La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canard mort subittement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephabru
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2012

Canard mort subittement Empty
MessageSujet: Canard mort subittement   Canard mort subittement EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:05

Bonsoir à tous,

Je me permet de poster un article, en espérant que quelqu'un puisse m'aidé.

Il y à 4 mois j'ai acheté 2 cannetons, dans leur carton ils avaient l'air en super forme, mais une fois rentré à la maison j'ai remarqué que l'un deux avait une patte cassée, ne voulant pas le ramener au vendeur (sachant le triste sort qu'il attendait), j'ai décidé de faire mon possible pour réparer sa petite patte. Je lui ai alors fait une attelle et l'ai mis au repos, sa patte s'est très bien réparée et il a pu remarcher dessus pendant 3 mois. Il y à 15 jours d'ici il s''est malheureusement recassé celle-ci, j'ai alors tenté le même procéder mais sans succès cette, nous avon donc décidé de mettre fin à ses souffrances hier soir. (car il ne pouvait plus bougé et était vraiment faible)...

Ce matin en me levant j'ai ouvert leur petite maisonnette comme à mon habiture mais MAUVAISE SURPRISE, mon deuxième petit protégé était mort, étendu dans le coin, les yeux ouvert, le coup raide, et le bec bleu.

Pour information, le petit "estropier" avait le bec qui coullait.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'éguillé sur les raisons de sa mort parce que j'ai des poules et des poussins à la maison et j'ai peur d'une maladie...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Canard mort subittement Empty
MessageSujet: Re: Canard mort subittement   Canard mort subittement EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:00

je ne peux pas t'aider je n'y connais rien

demandes plutot sur un forum de coincoin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
 
Canard mort subittement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort au rat Ti bouc est mort et aujourd'hui ca continue
» Question Canard ?
» Disparition de canard !
» canard poule
» canne et canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: