La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 leur petit jeux et niche

Aller en bas 
+3
D
Eric
biqouze
7 participants
AuteurMessage
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:15

Alors voila ma toute 1er réalisation pour une nul en bricolage je trouve sa pas mal du tout même si mais doigts sont abîmer leur petit jeux et niche  953440 c'est une petite niche pour s'abriter la journée elle pourront également monter dessus
Quand pensez vous ?
leur petit jeux et niche  Sam_2510
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: Re: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:39

Pour une première fois ce n'est pas mal.
Attention toutefois aux rebords afin qu'il ne soient pas coupants.
Il m'est d'avis aussi que la tôle ondulée (si c'est bien ça) que je vois en guise de toiture risque d'être ou de devenir glissante et d ene pas être pratique pour leurs petites pattes...
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:47

OUPSSSS !!!!!!!
je pensais que sa aurai ete bien j'ai pas penser que sa allai glisser Embarassed
je vais voir pour mettre quelque chose pour pas que sa glisse mais quoi ?! ou alors en refaire une
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: Re: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:52

biqouze a écrit:
OUPSSSS !!!!!!! je pensais que sa aurai ete bien j'ai pas penser que sa allai glisser Embarassed je vais voir pour mettre quelque chose pour pas que sa glisse mais quoi ?! ou alors en refaire une

Je te conseille juste de mettre des planches à la place de la tôle. Essaie de trouver un bois qui résiste bien aux intempéries.
Bien sûr cela glissera aussi en cas de pluie mais ce sera plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: Re: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:28

leur petit jeux et niche  778263 Il n'y a pas assez de pente pour que cela glisse les chévres sont trés agile , je vois que tu a recoubé les bords pour ne pas que les tole soit coupante c'est bien , et puis c'est bien étanche pour moi je ne trouve pas ca si mal pour une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
brima
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
brima


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 18/03/2012

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: leur petit jeux et niche   leur petit jeux et niche  EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:01

oui, c'est un bon début flower
C'est vrai que les chèvres adorent sauter et être en hauteur.
j'ai la chance de vivre sur un terrain en pente avec beaucoup de rochers, ce qui les amusent beaucoup.
As tu un enclos pour l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:30

merci je suis assez fier de moi leur petit jeux et niche  92288
Brima comment ça un enclos pour l'hiver ?
Parce que j'ai un terrain énorme mais je prend que 900m2 pour Eden et la chèvre de ma fille (qui s'appelai Linda a la base mais elle a encore changer et veut l’appeler Sabrina comme sa tante leur petit jeux et niche  953440 ) avec un chèvrerie de 10m2 pour le moment qui est en projet d'etre agrandi.
J'irai les enfermer quand il commencera a faire nuit (causse renard ...) et leur ouvrir le matin a 7h30
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: Re: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:09

biqouze a écrit:
"...comment ça un enclos pour l'hiver ?..."

Brima veut sûrement parler d'un abri; Ce que tu as déjà manifestement. 10 m² sont suffisants pour deux biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: Re: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:41

Pour quelqu'un qui débute en bricolage, je dirais que tu es particulièrement douée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:21

merci champlain oui elle est réussi mais mes doigts euh ne vont pas très bien leur petit jeux et niche  953440 je me suis taper une dizaine de fois dessus avec le marteau et j'ai une de la change également avec la viseuse j'ai passer 2 bonne heure a me battre avec elle a savoir comment elle marchais car elle vise et devise j'ai passer 1 semaine tous les soir dessus pareil pour les vise vous allez vous foutre de ma gueul mais je ne savais pas qu'il y avait differente vise et longueur je comprenais pas pourquoi sa voulais pas tenir mais normal quand on prend des vise trop petite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: Re: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:26

Se taper sur les doigts ... c'est le métier qui rentre leur petit jeux et niche  3423 Quant à la visseuse, àprès quelques déboires, elle n'a plus de secrets pour toi. Tu vas devenir une vraie pro et réaliser nombre de merveilles pour tes biquettes, tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brima
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
brima


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 18/03/2012

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: Leur petit jeux et niche   leur petit jeux et niche  EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:41

En effet, je parle d'un abri que tu as apparemment ! leur petit jeux et niche  86564
En bretagne leur petit jeux et niche  764459 comme en savoie, c'est indispensable !(manque un smiley de neige)
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: Re: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:51

Moi j'ai plutot peur qu'en sautant sur la tole elles la casse
Tu devrais peut etre clouer une feuille de roofing ou qqch comme ça, ça protege et ça ne glisse pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: re: leur petit jeux et niche   leur petit jeux et niche  EmptyMer 17 Oct 2012 - 5:53

ben moi je dis pour une 1ére tu t'es pas mal débrouillée leur petit jeux et niche  544874
le roofing pour le toit est 1 excellente idée
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Norco
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 15/09/2012

leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: Re: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:57

amiddalla a écrit:
Moi j'ai plutot peur qu'en sautant sur la tole elles la casse
Tu devrais peut etre clouer une feuille de roofing ou qqch comme ça, ça protege et ça ne glisse pas ;-)

S' il y a des traverses dessous, sa risque rien, meme sans. Il y a une pas une grande longueur. Moi je monte sur le toi de mon box qui est aussi en tole, bon, j' essaye de marcher sur les traverses mais les toles doivent faire 3m de long donc forcément, c' est plus fragile.
Une traverse dessous et c' est bon. Enfin je pense.

Après mettre du roofing, c'est sur que sa peut que arranger! et comme tu le dis en plus sa glisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leur petit jeux et niche  Empty
MessageSujet: Re: leur petit jeux et niche    leur petit jeux et niche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leur petit jeux et niche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux dans leur parc
» Leur petite maison dans la prairie et leurs jeux
» conséquences si elles ont leur petit à 1 an ?
» Lola Zoe et leur petit Bandit et Tibouc
» Demain elles arrivent : leur petit coin provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: