La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau chaton.

Aller en bas 
+3
Oriane
Eric
D
7 participants
AuteurMessage
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:00

Nouveau chaton. 778263 Je vous en avais vaguement parlé dans un autre sujet , j'ai depuis peu récupéré un chaton de deux mois environ , elle vivait dans les poubelles d'une grande surface avec sa mère et ces quatre frères et soeurs.
Il y a eu un piègeage afin de les exterminer car la spa ne les récupère plus cause trop de pensionnaire , alors j'ai craqué surtout que j'adore cette couleur.

Bon assez de bla bla place aux image.

Nouveau chaton. Pa190410

N'est pas jolie hein ?

Nouveau chaton. Pa240510

Petite dernière , elle se prénome Réglisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:07

Jolie minette. Pas trop sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:21

Nouveau chaton. 778263 Il a fallut une semaine pour l'approcher et une autre semaine pour qu'elle vienne d'elle même me voir , mais maintenant ca va .

Il faut dire que les premiers jours ont était plein de misère elle avait des tiques , des puces , et des vers.

MAINTENANT elle n'a plus de vaumissement ne se gratte plus et du coup a trés envi de jouer mais sur les six chat qui partage la maison aucune ne veut jouer avec elle seul ma chienne la tolère .
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:58

très jolie!
elle fait typée je trouve, tète bien ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:14

quel beau sauvetage. Elle pose -en plus - la minette !!!

A chaque fois que j'ai récupéré un étranger....Pire une étrangère.....un peu comme nous ...(Hein!! mesdames sur la défensive) donc, une fois lavée, dépouillée, et Parfumée .... (eh oui!!!! ça existe pour nouvelle petite chatte) à base de phéromones genre N°5 (au niveau du prix!!!!) -il y a eu- je l'avoue quelques criailleries , bruits étranges de gorges en feu, de bruits d'objets chus..... de nouvelles touffes de poils.... ressemblant énormément à ceux de la nouvelle recrue....
et quand enfin, elle eut abdiqué...nous eûmes la paix (quoique, il y a toujours des courses avec bruits étranges de cantatrices s'égosillant ....comme ce soir -1 an après....)

ALORS courage, patience et phéromones..... et joujoux à base de bouchon +ficelle, plume attachée à une ficelle, bol de noisettes à disposition du chat en question mais...bien regarder que la noisette ne reste pas sous votre pied au hasard d'une marche (nocturne ou autre...) car ça fait TRES mal !!! Nouveau chaton. 184489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:59

Yééé qu'elle est mimi cette chatonne Nouveau chaton. 362698 Sais-tu ce que sont devenus sa maman, frères et soeurs ? J'espère qu'ils auront aussi croisé le chemin d'une âme charitable.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:59

Trop jolie bouille ! Very Happy j'adore !! Bravo à toi pour ce beau sauvetage réussi ! Nouveau chaton. 567650
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:39

j'adore sa couleur , elle est très belle, beau sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:55

Champlain a écrit:
Yééé qu'elle est mimi cette chatonne Nouveau chaton. 362698 Sais-tu ce que sont devenus sa maman, frères et soeurs ? J'espère qu'ils auront aussi croisé le chemin d'une âme charitable.

Sa mère est toujours vivante elle n'a pas été piégé par contre ses fréres et soeurs ont été euthanasiés par un vétérinaire .

Le magasin va faire fermer le locale a poubelle de facon a ce que les chats ne puissent plus y rentrer, j'espère que leur mère ira se trouver une famille dans les maisons proche du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:25

Nouveau chaton. 778263 Nouveau chaton. Pc260210

Gribouille la plus jeune, 4 ans stérilisée a 6 mois elle est restee trés joueuse et c'est assez vite intérressé a la nouvelle venu. DEpuis c'est le grand amour on dirai un rapport mère fille.

Nouveau chaton. Pc230210

Avec la reine mère c'est juste une histoire de respect elle a 14 ans et entend bien rester la chef du clan.

Nouveau chaton. Pc190110

Féline, première fille de la reine mère Channel, 13 ans elle est solitère et ne joue avec personne.
Nouveau chaton. Pc080110

Rustine, toute noire 13 ans deusieme filles de channel, et sa fille moumoune de 12 ans les deux inséparables, avec elles j'ai rusé mais elles ont fini par la tolérer aussi.

Nouveau chaton. Pb210010

Tati , la tante de gribouille 6 ans , elle tolère trées bien Réglisse.

Nouveau chaton. Pb090010

Avec ma chienne ce fut le bonheur des le dépard.

Nouveau chaton. P1130210

J'aimerai pas être un doudou .
Nouveau chaton. Pb230010

J'ai même eu droit a l'attaque de pied a moins que ce soit la couleur des chaussons?




Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:52

Jolie cette minette.....la cohabitation ne se passe pas trop bien au niveau des câlins .....comme chez moi... je ne comprends pas les objets volants de temps en temps...... Nouveau chaton. 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:13

elle a une très jolie couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:45

Very Happy Chouette des photos de la famille chachoux au complet.

J'aime beaucoup la petite Tati. Elle a vraiment de belles couleurs. Nouveau chaton. 219411

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chaton.   Nouveau chaton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chaton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton
» Question chaton
» chaton qui mord
» chaton en détresse
» un ti chaton bien mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: