La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi je suis trop triste

Aller en bas 
+4
Merco
fabipac
diviane
Apache 29
8 participants
AuteurMessage
Apache 29
Nouveau membre
Nouveau membre
Apache 29


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

Moi je suis trop triste Empty
MessageSujet: Moi je suis trop triste   Moi je suis trop triste EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:26

bonjour
moi jai deux hectares de terrains et 3 chevaux deux chiens .... mais bon nous voulions prendre 2 chevre (naines ou toys) pas une seule sinon elle aurait eté malheueuse ...
mais bon dans le Finistere les biquettes c'est pas ce qu'il ya le plus ...
J'en est trouvé deux petites qui sont nes printemps 2007 mais le prix etait exesif (137 euros) alors je les ait pas prises(enfin me parent voulaientt pas) en plus vous auriez vu leurs tites bouilles trop mimi
Sad Sad et vous vous auriezfit koi??
au faite il parait que les chevres sont tres doues pour se sauver mais si je les mets dans un champs cloturé avec du grillag et une tite cabane elles chercherons a se sauver??
entout cas merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
diviane
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 65
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 17/06/2007

Moi je suis trop triste Empty
MessageSujet: moi je suis trop triste   Moi je suis trop triste EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:40

Ne soit pas triste tu vas en trouver des chévres meme dans le finistére,s'il le faut vous pourriez faire une cettaine de km pour les trouver. Si tu trouves des petits boucs castres n'hesites pas c'est adorable. le prix? 60,80 euros les 2.Quand au grillage il fait combien de haut?
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Moi je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis trop triste   Moi je suis trop triste EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:45

T'inquiète pas, tu vas surement trouver des biquettes à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Moi je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis trop triste   Moi je suis trop triste EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:04

Franchement oui c'est trop cher!
Moi j'ai trouvé ma bibi pour 50 euros et bibou 7 mois 30 euros.
Bref 80 euros les deux et je pense que c'est vraiment les prix qu'on troue même chez nous en Bretagne Moi je suis trop triste 336873

Moi j'ai trouvé les miens en faisant ne recherche sur google en faisant: "annonce chèvres naines Ille et Vilaine, il y avait deux annonces dans le coin (ce qui n'est pas beaucoup) et j'ai vraiment craqué cheers

Fais la même chose sur le Finistère et tu vas trouver!!!!!

Pour la clôture c'est parfait si elle fat minimum 1,50 m bloqué en bas par des grands piquets ou des grosses pierres.
Pour l'abri s'il est bas, ne fais pas comme moi, ne le mets pas trop près du grillage, mon Léo est souvent dehors, j'en ai... Moi je suis trop triste 902137 ..... Moi je suis trop triste 952341 Moi je suis trop triste 952341
Je passe mon temps à rehausser et il n'a même pas peur de sauter et d'atterir de l'autre côté, mais moi oui (hier j'ai encore ehaussé et ce matin il était encore en dehors !!!!:coucou:

Allez fais tes recherches et dis nous tout
Moi je suis trop triste 362698
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Moi je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis trop triste   Moi je suis trop triste EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:59

courage courage
moi aussi je cherchez ma 3 em chevre et ca y est je l est trouver
j ai bien fait t attendre car elle est super
La je cherche un bouc j ai du mla a trouver mais je ne desesperre pas
Tu vera quant tu trouvera tu aprecira plus encore
voui 137 euro c est cher pour moi
tiens nous au courent
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Moi je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis trop triste   Moi je suis trop triste EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:21

Bienvenue Apache, cheers

Je suis moi aussi sur le Finistère, et j'ai eu pas mal de difficultés pour trouver mon couple de biquettes.
Finalement je les ai achetée dans les Cotes d'Armor, à 150 euros le couple, mais je n'ai pas trouvé beaucoup moins cher dans la région !!! Moi je suis trop triste 65329
Tu es sur quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Moi je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis trop triste   Moi je suis trop triste EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:48

désespère pas (trop!)tu vas trouver,oui quand on a très envie ,le temps est long!! scratch
tu as bien fait de laisser courir ,vraiment tro pcher ce que tu avais trouvé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Moi je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis trop triste   Moi je suis trop triste EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:49

Si tu veux descendre en loire atlantique chèvre naine60€ bouc nain 30 € et en plus non consanguin....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Moi je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis trop triste   Moi je suis trop triste EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:03

Moi je suis trop triste 655997
franchement je doute que tu n'arrives pas à en trouver, tu peux regarder dans les petites annonces, j'ai trouvé la mienne en les lisant.
Parcontre pour dire si ou non elles aiment se sauver, je sais pas trop car la mienne ne s'est jamais sauver de chez moi, elle a trop peur de ce qu'elle ne connait pas !!!!!
j'espere que tu trouvera ton bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suis trop triste Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis trop triste   Moi je suis trop triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis trop triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà mes biquettes !
» Je suis tres triste !
» Trop trop triste :'-(
» je suis trop contente
» 2 petits frères...trop trop mignons pour réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: