La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux

Aller en bas 
+3
badlys
Kangoo
pascale82
7 participants
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:04

Image hébergée par servimg.com
la c'est notre balançoire ...encore un peu et hop je suis bonne pour le cirque ....
Image hébergée par servimg.com
Ici c'est notre espace privé.... paille à profusion, lit en hauteur biensur paillé.... nous avons un malin plaisir à fiche le désordre... et tous les matins , maman remet ça en ordre mais qu'est ce qu'on rigole nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 150
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:28

sympa cette cabane Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux 336873
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:32

j'adore !!!!!!! Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux 259805
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:40



super, elle ne sont pas aime lol
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:16

Bon mon problème ... Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux 523860 elles ne veulent pas être enfermées la nuit !!!
elles sont pénibles pour cela - je dois courir après elles -elles me font tourner bourrique !!
donc je laisse la porte du bas semi-ouverte( juste l'espace pour rentrer) et j'ai couvert la porte d'une bâche....
Je rage car elles auraient moins froid enfermées !!!! chevre de vraies têtes de mules ces 2 ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:26

Trop cool leur maisonnette Very Happy Qu'elle est jolie ta biquette ! Elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:38

t'inquiete elles n'auront pas froid si tu as mis une bonne couche de litiere meme avec la porte ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:45

C'est ma Mouchette jolie- la licorne-
Elles ont plus de 50 cm de paille et elles sont en hauteur. Mais j'ai tjs peur qu'elles aient froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:08

Excellent I love you
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:15

Oh, aujourd'hui j'ai encore arrangé la cours de jeux.....
Fallait voir leurs têtes: " qu'est ce qu'elle est encore en train de fabriquer.....pour qu'on se dépense un peu plus ...?"
Ben oui , j'ai fait ,comme chez une des membres, des planches calées sur des agglos.... ça monte, ça descend....un vrai parc d'attraction !!!! je l'ai appelé " the goat's parc " ( ça fait un peu peur non ?)
bon demain je change le panneau et je mets - chez Moumou et Roro !!! là, c'est plus français !!!!

c'est pas très très beau .... mais ça les amuse....(comme je ne les ai pas accrochées, je pense que demain , y aura quelques trucs déglingués....Mais je recommencerai....en mieux !!!)

et puis, une planche posée sur des palettes, là, c'est un peu misérable..... j'ai pas bien réussi...Du reste elles l'ont soigneusement évité....
DES IDEES ? Je prends ....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:15

On voit ta motivation, c'est super, hate le jour ou je ferais mon enclos avec maisonnette,
tout comme toi, il y aura les prénoms Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:03

Elle est mimie cette cabane.

Vite, vite des Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux 853265 de leurs nouveaux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:18

Bon après dis coups de marteau sur le doigts.... C'est tjs le même qui prend .... Voilà...ça fait un peu bordélique mais elles s'amusent dessus....
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:25

La seconde photo ...C'était avant le rangement.... y a eu du travail- il est vrai qu'en automne c'est triste- et tout fait désordre....ET puis la Bouillasse .....BRRRRRR .... Vivement l'été !!!!


LEUR LIT ... je dis rien...mais..... le fils dort encore ( à son âge....) avec sa maman !!!!
mais tout va bien- il a arrêté de faire pipi au lit.... Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux 259805
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:38

Le trampoline est pour elles aussi Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux 259805
je plaisante, sinon je pourrais en mettre un aussi, le notre est rose Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux 259805
elles vont être bien au chaud Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux 341568
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:19

oui oui le trampoline est pour elles- et elles adorent - en plus... ça remue bien donc c'est amusant..... et le noir tient bien chaud au soleil....Mais elles sont dans leur parc quand je ne suis pas là et je m'aperçois que je fais toujours tout...pour être là... donc elles sont tjs à mes côtés..... et ce qui est drôle, dans la journée elles rentrent toute seule dans leur parc pour aller... sur le trampoline faire un petit tour et hop.... retour sur la terrasse avec moi....
Dans la journée nous avons un abri couvert avec des gros bacs à fleurs ( qu'elles m'ont ruinés....) et je leur ai mis en hiver- quelques brins de foin.... et la , c'est la fiesta...... Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux 616215
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Sandrou


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2015

Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux EmptySam 9 Mai 2015 - 19:12

mes chevres aussi était dure a rentrer donc des les premiers jours lorsque l'on voulaient les rentrer on leurs disaient "maison" sans arrets et quand elles etaient rentrée c'était " bisous " et elles avaient le droit a un gros calin.
maintenant quand ont leurs dis "maison " elles rentrent toutes seules, mais "bisous" seulent clochette a compris (pas compliquée pour elle elle ADOREEEE sa ). et pui de toute facon des qu'il fait trop froid ou qu'il pleut elles rentrent d'elle meme.

en tout cas bravo pour les jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux   Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo pour le trombino des abris!!
» La petite maison dans la prairie!! série 1
» La ptite maison dans la prairie
» Jeux dans leur parc
» Première journée de mes bibis dans leurs maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: