La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pépite et sa maman pistache

Aller en bas 
+7
magda
Sophie Dévoluy
Firehead
multibiquette
badlys
chachou543
arno02
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Pépite et sa maman pistache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa maman pistache   Pépite et sa maman pistache - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:52

DES tréteaux ...mais comment sont ils mis ?? et le toit est fait de quoi?

Je vous le cache....Mais je ne suis pas bricoleuse avec clou et marteau..... Mêêêê..... je pense que vous aviez deviné !!
Revenir en haut Aller en bas
lina2
Petit Cabri
Petit Cabri
lina2


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Spontin-Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Pépite et sa maman pistache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa maman pistache   Pépite et sa maman pistache - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:57

Pépite et sa maman pistache - Page 2 961347 Vite vite.. un petit plan avec dessins pour Pascale,je sens que ça lui manque!
moi je n'ai rien à dire,je ne suis que manoeuvre(petite main) quand mon mari fait ses grands bricolages. Toute seule,je n'y arriverais pas.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lina2
Petit Cabri
Petit Cabri
lina2


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Spontin-Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Pépite et sa maman pistache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa maman pistache   Pépite et sa maman pistache - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:09

arno02 a écrit:
Quelques photos prises ce jour pour les 5 mois de ma petite pépite , le ventre de maman pistache commence à bien s'arrondir , naissance prévue en janvier , donc , ce n'est que le début des transformations , et vous qu'en pensez vous !!!
Pépite et sa maman pistache - Page 2 3475375moisppite002
Pépite et sa maman pistache - Page 2 7940095moisppite021
Pépite et sa maman pistache - Page 2 5559095moisppite012
Pépite et sa maman pistache - Page 2 3316325moisppite008
Pépite et sa maman pistache - Page 2 4319035moisppite006
Pépite et sa maman pistache - Page 2 Mini_9210915moisppite015
Pépite et sa maman pistache - Page 2 5580915moisppite016
Pépite et sa maman pistache - Page 2 9792105moisppite007
Pépite et sa maman pistache - Page 2 5216135moisppite005
Elles sont très belles mais tu dis que la naissance est prévue pour janvier?
La mienne aussi mais il me semble que ma noisette est plus grosse mais sur les photos,c'est difficile à voir surtout qu'elle est noire.
Regarde,voici noisette:Pépite et sa maman pistache - Page 2 Dscn5424Pépite et sa maman pistache - Page 2 Dscn5425
Revenir en haut Aller en bas
arno02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
arno02


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2012

Pépite et sa maman pistache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa maman pistache   Pépite et sa maman pistache - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:25

C'est vrai lina que la tienne m'a l'air bien plus avancer , je n'ai pas non plus voulu soulever la queue de madame pour voir , elle est pudique !!! lol !! non , en faites au vue des soins qu'elle a du avoir avant que je l'achéte , elle ne se laisse pas trop approcher ! c'est l'ancien proprio qui m'a dit qu'elle avait du étre prise en aout " tu parles d'une infos " je crois plutot que je vais aller la faire visiter à ma clinique véto , au moins là , je serais fixer !
Bon et maintenant
Pour le matos , j'avais tout à la maison , alors scratch il faut aller au moins cher
ce n'est que 3 poteaux , 4 tréteaux , planches de palette et pour la couverture moi c'est des intercalaires plastique qu'il y a entre chaque pack d'eau dans les supermarchés
Pour les poteaux , tu peux prendre le modéle que j'ai pour ma cloture , en planter 2 à 40 cm , le reste n'est que raccorder les matériaux ensemble , pour les tréteaux , ce n'est que deux à l'envers et 2 à l'endroit
Ah oui prevoir vis + visseuse , c'est plus facile pour les " femmes " !!!! et là , je vais entendre " Waouhhhh le macho !! Pépite et sa maman pistache - Page 2 681247
mais Non , je rigole !! Pépite et sa maman pistache - Page 2 184489 allez bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Pépite et sa maman pistache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa maman pistache   Pépite et sa maman pistache - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:08

merci.... et tant pis... si quelqu'un n'oeuvre pas pour moi.... je ne pourrai plus tapoter sur ce forum....les doigts écrasés.....Snifffffff..... meuhhhhh non..... je vais mettre mon mari au boulot.... et j'entends déjà....Joyeux Noël Félix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Pépite et sa maman pistache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa maman pistache   Pépite et sa maman pistache - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:10

Elle est bien ronde la noiraude... en effet... ça cache kek chose Madame !!!!!! là, on ne mentira pas !!!!! qui est le père ??????
Revenir en haut Aller en bas
lina2
Petit Cabri
Petit Cabri
lina2


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Spontin-Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Pépite et sa maman pistache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa maman pistache   Pépite et sa maman pistache - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:47

[quote="badlys"]très mignonne , je suis toujours impressioné par la taille des cornes de vos chèvres à tous, ma biquettes à de toute petite corne, qui n'ont quasi pas bouger depuis que je l'est, elle a maintenant 8 mois, mais des toutes petites corne !! et mon bouc il a des toutes petites couikkkkkkkkk mais sa c'est normal Pépite et sa maman pistache - Page 2 184489 puisqu'il est couikkkkkkkkk Pépite et sa maman pistache - Page 2 3423[/quot

Pépite et sa maman pistache - Page 2 184489 Pépite et sa maman pistache - Page 2 259805 Pépite et sa maman pistache - Page 2 952341
Il faut absolument ajouter ce terme au dictionnaire: des couikkk (trop commique)
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Pépite et sa maman pistache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa maman pistache   Pépite et sa maman pistache - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:47

Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Pépite et sa maman pistache - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
arno02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
arno02


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2012

Pépite et sa maman pistache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa maman pistache   Pépite et sa maman pistache - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:26

Pépite et sa maman pistache - Page 2 778263 Very Happy coucou , vous voulez quelques nouvelles sur la demoiselle , j'ai un doute sur la mise bas de pistache , c'est vrai qu'elle a un beau bidon , mais c'est une gourmande de foin alors ´ elle gonfle ´ elle est moins grosse le matin et après palpation , c'est plutôt souple , demain , je vous referais quelques photos . Très sympa badlys pour le petit coucou Pépite et sa maman pistache - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépite et sa maman pistache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépite et sa maman pistache   Pépite et sa maman pistache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépite et sa maman pistache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici pépite et pistache
» Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11
» Praline & Pistache.
» pistache a arracher sa boucle !!!
» Mikado, Pistou et Pistache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: