La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 parre à kali

Aller en bas 
AuteurMessage
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

parre à kali Empty
MessageSujet: parre à kali   parre à kali EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:13


bonjour vous tous, je viens vous donner des nouvelles de kali et de sa patte, j'avais dit que je vous tiendrai au courant,
si ce n'est pas la bonne place, je demanderai à ORIANE de changer de place.

cela fait donc un mois que KALI c'est prise la patte dans une ficelle et qu'elle est restée bien longtemps comme ça, j'ai attendu quelques jours que l'oedem se resolve. après pas mal de soins, hier je suis allée chercher des produits chez le véto et n'ayant pas de rendez vous,j'ai pas pris KALI, quand je lui ai reconté sont histoire, elle avait un peu peur, et quand je lui ai fait voir les phtotos sur mon portable, elle a été suprise en bien, très contente de ce que j'avais fait,
elle m'a dit de continuer avec des application d'argile mais on ne sait toujours pas qi elle remarchera

mon beau volcan à un PANARIS aux deux pieds de derrière, ce n'est pas un pietin, cela ne sent pas du tout,
j'ai eu de l'oxytetracycline, en IM, j'avais déjà bien nettoyer et aujoursd'hui c'est pas guéri mails plus de pu

voilà c'est bête mais je voulais vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parre à kali Empty
MessageSujet: Re: parre à kali   parre à kali EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:21

Bravo à toi et bon rétablissement à Kali (en gardant espoir qu'elle puisse retrouver l'entier usage de sa patte)
Revenir en haut Aller en bas
 
parre à kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kali
» balco et Kali
» patte de KALI
» nouvelles de la patte de kali
» problème à la patte de kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: