voulais un mais avec le prix je me disais économise et tu en auras un finalement j'en ai un et je suis super fière d'avoir sauver la vie a ma Havana et teriblement triste pour ces frere et soeur.
J'ai plusieurs petites questions qui me trotte dans la tete si il y a des pro des bouledogue qui peuvent me repondre :
Qu'elle poids devrait elle faire pour deux mois et demi ?
Qu'elles sont les soins particulier que je dois lui faire chaque jours ?
Combien de repas doit elle avoir par jour et qu'elles sont les doses ?
Qu'elles croquettes me conseiller vous ?
Voici Havana se matin une vrai pot de colle toujours dans mais pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:32

Havana un bouledogue français  59845511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:51

Oh ! P'tite mère Havana un bouledogue français  362698 C'est le Père Noel qui t'a déposé un cadeau bien avant l'heure Havana un bouledogue français  567650 Par contre la personne qui a fait ça Havana un bouledogue français  382626 Havana un bouledogue français  273908 !!! Ce qui est très étonnant, c'est qu'il s'est débarrassé de ces chiots alors que ton véto t'annonce que ce sont des pure race ... cela m'étonne qu'il ne les ait pas mis à la vente plutôt que de s'en séparer de la sorte. C'est bien triste pour les autres petits mais Havana a eu beaucoup de chance de croiser ta route Very Happy Je vous souhaite à toutes les deux de très bons momentsn une grande complicité et un lonnnnnnnnng bout de chemin ensemble Havana un bouledogue français  87524
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:54

Elle est magnifique la petite puce. Havana un bouledogue français  219411

C'est horrible la façon dont les gens peuvent faire preuve de cruauté envers les animaux, des bébés en plus. pale

Ton véto dit quoi niveau poids ? Je suppose que s'il avait constaté une trop grosse maigreur voir une carence il aurait prescrit les compléments adéquats.

Pour les croquettes, il existe des spécial chiots. Les doses sont toujours précisées sur le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:09

Elle est belle cette petite puce! Havana un bouledogue français  362698

Par contre bizarre cette histoire, comme Champlain je me demande pourquoi il les a balancé!
Surtout pourquoi attendre le sevrage?
Enfin, le principal c'est que maintenant elle est entre de bonnes mains. Havana un bouledogue français  336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:11

c vraiment cruelle se que cette personne a fait domage qu'il fessait nuit sinon j'aurai tout fait pour le retrouver et je lui aurai fait bouffer son sac poubelle Twisted Evil
oui éventuellement il aurait pu les garder et revendre je comprend toujours pas POURQUOI avoir fait sa peu etre trop de frais pour ces chiot (enfin un chiot comme sa coupe environ 750e ) une naissance pas prevu mais sa serai bizard dans se cas pourquoi les garder jusqu'a cette age la je comprend toujours pa pourquoi avoir fait sa
le veto ma dit qu'elle avait un petit poids de bien la nourir et de lui donner du fromage normalement elle devrait faire entre 3 et 4.5kg
je ne savais pas que c'etait marquer j'irai lui prendre des royal canin a parament ces des bonne croquette sa
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:47

Elle est magnifique qui pourrait fair sa à par de gros c.. J espère que tout va aller par la suite bonne chance et encor une fois quel bauter
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:12

C'est vrai que c'est une histoire bizarre mais j'en ai tellement vu que ça ne m'étonne même plus.

En tout cas c'est super ce que tu as fait pour elle, et que tu puisses la garder. Elle est toute mignonne.
Pour la nourriture, je te déconseille les royal canin. Regarde la composition du paquet, le premier ingrédient c'est celui en plus grande quantité donc le mieux c'est la viande, par exemple les proplan.
Il en existe énormément, regarde sur un site de vente par internet comme zooplus tu auras une idée.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptySam 1 Déc 2012 - 9:06

C’est ce que j'allais dire les proplan sont mieux pour les chiots quand j'ai eu mes chiots cavalier je leur et mis des croquettes proplan jusqu'au sevrage après le gens en continuer avec différente marque
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:32

Comme beaucoup je suis très surprise par cette histoire !!! Shocked Même équerrée par la cruauté humaine !! affraid
Les tuer au lieu de les donner ??? En plus à l'approche de Noel, ça aurait pu faire des heureux, car c'est vrai un chien de race n'est pas donné !! Et ça aurait permis à ses pauvres bêtes de pouvoir vivre !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
En tout cas ta puce est vraiment magnifique !! Elle a eu beaucoup de chance de tombé sur toi !!! Plein de bonheur avec elle !! Havana un bouledogue français  219411
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:39

Il faut avoir une vache de rancoeur pour faire un geste pareil....C'est comme tout le monde le dit ignoble...
Elle est vraiment adorable....
Je pense que le mieux est de suivre ce sue te dit le véto- croquette pour chiot dans un 1er temps, ce qui est excellent pour leurs os, c'est tous les jours 1 carré frais gervais ou autre marque pour le calcium, de l'eau fraîche et des joujoux.....
Heureusement que vous étiez là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:50

Si ça c'est pas un signe que le père Noël existe !!

Malheureusement il ya les autres petits choux qui sont restés sur le carreaux et comme tout les autres je trouve ça abominable !
Langue vie à Havana !!
Revenir en haut Aller en bas
alisaa17
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
alisaa17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:14

elle est trop chou cette petite Havana un bouledogue français  362698 Havana un bouledogue français  790404
et je suis d'accord avec les autres c'est affreux de faire ca !!! Havana un bouledogue français  382626 Havana un bouledogue français  902137
mais heuresement qu'elle est tombée sur toi
maintenant elle a une nouvelle maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:37

Tu devrais quand même avertir une asso de protection animale.Ce n'est pas top cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:35

feloxe a écrit:
Tu devrais quand même avertir une asso de protection animale.Ce n'est pas top cette histoire.

Je suis d'accord avec Feloxe car cette histoire ne sent vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:43

Oui mais que pourront-ils faire puisque qu'elle a dit ne pas pouvoir reconnaitre le bonhomme ... Enfin, c'est vrai que s'il y a déjà eu des histoires semblables ils pourront recouper ...
Moi aussi je veux bien qu'on abandonne un chien devant chez moi (mais pas dans un sac près à mourrir biensur !! Havana un bouledogue français  273908 ).
Quand il y a des chevaux qui courrent dans ma rue car je suis entourée de prairie, je me dit toujours que je vais leur ouvrir la barrière ... mais mon père appel toujours les proprio trop tôt Razz Havana un bouledogue français  3423
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:12

Comment des gents peuvent faire sa!!!!! elle est super mimi en plus ta petite boule!!!!! c'est chiot comme sa pur race, sa se vend très bien...comment il a pus faire un truc pareil celui là !!! Havana un bouledogue français  273908 Havana un bouledogue français  273908 Havana un bouledogue français  273908

Une chance que tu l'es vus et pris en charge cette petite perle! elle est magnifique la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:35

suis un peut en retard Havana un bouledogue français  4626

Je suis extrêmement dégouter par toutes ses personnes qui n’on aucun respect …

Pour le bouledogue français, pas trop de soin spéciaux , croquettes pour chiot, pour commencer, tout est indiquer sur l’emballage pour les quantités.
Le petit gabarit du bouledogue français laisse croire qu'il représente le molosse à la portée de tous. Certes, il n'est pas difficiles, mais il s'avère tout de même doté d'un sacré tempérament.
Il n'est en aucun cas agressif, mais à plutôt une âme de dominant.
Pour résumé son caractère, on peut dire qu'il est affectueux, possessif, voire un peu jaloux. , il est profondément attaché à ses maitres. Attention que son affection débordante ne le rende pas jaloux et possessif!!!
Le bouledogue français est fait pour vivre à la maison pas à l’extérieur.

code: Havana un bouledogue français  Mardi_32
mon amour de Kratos ou bien papouille, il à 6 ans Il est sans conteste un amour avec tout le monde, mais surtout avec moi
Havana un bouledogue français  953440
code: Havana un bouledogue français  Pictur10

je vous souhaite énormément de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havana un bouledogue français  Empty
MessageSujet: Re: Havana un bouledogue français    Havana un bouledogue français  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Havana un bouledogue français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAVANA est arrivée
» vocabulaire..français/québécois!!!!
» une porté de bélier géant français!
» faut pas emmerder un Français qui prend son petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: