La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La petite maison dans la prairie!! série 1

Aller en bas 
+6
marie45310
Bouquinette
manorie
ouzvig
Bibi15
Elodie
10 participants
AuteurMessage
bourriqu
Invité




La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:10

Voici la petite maison de Blanche et Léo montée cet après-midi, petite mais confortable et surtout bien isolée de la pluie.
(Il faut dire que j'étais un petit peu fatiguer de bricoler les palettes, c'est épuisant pale )

Je pense en prendre une identique très prochainement et l'accoller pour faire des "chambres" séparées (nouvelle bibi + bébé à venir(?)) et je vais faire un auvent, comme j'ai vu si bien fait par nos collègues La petite maison dans la prairie!! série 1 341568 La petite maison dans la prairie!! série 1 499731

La petite maison dans la prairie!! série 1 Img3553cz6

Le petit râtelier à foin/paille (jardinière) + pierre à sel + eau
La petite maison dans la prairie!! série 1 Img3554ac6

Ah oui c'est bien leur maison, c'est écris dessus tiens La petite maison dans la prairie!! série 1 92288
Je m'amuse, je m'amuse La petite maison dans la prairie!! série 1 419993
La petite maison dans la prairie!! série 1 Img3557aw3

Et surtout j'adore mes bibinettes La petite maison dans la prairie!! série 1 336873 La petite maison dans la prairie!! série 1 219411


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:15

La petite maison dans la prairie!! série 1 515129 c super jolie ce que tu a fait !!

Dit, ta pierre a sel, tu l'a acheter ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:01

c'est vraimen très beau !!! félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:06

Ho c'est gentil! c'est vrai?
Merci, ça me touche, je voudrai tellement qu'elles soient bien!

Ma pierre à sel je l'ai acheté dans un magasin de matériaux agricoles, ya un petit peu de tout et c'est tout près de chez moi, voilà La petite maison dans la prairie!! série 1 87524
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:12

ok parce que moi jusqu'a maintenant j'ai trouve que des pierre rose et ca part en miette quand il pleut !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:32

Houlala c'est terrible ça, non moi c'est vraiment du sel concentré et j'achète la même pour mes ânes.
Tu dois pouvoir en trouver La petite maison dans la prairie!! série 1 567650
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:01

Sympa la déco Very Happy
C'est ton oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:04

La petite maison dans la prairie!! série 1 341568 très jolie cette petite cabane et j'adore ta touche perso! La petite maison dans la prairie!! série 1 341568
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:11

La petite maison dans la prairie!! série 1 244752 super jolie la niche à chevre
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:34

Merci à tous, vous êtes adorables !!
Mais ce n'est pas fini d'ac? oui il faut que j'abrite le tout et vous me donnez tant d'idées!

Alors merci pour ma déco Very Happy , oui c'est une "oeuvre perso Ouzvig oups, ça fait un peu bambin, mais j'ai une âme d'enfant; que dieu me garde de ne jamais tomber dans l'aigritude. euuuh moi c'est plutot l'inverse avec les années! La petite maison dans la prairie!! série 1 493974 v

Merci encore !! La petite maison dans la prairie!! série 1 87524
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:06

Comment ça; faut que tu abrite le tout scratch

Tu veux faire une cabane sur ta cabane scratch

Comme les poupées russes La petite maison dans la prairie!! série 1 952341
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:12

ouzvig a écrit:
Comment ça; faut que tu abrite le tout scratch

Tu veux faire une cabane sur ta cabane scratch

Comme les poupées russes La petite maison dans la prairie!! série 1 952341

Lollllllllll Very Happy
je vais abriter avec un auvent comme notre ami Katian par exemple et si je peux je mettrai aussi un clapier pour que mes bibis sautent joyeusement dessus La petite maison dans la prairie!! série 1 952341
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:15

Nota: pov petits lapins que je n'ai pas encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:49

elle est bien ta ptite maison, cest une maison en kit? TU LA ACHETER OU , et combien? J EN CHERCHE UNE POUR MES BIBIS
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:08

Merci Marie, franchement c'est petit mais franchement c'est bien et c'est mignon; j'ai mis le lien dans la rubrique "les liens" tu regardes sur mon pseudo bien-sûr.

La boite expédie, c'est très sérieux, sympa et ultra rapide (l'expédition et le montage lol)......et ça vient du soleil le Var La petite maison dans la prairie!! série 1 107994

Ensuite tu t'amuses comme moi, tu peux leur faire une cabane peace and love très cool....méfies toi de ton toutou lockseux La petite maison dans la prairie!! série 1 782365 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:28

bravo pour la déco de la tite maison
mais chez nous on dit :
vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:53

noisette a écrit:
bravo pour la déco de la tite maison
mais chez nous on dit :
vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
amitiés

Very Happy Very Happy Very Happy Merciiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:54

Blanche&Léo a écrit:
Merci Marie, franchement c'est petit mais franchement c'est bien et c'est mignon; j'ai mis le lien dans la rubrique "les liens" tu regardes sur mon pseudo bien-sûr.

La boite expédie, c'est très sérieux, sympa et ultra rapide (l'expédition et le montage lol)......et ça vient du soleil le Var La petite maison dans la prairie!! série 1 107994

Ensuite tu t'amuses comme moi, tu peux leur faire une cabane peace and love très cool....méfies toi de ton toutou lockseux La petite maison dans la prairie!! série 1 782365 Very Happy
mon chien il a sa couette, mais cest sur qu une petite maison comme ca il serais bien heureux dy rentrer avec les bibis
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:17

C'est vraiment migon la petite maison La petite maison dans la prairie!! série 1 341568
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:56

tres mimi et en plus avec leurs prenoms
que demande le peuple hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:07

super :041: La petite maison dans la prairie!! série 1 185885
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:14

C'est trop gentil vraiment!
Aujourd"hui ils étaient comme deux petits fous, ça leur plait Léo fait plein de bons et ils passent leur temps à faire du toboggan...sur le toit, ils adorent et je ne pensais vraiment pas qu'ils iraient dessus La petite maison dans la prairie!! série 1 41150

Je ferai des photos avec mes bibis c'est plus joli encore La petite maison dans la prairie!! série 1 87524
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 49
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:08

ho super super La petite maison dans la prairie!! série 1 244752
meme avec les prenom
ho qu elle charme
je craque la
bravo bravo La petite maison dans la prairie!! série 1 515129 La petite maison dans la prairie!! série 1 141494
c est super d avoir une ame d enfants
on se prend pas au serieux
et moi maintenant je prefere donnez a mes animaux qu on etre humain qui te salisse La petite maison dans la prairie!! série 1 567650
ma biquette me donne plus d amour que tout les gens qui m entoure(sauf mes enfants hein)
un jour je pleurez dans le jardin biquette c est aprocher pour me lecher l oreille La petite maison dans la prairie!! série 1 362698
donc un pt cabane perso ca s est vraiment EXTRAAAAAAAAAA
bravo La petite maison dans la prairie!! série 1 515129
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
bourriqu
Invité




La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:12

Hihihi Merco t'es trop marrante!!

Et je partage tous tes dires oh oui!!!

Les humains dur dur (sauf nos enfants voui) mais nos bêbêtes, que du sincère et du vrai et je dis NON AU BOUCLAGE!! nann je plaisante!!! La petite maison dans la prairie!! série 1 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1   La petite maison dans la prairie!! série 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison dans la prairie!! série 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo pour le trombino des abris!!
» Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux
» La ptite maison dans la prairie
» la petite maison de Dallas
» 2 pinoux dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: