La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trop trop triste :'-(

Aller en bas 
+8
tatoo
perce neige
Sophie Dévoluy
nanadou
Antho73
tibout44
Eric
amiddalla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Trop trop triste :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop trop triste :'-(   Trop trop triste :'-( - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:04

Le renard peut en tuer plusieurs aussi pour qu'elles se taisent et ne rameute pas les foules
mon voisin à perdu 17 poules en une nuit, certaines emportées, certaines mortes mais sur place et d'autres laissées vivantes.
Ma belle soeur à perdu ses 4 poules aussi et une seule n'avait été emportée, ben oui il ne sait pas toutes les prendre, sans doute qu'il pense revenir les chercher au passage.
En ce qui me concerne il m'a kidnappé (enfin kipnappé lol) mon coq mais mes autres poules ont eu peur et sont revenues en courant au poulailler, si elles n'avaient pas bouger il en aurait peut etre tué d'autres.
En général il frappe la nuit et il n'y à pas plus facile à attrapper qu'une poule qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Trop trop triste :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop trop triste :'-(   Trop trop triste :'-( - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:10

Ce soir , ces s---------ds de chasseurs en ont tué 3....J'en suis malade.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop trop triste :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop trop triste :'-(   Trop trop triste :'-( - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:18

pascale82 a écrit:
Ce soir , ces s---------ds de chasseurs en ont tué 3....J'en suis malade.....

Ils ont tué 3 poules ou 3 renards ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Trop trop triste :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop trop triste :'-(   Trop trop triste :'-( - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:35

Des renards....C'est autorisé !!!!...
Je ne vous raconte pas la furie que je suis quand il y a des chasseurs autour des bois .... une vraie mégère. Hier , nous voulions aller faire une balade dans les bois... chez nous, tout de même.... avec chèvres, chiens et Mandarine dans les bras et chats aussi- vlan! voilà des chasseurs avec moulte chiens qui sont arrivés pour une battue au sanglier - demi tour et retour à la maison -ils ont dû en tuer car ça tirait dans tous les sens !!
c'est vraiment pénible- s'ils nous prévenaient mais même pas - le mercredi toute la forêt est RESERVEE aux chasseurs !!! pas de balade possible !!!
ils savent très bien que la chasse est interdite dans nos bois.Ils n'y vont pas- mais ils se postent à côté et je ne parle pas de la chasse avec les portables.....
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Trop trop triste :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop trop triste :'-(   Trop trop triste :'-( - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:48

Par chez nous aussi ils tuent les renards.... L'autre jour il y a eu une battu... Au retour ils se venté d'avoir tué toute une famille... les parents avec leurs petits dans leur terrier.... Même si je sais qu'ils font des dégâts dans les poulaillers ou autres ça m'a rendu malade d'imaginer la scène..... Pauvres bêtes...
Sinon Amiddalla, pour les poulaillers on m'a conseillé de mettre carrément un fil barbelé bien tendu enterré sous le grillage pour être sur... Comme ça même si un renard creuse, il ne pourra pas passé.. Apparemment c'est radical.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop trop triste :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop trop triste :'-(   Trop trop triste :'-( - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:58

J'aime bien les Goupils moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Trop trop triste :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop trop triste :'-(   Trop trop triste :'-( - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:53

Champlain a écrit:
J'aime bien les Goupils moi Very Happy

Moi aussi !!!! Trop trop triste :'-( - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop trop triste :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop trop triste :'-(   Trop trop triste :'-( - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:59

tatoo a écrit:
Champlain a écrit:
J'aime bien les Goupils moi Very Happy

Moi aussi !!!! Trop trop triste :'-( - Page 2 3423

J'ai toujours rêvé trouver un renardeau abandonné lors de mes sorties en forêt pour pouvoir le sauver et l'adopter. Je sais que c'est mal comme pensée car cela voudrait dire que sa maman a été tuée, c'est très égoïste en fait ... Rien qu'à me lire .... je m'en veux : j'abandonne ce rêve !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Trop trop triste :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop trop triste :'-(   Trop trop triste :'-( - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:35

Le fil barbelé non je ne suis pas pour, je ne supporte pas qu'ils viennent manger mes poules mais je ne suporterais pas de leur faire du mal pour autant. C'est vrai que c'est triste pour mon coq mais malheureusement il faut bien qu'il se nourrisse aussi ce renard. Je suis triste mais je n'arrive pas à lui en vouloir, je "prie" juste pour qu'il ne revienne plus se nourrir chez moi. Le barbelé je trouve ça barbare, il va se blesser en creusant et risque de mourrir lentement en se vidant de son sang ou en ayant une belle infection et ça je ne veux pas. Je prefere tenter un fil electrique tres bas à l'extérieur du grillage, un coups de jus fais mal mais n'est pas mortel. On verra bien :s
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Trop trop triste :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop trop triste :'-(   Trop trop triste :'-( - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:16

des voisins -dans leur jeune temps- avaient un élevage de poules comme beaucoup à la campagne- et quand il me raconte comment ils attrapaient les renards- je fuis- entre les pauvres qui s'empalaient ...c'est horrible, les autres qui s'étranglaient à travers les grillages à mouton pour fuir les chiens.... la barbarie est de mise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop trop triste :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop trop triste :'-(   Trop trop triste :'-( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop trop triste :'-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca y est les resultats sont la
» Moi je suis trop triste
» 2 petits frères...trop trop mignons pour réservation
» Voilà mes biquettes !
» Canelle vous presente son bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: