La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma ménagerie !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation de ma ménagerie !!  Empty
MessageSujet: Présentation de ma ménagerie !!    Présentation de ma ménagerie !!  EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:12

Voici une tite présentation de mes bestioles !!

Tout d'abord, le plus vieux : "Dexter", montagne des pyrénées de 4 ans :

Image hébergée par servimg.com

Ensuite "Habby", Terre-Neuve noire et blanche de 4 mois :

Image hébergée par servimg.com

Maintenant les parents chats de maintenant 2 ans : "Cali" et "Guizmo" :

Image hébergée par servimg.com

Et leurs bébés dans l'ordre : "Smoothie", "Chanelle" et "Mystic" les tites filles :

Image hébergée par servimg.com

Enfin la ptite dernière avant les biquettes : "Luna" la furette de 1 ans 1/2 :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Présentation de ma ménagerie !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ménagerie !!    Présentation de ma ménagerie !!  EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:29

Chouette petite ménagerie!

Présentation de ma ménagerie !!  141494
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Petit Cabri
Petit Cabri
Ness


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : VILLIERS, VIENNE
Date d'inscription : 14/08/2012

Présentation de ma ménagerie !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ménagerie !!    Présentation de ma ménagerie !!  EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:55

Bien mignonne toute cette petite troupe. Trop jolie ta petite furette Présentation de ma ménagerie !!  362698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma ménagerie !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ménagerie !!    Présentation de ma ménagerie !!  EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:30

Rhooo qu'ils sont tous mignons ! J'aime beaucoup ton Dexter: un bon gros pataud, mon rêve ! Et que dire des chats .... Présentation de ma ménagerie !!  362698 sont tous mimis, des parents aux fifilles . Quand je vois des chatons, cela me rappelle la portée que ma Crapule a fait il y a maintenant 5 ans : trois superbes chatons. Quand ils ont été agés de 15 jours, mon vétérinaire m'a appelé pour savoir si je voulais bien lui placer 3 petits du même âge dont la maman venait de décéder: ma réponse fut oui sans hésiter et je partis récupérer les 3 pauvres orphelins. Très petits, minuscules: la maman était une chatte errante. Ma bonne Crapule les a accepté sans sourciller : elle a donc élevé 6 chatons (je l'en félicite encore à l'heure actuelle lors de nos gros calins lol). Nous en avons gardé deux (de ses "vrais" enfants) le reste de la petite tribu a été placé dans de bonnes familles. Crapule est une chatte habituée à vivre sa vie de chat et ne restait pas continuellement à la maison avec ses petits mais elle ne s'éloignait jamais trop et toujours fidèle aux heures des tétées. Elle avait trouvée une super nounou durant ses absences ... mon petit chien croisé Westie et Pincher. Aujourd'hui âgé de 16 ans, il a toujours beaucoup aimé les bébés qu'ils soient né chats, chiens, souris, oiseaux etc etc . Il s'installait dans le panier de Crapule avec les chatons et veillait bien à ce qu'aucun d'entre eux ne s'éloigne trop du panier. C'était trop attendrissant.Quand Crapule rentrait de ses virées: Malin (mon petit chien) lui cédait la place après avoir fait une léchouille aux petits .

Ton post m'aura permis de revivre le temps d'un instant ces moments magiques : merci à toi Présentation de ma ménagerie !!  567650
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation de ma ménagerie !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ménagerie !!    Présentation de ma ménagerie !!  EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:43

Merci à vous ! Présentation de ma ménagerie !!  362698
Charmante petite histoire Champlain ! Je suis contente si ces quelques photos ont pu te replonger dans ses beaux souvenirs Présentation de ma ménagerie !!  219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de ma ménagerie !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ménagerie !!    Présentation de ma ménagerie !!  EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:07

rhoo je voit que tu aimes les gros molosses Présentation de ma ménagerie !!  362698
sont très beaux

tu vas les accoupler?

j'avais pas vu au début les chatons au milieu des 2 grands!
que c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation de ma ménagerie !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ménagerie !!    Présentation de ma ménagerie !!  EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:25

Oui Oriane, en effet les gros chiens et moi c'est une grande histoire d'amour ! Présentation de ma ménagerie !!  219411 Présentation de ma ménagerie !!  362698 Présentation de ma ménagerie !!  219411
Mais non, je ne compte pas les accoupler, je compte faire castrer mon Dexter très bientôt afin justement de ne pas avoir de portées. Et même si je le voulais, il faudrait que j'attende qu'Habby soit suffisamment grande et développé; ce qui signifierais les séparer printemps / été 2013...........
Vu comment ils sont collés en permanence et inséparable, ça serait mission impossible !!!!!!!!!!!! affraid Elle hurlerait toute la journée de ne pas le voir !! Présentation de ma ménagerie !!  65329 Présentation de ma ménagerie !!  780235
Donc on en reste à ses deux là et on verra pourquoi pas prendre un 3ème chien par la suite d'une autre race Présentation de ma ménagerie !!  3423
Mais dans l'immédiat j'agrandit plutôt la partie biquette ! Présentation de ma ménagerie !!  92288 Présentation de ma ménagerie !!  3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma ménagerie !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma ménagerie !!    Présentation de ma ménagerie !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma ménagerie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma menagerie
» Toute la ménagerie ...
» Ma ménagerie
» ma petite ménagerie !
» la menagerie a la youki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: